| fête entre amis | |
|
+3Harry Ginny Weasley Malicia 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: fête entre amis Ven 15 Juin - 11:22 | |
| - Qu'est-ce que tu as ? lui demanda Zac.
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 19:25, édité 2 fois |
|
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: fête entre amis Ven 15 Juin - 15:18 | |
| Ah je suis bourré...dit harry a demi voix comme dab quoi... | |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: fête entre amis Ven 15 Juin - 22:11 | |
| -Bon commencer, boit ce VERRE D'EAU !! Et insuite plus de boisson alcoolisé pour toi jusquà nouvel ordre !!!!!!!!!!!! Déclara Malicia pour protéger son ami. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: fête entre amis Sam 16 Juin - 12:45 | |
| hj :la question c'était pour ginny c'est pas grave |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: fête entre amis Sam 16 Juin - 23:06 | |
| ^^
- Je crois que je vais tomber dans les pommes !! s'écria ginny avant de s'évanouir | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: fête entre amis Sam 16 Juin - 23:50 | |
| Mioi je peut plus rien boire je suis débordé d'alcool... | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: fête entre amis Dim 17 Juin - 13:05 | |
| -Au moins ginny elle prévient quand elle tombe dans les pommes !!!!!!! Dit Malicia en la rattrapant pour pas qu'elle se fasse mal. Puis elle l'alongea par terre, et posa sa veste pour lui remonté la tête.-ginny ! ginny !! Réveille toi !! | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: fête entre amis Dim 17 Juin - 19:08 | |
| L'infirmière arriva, affichant un air mécontent. Elle engueula un peu Harry et s'occupa de Ginny. Elle dit aux élèves de partire. Cho haussa les épaules, regarda Gaëlle. Elles laissèrent leur amie sous la surveillance de Mme Pomfresh qui promit de les avertir si elle se réveillait ou si son état empirait et elles repartirent danser avec Zac et Jesse. | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: fête entre amis Dim 17 Juin - 19:39 | |
| Ginny se retrouva à l'infirmerie ( je vais un sujet) | |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Dim 17 Juin - 19:40 | |
| ( zut je la trouve pas :s ) | |
|
| |
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: fête entre amis Mer 20 Juin - 20:09 | |
| Jesse alla demander une musique plus entraînante quand ils entrèrent dans la salle et ils se mirent à danser tous les quatre (Gaëlle, Cho, Zac et Jesse^^) ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Mer 20 Juin - 21:31 | |
| Hj: Quelqu'un peut me dire ou est l'infirmerie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Mer 20 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Ven 22 Juin - 16:16 | |
| HS: au fond du couloir, deuxième porte à gauche !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Ven 22 Juin - 16:18 | |
| Hj:ton HS il est pas mal malicia mdr en plus tu dis des bétises!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Ven 22 Juin - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Ven 22 Juin - 18:24 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: fête entre amis Ven 22 Juin - 18:45 | |
| La musique finie, Gaëlle alla s'assoir sur en banc, s'adossant au mur. - Pfff chui crevée !! | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: fête entre amis Ven 22 Juin - 18:53 | |
| - Enfin j'veux dire que faut que je me repose un peu pour reprendre de l'énergie, et puis redanser !!!^^ lui dit-elle avec un grand sourire. | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: fête entre amis Ven 22 Juin - 18:56 | |
| Jesse vint rejoindre les deux filles et leur sourit.
- Vous voulez boire quelque chose ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Ven 22 Juin - 19:00 | |
| - Moi par contre j'en veux bien un, de punch! rigola Cho.
- Ok j'vous amène ça les filles!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Ven 22 Juin - 21:02 | |
| hj: je suis à l'infirmerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fête entre amis | |
| |
|
| |
| fête entre amis | |
|