| Fete du professeur BLACK | |
|
+6Malicia emilie Harry Gaëlle Tyl'Illan Ginny Weasley Kante Black 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kante Black Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : dans ma salle de metamorphose Emploi à Poudlard : eleve/professeur Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Mar 7 Nov - 20:25 | |
| hj: pour harry:: si tu veu kan ya personne sur le forum et ke je m'ennui je fai une fete !!!
-Salut Malicia , je m'appelle Kante BLACK et je suis a pouffsoufffle | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Sam 11 Nov - 16:18 | |
| - Et il est professeur de méthamorphose et DCFM !! ^^ | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Dim 12 Nov - 21:59 | |
| J'éspère que tu te sentira bien !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Mer 15 Nov - 20:21 | |
| - Moi aussi !!
hj: elle a le droit à 5heures d'internet par mois, alors vous étonnait pas si elle vient pas souvent !!! | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Sam 18 Nov - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Dim 19 Nov - 21:10 | |
| hj: non mais c'est une cop d'émilie et je connais émilie !!! ^^ | |
|
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Sam 25 Nov - 0:47 | |
| Oui c'est vrai j'ai oublié de dire ca lol mais bon elle le sait maintenant!!! Et t'inquietes on fera tout pour que tu te sentes bien ici dit harry en se tournant vers malicia. | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Sam 25 Nov - 18:36 | |
| - Bon...on va danser ? Tu viens avec nous Malicia ? proposa Cho. | |
|
| |
| Sujet: nser Sam 25 Nov - 18:47 | |
| -Oui, allons danser !!!!!!! | |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Sam 2 Déc - 14:34 | |
| hj : dsl mais je ne peus pas me connecter souvent
bonjour tout le monde , merci de m'acceullir comme vous le fètes vous ètes très gentil !!! danser , volontier mais je suis pas une pro !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Sam 2 Déc - 15:03 | |
| - Nous non plus mais ça ne nous empêche pas de nous amuser, répondit Cho avec un grand sourire. Elle et Ginny se précipitèrent sur la piste et commencèrent à se trémousser en rythme, éclatant de rire par moment. | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Dim 3 Déc - 14:36 | |
| Gaëlle qui était restée au bord car elle mangeait quelques friandises, rejoignit les filles et dansa avec elles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Mer 6 Déc - 16:09 | |
| | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Jeu 7 Déc - 20:57 | |
| emilie entraina malicia !! et elles allèrent bouger leur popotin !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Sam 9 Déc - 1:06 | |
| Harry debarqua sur le dancefloor avec une choré de feu. En effet,il savait tres bien danser.
Hj:c'est tout a fait dans la réalité je rigole pas. | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Jeu 14 Déc - 21:53 | |
| émilie impréssionée regarda Harry se déhancher , elle ne s'attendait pas a ça
hj : en réalité !! lol !! ppfffff !! t pas modeste toi !!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Ven 15 Déc - 19:44 | |
| Cho s'arrêta à côté d'Emilie. hj : tiens toi aussi tu as remarqué ? j'me disais bien quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Ven 15 Déc - 20:26 | |
| -Il danse bien Harry tu ne trouve pas Cho ? hj: tu t'vante pas un peu ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Sam 16 Déc - 14:10 | |
| hj : oui ça sent la vante....la vante ça fait bizarre:? ^^
Gaëlle suivit ses amies qui regardait harry danser.Gaëlle se mit avec harry et dansa super bien comme lui.
hj : na !et moi aussi je danse très bien en vrai, demandez à Cho! qui danse très bien aussi !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Sam 16 Déc - 16:47 | |
| Cho et ginny allèrent sur la piste et dansèrent encore mieux que harry hj: na... sa t'apprendra !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Dim 17 Déc - 0:23 | |
| Hj:je ne me vante pas n'importe qui qui m'a deja vu dansé et qui me connait bien vous dira la meme chose que moi.je mets le feu en boite moi.
Je vois que vous aussi vous etes biencaléés en danse mais les filles c'est normal qu'elles sachent danser dit harry quand meme surpris par la performance de ses amies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Dim 17 Déc - 12:14 | |
| hj : oè Galou tu danses trop bien!!! ^^
- Pourquoi ? Il suffit d'aimer ça, les garçons autant que les filles! Après ça dépend de chacun mais les filles ne sont pas forcément de meilleures danseuses que les hommes, fit remarquer Cho en souriant. Elle prit Harry par le bras et l'ammena dans le groupe que les filles formaient avec Ginny, Emilie, Gaëlle, Malicia et Cho. Elles dansèrent chacune leur tour avec Harry en riant. | |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Jeu 21 Déc - 19:21 | |
| moi je trouve qu'il se débrouille pluôt pas mal pour un garçon dit Malicia en rigolant . Mais vous danser tous commme des pros s'exclama t'elle . Puis elle se mit au milieu du groupe et fit deux pas de disco !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Sam 23 Déc - 14:05 | |
| Cho la regarda en souriant.
- Merci mais tu ne te débrouilles pas mal non plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Sam 23 Déc - 22:11 | |
| - Ouais tu danses bien ! puis elles rigolèrent en dansant toutes très bien, ainsi que harry. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK | |
| |
|
| |
| Fete du professeur BLACK | |
|