| fête entre amis | |
|
+3Harry Ginny Weasley Malicia 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: fête entre amis Sam 21 Avr - 22:27 | |
| hj : Il n'y a que les personnes qui vont sur le forum qui sont présent dans cette fête. C'est un truc entre potes dans la grande salle! | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: fête entre amis Sam 21 Avr - 22:31 | |
| Malicia, emilie, ginny, harry, Cho, Gaëlle, jesse, neville et Hermione se défoulaient devant la piste de danse. Enchaînant la danse des canard, du rock, de la techno et du rap ils prenaient plein de fou rire et étaient légèrement soûls !! ^^
hj : J'espère n'avoir oublier personne ! ^^ | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: fête entre amis Dim 22 Avr - 15:57 | |
| hj: je pense pas... ^^
Ginny dansait comme une petite folle avec tout ses amis... ^^ | |
|
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: fête entre amis Sam 28 Avr - 0:24 | |
| Harry alla se resservir en voyant que son verre était vide. | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: fête entre amis Sam 28 Avr - 15:24 | |
| hj: mdr harry ^^ LA musique cessa et les amis allèrent discuter sur un banc... hj: ( j'ai vraiment plus d'idée !!!!!!!!! à l'aide lool ) | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: fête entre amis Jeu 3 Mai - 20:06 | |
| Cho alla se servir un verre d'un cocktail d'une belle couleur rosée, qui avait l'air délicieux. Elle en but une gorgée et le gout lui fit tourner la tête. Elle vida son verre et se resservit, puis en proposa à ses amis. Elle n'était pas encore trop ...éméchée et remplit les verres sans en mettre partout ^^. | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: fête entre amis Jeu 3 Mai - 22:01 | |
| Par contre émilie , elle, était un peu pompette sur les bord . Après que cho lui est servi ce brevage , elle eu du mal a trouver la bouche et lorsqu'elle l'eu trouvé , elle renverssa la moitié a côté... | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: fête entre amis Sam 5 Mai - 1:13 | |
| Harry prit volontiers le verre que lui avait servi cho et le vida d'un seul trait.
Il n'y a pas quelque chose de plus fort par hasard??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: fête entre amis Sam 5 Mai - 13:21 | |
| Cho fit un signe de tête en direction du buffet.
- Si, sûrement! Je crois que Fred et Georges sont partis chercher du whisky pur feu dans une de leurs cachettes! | |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Sam 5 Mai - 15:55 | |
| hj: loool ben moi j'ai plus d'idée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Dim 6 Mai - 0:15 | |
| Ah ben voila qui est bien!!!dit harry en titubant un peu. | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: fête entre amis Dim 6 Mai - 13:07 | |
| - N'en bois pas trop quand même ^^ ! dit Gaëlle en voyant l'allure d'Harry. | |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Dim 6 Mai - 16:04 | |
| Cho rigola avec Gaëlle.
- Tu vas finir complètement raide, on va être obligée de te trainer jusqu'au 7ème étage...très peu pour moi! Vu déjà l'état des filles, j'pense pas qu'on sera tellement mieux alors tu resteras dormir ici!!! fit elle à Harry. | |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Lun 7 Mai - 21:22 | |
| Malicia qui marchait (on aurait dit qu'elle suivait les traces d'un serpent!) en direction du buffet, bouscula emilie qui finit de renverser son verre par terre.
-Oups ! Je suis gonflement désolé !! Oh et puis ... Traine pas au milieu des grands !
Elle continua sa direction, mais un drôle de goût remon ta sa bouche et elle vomit. ginny l'emmena au toilette en compagnie de cho qui y emmenait harry qui avit besoin de se vider un peu lui aussi avant de recommencer.
HJ : première cuite ! LOL | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: fête entre amis Mar 8 Mai - 14:08 | |
| émilie , elle par rapport aux autres allait mieux ...(mdr) Elle rejoignit le clan des ivrognes tous accoudés à la cuvette des toilets et leur dit en rigolant :" resement que vous ne conduisez pas !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Mar 8 Mai - 22:29 | |
| Cho, écoeurée, fit un signe à Malicia et s'éloigna. Elle retourna dans la salle et alla voir Ginny et Gaëlle.
- Et bien la soirée s'annonce bien, grimaça-t-elle avant de rigoler. | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: fête entre amis Mer 9 Mai - 11:20 | |
| - Oh oui ! répondit Gaëlle sur le même ton que Cho. | |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Sam 12 Mai - 0:03 | |
| Harry se sentait mieux depuis qu'il s'était vidé (mdr) et il lanca a cho:
T'inquietes pas pour moi j'ai connu pire!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Sam 12 Mai - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Dim 13 Mai - 0:52 | |
| Je suis pas un alcolo non plus mais bon j'en ai vu d'autre dit harry en plaisantant avant d'aller se resservir un verre. | |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Dim 13 Mai - 16:28 | |
| - Harry arrette de boire après comme dit cho on va devoir te porter jusqu'au 7 ème étage | |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Dim 13 Mai - 16:34 | |
| Cho rigola.
- Pas de problème Harry, c'est pas pour toi que je m'inquiète mais pour nous! Ok pour t'emmener là-haut on peut utiliser un sort mais j'pense pas qu'on sera en état...d'ailleurs, vu comme c'est parti j'ai l'impression qu'on va tous rester dormir ici...
Elle regarda Gaëlle, toutes deux reprirent un verre d'alcool et elles se précipitèrent sur la piste de danse.
hj : ça me rappelle l'anniv de papi et mamie ou on arrêtait pas de boire le cocktail rose...tu te souviens ? c'était trooooooooooooooop bon mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Mar 15 Mai - 14:20 | |
| HJ : D'accord si je comprends bien Cho n'est pas alcoolo dans le forum mais dans la vraie vie sa y va c'est ça??? | |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Mar 15 Mai - 19:35 | |
| hj: ouais je pense mdr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fête entre amis | |
| |
|
| |
| fête entre amis | |
|