Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Sam 19 Sep - 13:07
hj: pourquoi pas je me souviens on avait fait des pseudos avant ^^ att je vais voir si y marche tjrs =P.
Ginny s'ecria: - On se met contre les Serpentards !
Cherry Elève Serpentard 2ème année
Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Sam 19 Sep - 13:12
hj: c'est bon j'ai mon perso serpentard ^^ ( c ginny xD )
Cherry sourit à Dracoco et s'eleva dans les airs - De toute façon vous n'avez aucunes chances de nous battre !
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Sam 19 Sep - 13:36
- J'ai hate de voir ça repondit Ginny en souriant
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Lun 21 Sep - 10:21
Ouais!!Depuis quand les serpentards savent jouer au Quidditch!! pouffa Harry.
Dracoco Malefoy Elève Serpentard 2ème année
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Poudlard, école de sorcellerie par excellence Date d'inscription : 02/08/2005
Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Lun 21 Sep - 12:25
Je ne dirais pas ça si j'étais toi Potter !!dis dracoco en poussant harry contre les gradins !
HJ: Je suis atrapeur !
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Jeu 24 Sep - 10:17
Sinon quoi???Tu vas appeler tes amis???Vas y on va régler ca tout de suite!! dit Harry en poussant Malefoy a son tour. L'équipe qui gagne sera donc la meilleure des deux!! Ca sera nous bien sur... glissa discretement Harry a ses amies.
Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Ven 25 Sep - 20:35
Et le match commenca... Ginny s'empara du souaffle et fila vers les buts adverses ... hj: aufait harry tu peux voir le sujet de gaelle et moid s la foret interdite stp on a besoin de toi ^^
Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Lun 28 Sep - 10:18
Harry commenca a tourner autour du terrain dans le but d'apercevoir le Vif d'or. En meme temps,il guettait Malefoy pour voir s'il préparait pas un mauvais coup.
Hj:ok j'y vais de suite!
Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Ven 2 Oct - 0:51
Ginny reussit à marquer un but !! - Ouais s'écria t'elle , 1o points pour nous !!
hj: merci
Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Lun 5 Oct - 10:22
Allez on continue comme ca!!C'est bien les filles!!
Hj:de rien!
Dracoco Malefoy Elève Serpentard 2ème année
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Poudlard, école de sorcellerie par excellence Date d'inscription : 02/08/2005
Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Mer 7 Oct - 20:35
Dracoco aperçu le vif d'or il fusa en descendant et vit harry qui le suivait ! Tu ne me ratraperas jamais hahaha!!
Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Jeu 8 Oct - 10:40
Hj: déjà!!c'est vite réglé mdrrr
C'est ce qu'on verra!!Je suis le meilleur attrapeur de cette école!!
Harry mit un coup d'accélérateur avec son Eclair de Feu et vint a la hauteur de Malefoy.
Alors,t'es encore la???
Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Sam 10 Oct - 10:25
Ginny jeta un coup d'oeil en direction de Dracoco et Harry qui poursuivait le vif d'or... - Allez Harry !! s'écria t'elle
Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Dim 11 Oct - 16:49
Cherry profita de l'inatention de Ginny pour la pousser et lui prendre le souafle des mains
Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Lun 12 Oct - 10:21
Harry mit un nouveau coup d'accélérateur et se tenait maintenant a quelques metres devant Malefoy. Il était concentré sur le Vif d'Or et s'en approchait de plus en plus quand soudain....
Hj:je vous laisse continuer ^^
Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Mer 14 Oct - 13:36
Un cognard arriva vers Harry et lui fonça dessus, Cherry eut un petit rire et adressa un clin d'oeil a dracoco
Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Mer 14 Oct - 15:44
Hj:un cognard???pourquoi pas???^^
Harry eut a peine le temps de l'apercevoir et d'executer une feinte pour l'éviter!! ***Ouuf c'était moins une!*** se dit-il. Mais le Vif d'Or avait repris son chemin et désormais Harry ne savait plus ou il était. Il regarda en direction de Malefoy,qui apparament l'avait perdu de vue lui aussi.