| Fete du professeur BLACK | |
|
+6Malicia emilie Harry Gaëlle Tyl'Illan Ginny Weasley Kante Black 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kante Black Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : dans ma salle de metamorphose Emploi à Poudlard : eleve/professeur Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Fete du professeur BLACK Jeu 26 Oct - 21:26 | |
| Kante était revenue depuis peu de temp et avait orgeniser une fete (san lavis du directeur lol) il s'assit a une tables et attendit que les eleve arrivent.Au bout de 10 min des eleve arriveren beaucoup par couples locequ'il y eu assez de monde kante pris la parole:
-Bonjour a tous merci d'etre venus bonne soirée!!!!!!!Et le groupe de musique commenca a joué un air lent. | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Jeu 26 Oct - 21:30 | |
| Ginny entra dans la salle des fétes | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : dans ma salle de metamorphose Emploi à Poudlard : eleve/professeur Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Jeu 26 Oct - 21:32 | |
| kante vit ginny entrer et alla la voir, l'embrassa et l'invita a danser | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Jeu 26 Oct - 22:23 | |
| Gaëlle s'était incrustée avec Harry et Cho (lol) et arrivèrent tous les trois dans la salle. | |
|
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Jeu 26 Oct - 23:34 | |
| simpa cette petite fete!!!ca faisait longtemps qui en avait pas eu. | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Ven 27 Oct - 15:57 | |
| émilie arriva , bonsoir tous le monde , c'est vrai que sa fesait longtemps sa va me décontracté , je vais me déchainer se soir | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Ven 27 Oct - 15:58 | |
| ben ok allons danser!!!tu viens avec nous cho??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Ven 27 Oct - 16:41 | |
| Kante vit harry cho et emilie et alla aussitot les voir
-Salut alors ca vous plait mes soirées. | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Ven 27 Oct - 20:41 | |
| Ginny sourit: - Ouais c'est cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Ven 27 Oct - 23:26 | |
| Ouais t'assure mon pote!!! | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Sam 28 Oct - 14:17 | |
| merci beaucoup kante , c'est trop génial !! t'assure comme dit harry | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Sam 28 Oct - 23:10 | |
| - merci, merci.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Sam 28 Oct - 23:31 | |
| Cela dit te la racontes pas trop c'est pas une école de fetes ici lol | |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Dim 29 Oct - 16:44 | |
| Malicia arriva , elle etait enrobe longue jaune , elle seprésenta a tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Lun 30 Oct - 0:25 | |
| Harry,qui avait vu qu'une persone qu'il connaissait pas arrivait,alla la voir pour se présenter.
Hello je m'appelle harry potter et toi? Je ne t'ai jamais vu ici tu es nouvelle je suppose? Tu es dans quelle maison? Viens je vais te présenter aux autres!!!
Harry rejoigna donc ses amis en compagnie de cette fille.
Ecoutez moi je voudrais que vous accueillez chaleureusement une petite nouvelle dans notre école! Ne la brusquez pas trop s'il vous plait merci | |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Lun 30 Oct - 20:51 | |
| salut harry potter je m'apelle Malicia , je suis nouvelle et je suis a gryffondor et elle suivi harry lorsque il la présenta aux autre elle rossit merci harry potter tu es très gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Mar 31 Oct - 0:45 | |
| Ok ben bienvenue a poudlard malicia et bienvenue a gryffondor aussi!!! Comme tu dois t'en douter moi aussi je suis a gryffondor et si tu veut je peut etre ton "guide" pendant un petit moment. Et tu peut m'appeler harry comme le font mes amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Mar 31 Oct - 14:34 | |
| - Voici Harry le guide !! rigola Ginny - Moi je m'appelle Ginny Weasley et je suis aussi à Griffondor !! | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Jeu 2 Nov - 20:20 | |
| Hermione arriva toute seule et alla s'assoirt sur un banc. | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Ven 3 Nov - 20:10 | |
| Gaëlle vu Hermione et alla la voir.
- Salut Hermione viens avec nous en plus il y a une nouvelle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Sam 4 Nov - 16:27 | |
| - Je suis un peu chanboulé.. Je crois que Jérémy ne va pas venir... Mais je viens quand même ! C'est qui la nouvelle ?
Hermione alla rejoindre ses amis avec Gaëlle | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Dim 5 Nov - 14:51 | |
| Gaëlle lui répondit en souriant :
- Elle s'appelle Malicia et elle a l'air très sympa !Et au fait j'ai aperçu Jérémy tout à l'heure alors ne t'inquiète pas !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Dim 5 Nov - 16:32 | |
| Hermione dit salut a ses amis et à Malicia : - Salut Malicia !! Bienvenue a Poudlard !! Tu es dans quel maison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Dim 5 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Mar 7 Nov - 20:19 | |
| - Salut Malicia! Je m'appelle Cho Chang, je suis élève à Serdaigle et aussi professeur de potions...Harry à oublié de te dire qu'il était également professeur! de sortilèges, dit Cho en souriant à la nouvelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK | |
| |
|
| |
| Fete du professeur BLACK | |
|