| fête entre amis | |
|
+3Harry Ginny Weasley Malicia 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: fête entre amis Mer 16 Mai - 15:20 | |
| hj : sur le forum j'suis pas à votre niveau...il me faut plus de temps mdr ^^ et dans la vraie vie...quand j'ai l'occasion d'un ptit peu d'alcool j'dis pas toujours non lol mais comme généralement y a mes parents, ça va pas loin!!! juste très joyeuse ^^ mdr enfin...cet été ce sera ptètr pas pareil | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: fête entre amis Mer 16 Mai - 15:55 | |
| hj: on en aprend tout les jours :: espèce d'alcoolique mdr ^^ moi je suis pas une alcoolique !!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: fête entre amis Mer 16 Mai - 17:11 | |
| hj : naaannn j'suis pas alcoolique!!!!! comparé à Malicia et Emilie sur le forum en tout cas ^^ et à certaines personnes, j'boit jamais!!!! d'ailleurs c'est vrai que je bois quasiment jamais ou alors pas beaucoup! juste pour les grandes occaz mdr | |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: fête entre amis Mer 16 Mai - 19:25 | |
| HJ : je suis super alcoolique sur le forum mais dans la vraie vie j'ai hirreur de tout ce qui a le gout de l'accol ou qui le sent même le champagne et le cidre als ........ ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: fête entre amis Mer 16 Mai - 20:43 | |
| hj : ben moi à midi ma mère a voulu boire du vin alors j'ai voulu goutter j'ai pris une grande gorgée et sa ma totalement dégouté beeerkk !! moi j'ai bien le champagne et le cidre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Mer 16 Mai - 21:07 | |
| jhj : j'adoooooooooooore le cidre!!!!! mdr ^^ mais bon.......si on veut parler de ça faudrait ptètr faire un sujet ailleurs nan ? XD lol | |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Mer 16 Mai - 21:15 | |
| hj: ouais lool !!^^^ j'image déjà le sujet : " l'alcool " mdr et la bière vous aimez ? ^^ | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: fête entre amis Jeu 17 Mai - 20:45 | |
| hj : dsl ça fait 5 jours que j'étais partie... jepouvais pas rep et en + vous bombardez de messages ! lol je rep à Cho : ba oui je me rappelle bien !!^^ n'empêche c'était trop bon Elles dansèrent pendant longtemps, très longtemps... Elles étaient surement déjà un peu saoules.. | |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Jeu 17 Mai - 21:12 | |
| C'était pas surement c'était sur... | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: fête entre amis Ven 18 Mai - 8:10 | |
| hj : mdr | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: fête entre amis Ven 18 Mai - 13:34 | |
| hj: ginny tu vis au pays du rhum , sa va ètre dur a tenir longtps !!!! (Moi en réalité je n'ai jamais était bouré juste très joyeuse comme cho , le vin rouge c'est dégoutant , le blanc sa dépend , le liquoreux eski et le porto blanc ossi !! j'apprécie que les bon vin , donc je ne risque pas de boire souvent !! lol ) | |
|
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: fête entre amis Sam 19 Mai - 0:28 | |
| Hj:moi perso je suis un gros alcolo dans le forum mais surtout dans la vraie vie alors la ca dépasse tout mdr
Vous inquiétez pas je saurais me débrouiller tout seul comme toujours!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: fête entre amis Sam 19 Mai - 19:48 | |
| Ouuiiiiiiiiii bein sûr ! De toute manière on verra bien !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Dim 20 Mai - 13:29 | |
| Les filles revinrent, crevées... Elles ne marchaient pas très droit !mdr
- J' reprendré bin un peu ponche !fit Gaëlle, avec un accent de saoulée. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: fête entre amis Dim 20 Mai - 14:02 | |
| Zac arriva dans la salle.
- Salut à tous !J'espère que je ne vous dérange pas ?
Il fut supris par l'ambiance qu'il y avait : tous bourrés ! ou presque^^ |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: fête entre amis Dim 20 Mai - 15:06 | |
| emilie arriva a sa rencontre en slalomant , le verre à la main : Coucou zak ,sa va ?? tu veux du ponch ??? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: fête entre amis Dim 20 Mai - 16:22 | |
| - Euu ..oui ! ça va^^
Mais toi est-ce que ça va tu m'as l'air bizarre ! |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Dim 20 Mai - 17:04 | |
| HJ : Les garçons et la magie j'adore mais en générl c'est les garçons qui sont magiques !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Dim 20 Mai - 19:35 | |
| Cho fit un signe de main à Zac pour le saluer et avança en direction du buffet avec Gaëlle. Elles se servirent un peu de punch en rigolant. | |
|
| |
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: fête entre amis Lun 21 Mai - 20:38 | |
| Jesse, qui était sortit, revint dans la salle et fut un peu surpris par l'ambiance. Il alla voir Zac qui venait d'arriver.
- Salut Zac! Sa va ? Eh bé...quelle ambiance ici ^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: fête entre amis Mer 23 Mai - 15:22 | |
| - A oui ça tu peux le dire ! J'espère que c'est pas cmme ça tous les jours !Qoui que j'aime bien boire^^ ; et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Mer 23 Mai - 15:45 | |
| Malicia qui dansait depuis belle lurette, a part pour saluer les nouveaux venus, commença à être un peu fatigué. Elle alla se reposer à côté des nouveaux garçons pour les connaître un peu mieux. -Si vous aimer danser et boire, bienvenu à Poudlard! rire Est ce que vous aimez danser ??? Car ici les filles c'est des vrai papillons de nuits! On est infatigables! Mais de tant en temps on se reposent quand m^me !!!! Au passage je tiens à vous précisez si vous n'avez pas remarqué que Cho est prise par harry !! | |
|
| |
| |
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: fête entre amis Dim 27 Mai - 2:20 | |
| Ouais alors pas touche les gars dit harry en rigolant. Si vous voulez a boire il y a tout au bar!!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: fête entre amis Dim 27 Mai - 12:12 | |
| - Ok j'ai une petite soif ! Sinon j'ai déjà repéré des filles à mon gout^^... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fête entre amis | |
| |
|
| |
| fête entre amis | |
|