| fête entre amis | |
|
+3Harry Ginny Weasley Malicia 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: fête entre amis Dim 27 Mai - 23:41 | |
| Ok ben va te servir c'est fait pour ca!!! Ah ouais???c'est qui??? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: fête entre amis Mar 29 Mai - 10:13 | |
| - Ba... J'aime beaucoup Malicia et Emilie...^^ |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: fête entre amis Mer 30 Mai - 15:29 | |
| Malicia arrivant vers les garçons, tendis un verre à harry en lui disant :
-Tiens ton truc de feu ... Ca va comme vous voulez les garçons?? Si vous voulez bien m'exusez je dois aller danser avec les filles cette chanson !
Elle prit une main de harry, une main de Zac :
-Venez ...
Elle fit un petit sourir à Zac ... | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: fête entre amis Mer 30 Mai - 20:47 | |
| qui lui rendit son sourire !!! | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: fête entre amis Ven 1 Juin - 16:04 | |
| émilie les regarda danser , *mais dis donc cette Malicia elle est sans gène et on véra qui rira le dernier ...*
Elle entra sur la piste de danse et dansa seul une valse avec un ètre imaginaire quand soudain Zak arriva et lui prit les mains pour finir la danse. | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: fête entre amis Ven 1 Juin - 16:10 | |
| après cette danse elle dit à l'oreille de Zak : tu vois que je vais bien !! Puis elle lui offrit enfin le petit verre de ponch qu'elle lui avait proposé à son arrivée . Elle ne s'en priva pas non plus . Puis un morceau de hard rock arriva et ils allèrent bouger sur la piste , emilie de plus en plus bouré se mit a imiter tout les instruments inimaginables .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: fête entre amis Sam 2 Juin - 0:23 | |
| Harry,apres une vingtaine de whisky pur feu,dansait tout seul sur la piste et ne savait meme plus ou il habitait. Tout ce qu'il savait c'est qui était vraiment joyeux. | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: fête entre amis Sam 2 Juin - 11:18 | |
| hj : mdr - A mon avis Emilie et Malicia sont amoureuses de Zac !^^ chuchota t-elle à Cho avec qui elle s'était assise. | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Dim 3 Juin - 0:18 | |
| Soudain harry tomba par terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Dim 3 Juin - 17:51 | |
| Malicia qui en profita pour se changer les idées accourue vers harry et posa sa tête sur ses genou. Tous le monde se rua autour :
-Qu'est ce qui se passe ??... Qu'est ce qu'il lui arrive ?? ... ...
-Ne vous inquiétez pas avec Cho on l'emmène à l'infirmerie ! Mais je pense que c'est l'alcool comme dab' ... | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: fête entre amis Dim 3 Juin - 20:32 | |
| - Je m'en doutais légèrement^^, je vous acompagne aussi. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: fête entre amis Lun 4 Juin - 19:57 | |
| - Eh bien dis-donc lui c'est un vrai alcolo ! Moi je suis beaucoup moins à cran sur l'alcool...J'espère qu'il se boure pas la g****e trop souvent ! |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Mar 5 Juin - 15:13 | |
| a ba tu va le savoir bientot !! répondit emilie a zaket elle dit a gaëlle en rigolantl'infirmière ne va pas ètre contente , il lui boufe tout ses remède contre la geule de bois | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: fête entre amis Mer 6 Juin - 21:42 | |
| - Attendez moi !! dit ginny qui n'avait pas trop but et tenait à peu près sur ces 2 pieds | |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Jeu 7 Juin - 20:17 | |
| -Oh tu sais emilie, elle fera la même tête que d'habitude et , comme d'hab' elle ira dire à Dumbledor d'interdire l'alcool dans l'anceinte du collège ... | |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Jeu 7 Juin - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Ven 8 Juin - 19:49 | |
| hj: qu'est ce que tu raconte Malicia !! menteuse !! tu transforme !! puis en plus personnne a posé cette question !! pfff c hiper méchant !! si j'aimai pas l'alcool je ne me soolerais pas!!c vraiment super méchant !! tu vas souffrir lundi en francais!!!! !!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Sam 9 Juin - 0:21 | |
| Harry commenca a se réveiller et demanda ce qui se passait. | |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Lun 11 Juin - 21:48 | |
| - Malicia e tEmilie se dispute lui expliqua ginny | |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Mar 12 Juin - 0:20 | |
| Ah bon???pourquoi??? Et ou je suis d'abord??? | |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Mer 13 Juin - 16:32 | |
| - Aucune idée !! répondi ginny en regardant autour d'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Mer 13 Juin - 19:12 | |
| -harry! Enfin! Pour faire un résumé : t'étais si bourré qu'on a été obligé de te mettre à l'infirmerie! -En plus il a perdu la mémoir .... Pffffffffffff . dit elle à emilie qui se réconcilièrent tout de suite!!HJ: - Code:
-
JTM ma dangereuse au pingpong !! aïe mon nez!! | |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Jeu 14 Juin - 16:52 | |
| - Code:
-
dsl pour ta trompe ma chérie | |
|
| |
| Sujet: Re: fête entre amis Jeu 14 Juin - 20:35 | |
| hj: hein ? c'est quoi se délire ?
- Je...je ne me sens pas très bien !! dit ginny | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fête entre amis | |
| |
|
| |
| fête entre amis | |
|