| Fete du professeur BLACK | |
|
+6Malicia emilie Harry Gaëlle Tyl'Illan Ginny Weasley Kante Black 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Mer 4 Avr - 23:39 | |
| Avec ces quatres voix harry était completement transporté et c'était vraiment agréable puis il remarqua que quelqu'un venait d'arriver,quelqu'un qu'il ne conaissait pas et il alla le voir.
Salut je m'appelle harry potter et toi??? | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Jeu 5 Avr - 17:43 | |
| La chanson se termina. Les filles décidèrent de chanter chacune leur tour. Cho commença. Un piano apparut, elle s'assit derrière et commença à jouer une musique douce. Lorsque elle se mit à chanter, ils reconnurent "My heart will go on". (pour Galou, en souvenir de notre semaine en bateau lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Jeu 5 Avr - 17:50 | |
| **Tout simplment magnifique**pensa harry. | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Jeu 5 Avr - 18:25 | |
| ** oui on sais *** mdr
hj: mdr | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Ven 6 Avr - 15:37 | |
| hj : ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Ven 6 Avr - 16:03 | |
| Hj:lol ca va je dis ce que je veut. | |
|
| |
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Ven 6 Avr - 19:46 | |
| Jesse s'assit de l'autre côté de Neville. Il lui tendit la main.
- Enchanté, moi c'est Jesse. C'est quoi ton nom ? Je suis nouveau aussi, dit-il avec un grand sourire. | |
|
| |
Neville Nouveau
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Ven 6 Avr - 21:45 | |
| Neville lui serra la pince et lui dit bonjour ... Je m'apelle Neville , a alors je ne suis pas le seul nouveau ici !! cool !! J'appréhandais un peu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Ven 6 Avr - 23:41 | |
| Harry serra la main de jesse,qui venait d'arriver.
Vous inquiétez pas les gars je sais que les filles ont l'air un peu fofolles mais vous verrez elles sont tres gentilles et si vous avez un probleme demandez nous on vous aidera du mieux qu'on peut. En attendant prenez part a la fete on est la pour s'amuser et puis qui sait puet etre tomberez vous sur une fille a votre gout...(clin d'oeil a certaines filles qui se reconnaitront mdr) | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Dim 8 Avr - 16:48 | |
| - Citation :
- hj: merci d'ètre discret Harry
| |
|
| |
Neville Nouveau
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Dim 8 Avr - 17:03 | |
| Neville commancais a ètre a l'aise et il sit a Harry : merci beaucoup pour cet acceuil , oui elle m'ont l'air d'ètre gentille , tinquiète j'en ai déjà apperçu des biens a mon gout , Merci encore puis il prit part a la fête ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Dim 8 Avr - 23:55 | |
| Mais de rien c'est normal!!!Allez venez on va s'amuser!!! Au fait c'est qui qui t'intéresse???
Hj:mdr de rien émilie. | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Lun 9 Avr - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Lun 9 Avr - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Mar 10 Avr - 15:03 | |
| hj: mais tu sais méme pas ce que je pense !! ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Mar 10 Avr - 15:05 | |
| Hj:ben qu'est ce que tu penses???mdr | |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Mar 10 Avr - 15:09 | |
| hj: retour de Malicia deux pages plus tard!
-Moi je vous le laisse parce que a chaque fois que j'entrouve un on me le pique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Mar 10 Avr - 15:11 | |
| Hj:mdr malicia!!!
Mais non personne va te le piquer!!!tu crois que tes amies te ferais ca!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Mar 10 Avr - 15:36 | |
| Jesse écoutait la conversation. Il regarda Neville et tout deux tournèrent les yeux vers le groupe de filles. Ils rigolèrent. Entre-temps, Cho avait fini de chanter et la musique était revenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Mar 10 Avr - 15:42 | |
| Harry vit jesse et neville rigoler alors il se tourna vers eux en disant aassez fort pour que eux seuls l'entendent:
Ouais elles sont folles mais bon faut pas leur en vouloir vous inquietez pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Mar 10 Avr - 15:48 | |
| - Peut-être folles mais plutôt mignonnes, répondit Jesse sur le même ton avec un petit clin d'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Mar 10 Avr - 15:54 | |
| Ah ca je suis d'accord avec toi mon vieu dit harry en regardant les filles mais moi j'ai cho donc je n'en cherche pas d'autres alors a vous de jouer les gars. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Mar 10 Avr - 17:14 | |
| Je sais que j'ai de la chance t'inquietes pas et je sais que ca va etre dur de choisir parce qu'elles sont toutes supers. | |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Mar 10 Avr - 22:21 | |
| -On est super belle, super sympa, super drôle .... et super fidèles aux garssons et aux alcooliques anonymes! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK | |
| |
|
| |
| Fete du professeur BLACK | |
|