| Jeu aérien entre amis | |
|
+5Cho Chang emilie Gaëlle Tyl'Illan Harry Malicia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Jeu 17 Mai - 22:22 | |
| Ginny observa gaélle regarder jesse et souffla à cho: - Je crois que gaélle est amoureuse... | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Ven 18 Mai - 13:25 | |
| hj: moi aussi je pense mais tu n'es pas obligé de le répéter deux fois on a comprit !!mdr | |
|
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Sam 19 Mai - 0:19 | |
| Hj:ca on avait remarqué!!!mdr | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Dim 20 Mai - 13:22 | |
| | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Dim 20 Mai - 19:26 | |
| Tout le monde décolla. Cho resta à côté de Ginny et lui souffla :
- Et moi je crois bien que tu as raison!
Elle rigola et s'éloigna.
hj : qui c'est qui va en gardien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Lun 21 Mai - 1:54 | |
| hj: ça m'soule aussi mon ordi est ch*** il fait que beugé c'est pas ma faute !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Lun 21 Mai - 20:56 | |
| hj : je sais pas qu c'est mais c'est pas moi ^^ | |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Mer 23 Mai - 15:31 | |
| Malicia se lança à la poursuite ou recherche d'une balle ...
HJ: qql peut redire les équipes d'un coup en disatn qui est le gardien , le poursuiveur ect ... MERCI ^^ | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Dim 10 Juin - 13:00 | |
| hj : dans l'équipe d'Harry : Ginny, Cho, Emilie dans l'équipe de Jesse : Malicia, Gaëlle
il manque quelqu'un....et les gardiens n'ont pas été désignés!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Dim 10 Juin - 16:59 | |
| hj: moi je suis poursuiveur c'est le poste le plus passionnant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Dim 10 Juin - 23:46 | |
| hj : ok moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Lun 11 Juin - 21:02 | |
| hj: ^^ mdr alors ? on dirais que y a plus personne !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Mar 12 Juin - 0:11 | |
| Moi je suis attrapeur bien sur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Mer 13 Juin - 17:20 | |
| | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Jeu 14 Juin - 16:45 | |
| moi je suis gardien !! resement que j'était pas contre c'était le seul truc qu'il restait dit emilie en rigolant | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Ven 15 Juin - 15:09 | |
| Ah ben il fallait te grouiller ma pauvre dit harry en rigolant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Mer 20 Juin - 21:55 | |
| - Ca c'est bien emilie ^^ le temps de réaction... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Mer 20 Juin - 23:46 | |
| Et ouais!!!aie aie aie qu'est ce qu'on va faire d'elle??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Jeu 21 Juin - 20:14 | |
| - Rolala vous êtes méchants ...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Ven 22 Juin - 11:51 | |
| Mais non c'est pas méchant on l'aime bien émilie!!! | |
|
| |
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Ven 22 Juin - 15:22 | |
| Jesse rigola et regarda Gaëlle et Malicia.
- Vous voulez occuper quel poste ? Au fait, on est moins que vous, fit-il à Harry. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Ven 22 Juin - 15:57 | |
| C'est pas grave ca!!!on est la pour s'amuser non??? | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Ven 22 Juin - 16:03 | |
| - Ok....on est là pour s'amuser mais il va y avoir des gagnants et des perdants...et on va gagner! rigola Jesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Ven 22 Juin - 16:04 | |
| Ok jesse je te mets au défi!!!fit harry d'un ton conquérant mais gentil quand meme. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis | |
| |
|
| |
| Jeu aérien entre amis | |
|