| Fete du professeur BLACK | |
|
+6Malicia emilie Harry Gaëlle Tyl'Illan Ginny Weasley Kante Black 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Mer 11 Avr - 0:25 | |
| Voila mailicia a raison!!!
Hj:t'étais pas sensée entendre ca lol | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Mer 11 Avr - 14:28 | |
| hj : c'est clair les filles sont pas censées entendre ce que les mecs viennent de dire ^^ Cho, qui parlait avec ses amiEs (^^), jeta un coup d'oeil vers les garçons.- Les filles, je trouve que les deux nouveaux vous regardent...bizarrement ! Sa vous dirait d'aller danser ? | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Mer 11 Avr - 21:53 | |
| loool
- Si on les inviter à danser ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Mer 11 Avr - 22:53 | |
| Hj:merci cho lol
Harry,qui voyait que les filles regardaient dans leur direction,dit a ses amis:
Les gars,les filles vous regardent et a mon avis elles vous attendent donc allez danser avec elles si vous voulez les séduire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Ven 13 Avr - 12:39 | |
| - Ba oui, c'est ce que je voulais dire, dit Cho avec un clin d'oeil à Ginny. Par contre, si vous pouviez éviter de vous battre, rigola-t-elle.
Le petit groupe de filles alla vers les garçons. Cho tendit la main à Harry en souriant et celui-ci la prit. Ils allèrent un peu plus loin, guettant ce qui allait se passer ( ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Ven 13 Avr - 12:56 | |
| Harry suivit cho et lui dit:
Je sens qu'on va bien rigoler pas toi??? | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Ven 13 Avr - 19:00 | |
| Les filles étaient devant les 2 garçons . Elles étaient 4, donc 2 filles seront seules. Elles attendaient que les garçons choisissent. | |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Ven 13 Avr - 20:13 | |
| Ouais c'est triste! ^^ lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Sam 14 Avr - 10:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Sam 14 Avr - 14:29 | |
| hj : mdr vas-y Neville - Oh oui je sens qu'on va s'amuser...les pauvres garçons quand même! Dur de choisir je crois, dit-elle en voyant Jesse hésiter. Bah, on aura qu'à changer! A chaque chanson! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Sam 14 Avr - 23:38 | |
| T'inquietes pas pour les garcons s'ils font comme moi ils feront le bon choix. | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Dim 15 Avr - 16:11 | |
| -Je vous les laisse les filles !!! dit ginny qui n'avait aucune envie de se disputer avec ses amies pour des mec qu'elle connaissait à peine | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Lun 16 Avr - 16:06 | |
| - Oh c'est gentil ! Mais on est quand même 3 pour 2 !^^ On aura qu'à tourner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Lun 16 Avr - 19:29 | |
| hj : on tournera comme ça tt le monde pourra danser avec tout le monde ^^ (même moi et harry on dansera avec les autres hein Gaëlle ^^) Cho sourit en entendant ce que Harry disait. Elle posa sa tête sur son épaule et attendit que ses ami(e)s choisissent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Mer 18 Avr - 16:22 | |
| - Pas de quoi !! ^^
Ginny alla s'assoir sur un banc en attendant ses amies | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Mer 18 Avr - 21:43 | |
| Malicia retourna sur la piste de danse en observant qui prendrait (elle) qui (il). | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Jeu 19 Avr - 11:07 | |
| Gaëlle chuchota à l'oreille d'émilie :
- Allez, choisi je prendrai l'autre !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Ven 20 Avr - 2:04 | |
| hj: je te conseil de laisser jesse à gaélle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Ven 20 Avr - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Sam 21 Avr - 21:06 | |
| hj: ^^ bn les mec vs voisissez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Mar 24 Avr - 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Sam 28 Avr - 0:23 | |
| Hj:ben écoute je sais pas ce qui font moi les mecs lol ils sont timides peut etre | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Sam 28 Avr - 22:21 | |
| -Peut-être! Mais j'aime bien les garçons timides!! LOL Lola se dirigea vers Jesse et lui tenda la main pour un slow, qu'il prit avec plaisir ... Il posa sa main sur la hanche de la jeune fille et l'entraina sur la piste !! HJ : LOOOOOOOOOOOOL jle prend ke pour une danse tkt pas gaëlle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Dim 29 Avr - 14:34 | |
| hj : lol ^^ mais tu t'appelles malicia Neville et Gaëlle allèrent ensuite danser le slow...hj : t'aime bien les garçons timides, mais spécialement jesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Lun 30 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK | |
| |
|
| |
| Fete du professeur BLACK | |
|