| Soirée du professeur Kardot | |
|
+8Dracoco Malefoy Ginny Weasley Jérémy Davro viktor krum Cho Chang Hermione Granger Timeas Skyos Kante Black 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kante Black Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : dans ma salle de metamorphose Emploi à Poudlard : eleve/professeur Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Soirée du professeur Kardot Dim 28 Mai - 11:33 | |
| Kardot entra dans la salle des fetes que les elfes de maisons avait decoré de fagnon de chaque maison ect...Il y avait une scene et une piste de danse un buffet gigantesque avait été installé.Kardot attendait ses contacts du ministere et un groupe de chanteur adorée par les eleve les "bizar sister". | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : dans ma salle de metamorphose Emploi à Poudlard : eleve/professeur Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Mer 31 Mai - 17:08 | |
| Kardot attendait ginny a la porte d'entré | |
|
| |
Timeas Skyos Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Ici et la-bas en meme temps ... Emploi à Poudlard : Eleve Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Mer 31 Mai - 18:42 | |
| Timeas entra elle aussi en compagnie de Dracoco . Elle etait habillee en robe argentee descandant un petit peu plus bas des genous . Ses bottes etait avec de petit talons ( tres petit mais talons quand meme ) et en cuir blanc . Timeas avait noue ses cheveux blonds d une queue basse puis remonter vers le haut d une grosse pince noir et ses cheveux redescandant encore .
C etait magnifique . Elle etait magnifique . De plus sa robe faisait resortir ses beaux yeux bleu . | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| |
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Lun 5 Juin - 13:41 | |
| Cho entra à son tour. Elle avait revetue une robe argentée et s'était coiffée avec un chignon. Elle était très belle. Elle s'approcha de Kardot et d'Hermione et leur fit la bise, en revanche, elle ignora royalement la Serpentard.
- Vous allez bien ? C'est vraiment une bonne idée cette soirée Kardot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Lun 5 Juin - 14:19 | |
| Oh merci, Viktor m'a dit qu'il arrivait regarde il est la-ba dit-il en montrant viktor a l'entréeTu ne sais pas ce que fait ginny? | |
|
| |
viktor krum Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 33 Age : 32 Emploi à Poudlard : eleve Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Lun 5 Juin - 14:22 | |
| Viktor était a l'entrée et n'avait pas vue Cho (hj:il est BIP celui la).Il avait revetis sa robe de soirée de son ancienne ecole :DUMSTRANG | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Lun 5 Juin - 16:40 | |
| - Merci Kardot, répondit Cho en riant. Je ne sais pas...normalement elle devrait arriver!
Cho se dirigea vers l'entrée et Viktor.
- Salut Viktor! Tu vas bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 32 Emploi à Poudlard : eleve Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Lun 5 Juin - 17:11 | |
| oh, cho c toi tu va bien, tu est tres belle...Le professeur Kardot demanda a ce que les leleve rejoignent une table pour un petit discour d'entrerAllons nous assoiessoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Lun 5 Juin - 17:18 | |
| - Merci beaucoup Viktor! murmura Cho en rougissant légèrement. Elle suivit le jeune homme et ils allèrent s'asseoire à une petite table. | |
|
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Lun 5 Juin - 17:35 | |
| - Exuse-moi, je rêvais. Tu vas bien Cho ? | |
|
| |
Jérémy Davro Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 63 Age : 32 Emploi à Poudlard : Elève Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Lun 5 Juin - 18:01 | |
| Jérémy arriva dans la salle des fêtes. Il remarqua tout de suite Hermione, dans sa belle robe fuschia. Elle était vraiment très très belle. Il s'approcha.
- Salut Hermione! Sa va ? Tu es magnifique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Lun 5 Juin - 18:09 | |
| Kardot monta sur l'estrade et dit: -Silence s'il vou plait, je vous remercie d'etre venu ce soir, meme ci tout le monde n'est pas encore la.Vous pouvez mangez a volonter au buffet.Bon maintenant je vous present l'orchestre le plus populaire de tout le monde magique voici: L'ochestre syphonique duu monde sorcier, orchestre priver du ministre de lma magie. Voici l'orchestre de la premiere partie et la deuxieme partie sera rythmé par "The Bizarr sister" le groupe le plus populaire de tout les jeunes sorciers.Passer une bonne soirée!!!L'Orchestre commenca a joué sur un rythme plutot doux et de nombreux invité se mirent a dansé.[/i]
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Lun 5 Juin - 18:20 | |
| Hermione rougit un peu.
- Ca va merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Lun 5 Juin - 20:40 | |
| Cho se tourna vers Viktor.
- Tu viens danser ? demanda-t-elle vivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Lun 5 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
Timeas Skyos Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Ici et la-bas en meme temps ... Emploi à Poudlard : Eleve Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Mar 6 Juin - 19:54 | |
| Timeas regarda la porte d entree mais ne vit toujours pas Dracoco . Elle resta donc la assise tout en ecoutant les bizzar sister chanter une de leurs plus belle chansons . Elle esperait que Dracoco allais bientot arriver . | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Mer 7 Juin - 0:16 | |
| Ginny arriva essoufflée...en penssant * Oh non... je suis encore en retard !!! Que va pensser kardot de moi ??*
Elle vit kardot qui attendait...
- Salut Kardot !!!
Elle avait une belle robe bleu turquoise , comme ses yeux, et les cheveux relevés, elle était très belle malgrès qu'elle est courut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Mer 7 Juin - 10:22 | |
| -salut ginny, oh tu est magnifique !!! Ca va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Mer 7 Juin - 12:31 | |
| Cho attrapa le bras de Viktor et l'emmena sur la piste de danse. Elle commença à bouger gracieusement au rythme de la chanson des Bizarr' Sisters. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Mer 7 Juin - 14:06 | |
| - Tu veux danser Jérémy ? | |
|
| |
Jérémy Davro Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 63 Age : 32 Emploi à Poudlard : Elève Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Mer 7 Juin - 16:39 | |
| - J'allais vous le proposer; Princesse, répondit Jérémy avec un petit clin d'oeil à Hermione et en lui prenant délicatement le bras. Il l'entraîna sur la piste de danse et commença à danser, face à elle. Il lui tenait la main et ils dansèrent tous les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Mer 7 Juin - 18:31 | |
| Hermione sourit pour ces compliments | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Mer 7 Juin - 19:52 | |
| - Merci kardot !!! Oui, sa va !! TU viens ? dit elle en l'entrenant par la main. | |
|
| |
Dracoco Malefoy Elève Serpentard 2ème année
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Poudlard, école de sorcellerie par excellence Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Jeu 8 Juin - 21:23 | |
| Dracoco entra dans la salle. Il avait mit une robe de sorcier au couleur de Serpentard et, à sa main gauche, il portait une bague représentant un serpent. Il se dirigea vers Timeas en souriant, ignorant complètement les autres.
- Tu es ravissante! déclara-t-il en souriant. Tu veux danser ? demanda-t-il en tendant la main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot | |
| |
|
| |
| Soirée du professeur Kardot | |
|