Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : dans ma salle de metamorphose Emploi à Poudlard : eleve/professeur Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: suite du duel entre voldemort et kardot Mer 2 Aoû - 13:08
Cela faisait trois jours que kardot etait rester evanouie.L'infiemiere lui donne des potion souvent let sans succes.Kardot etait eveiller mais pouvez retombé ds le comas a tous moment..
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 13:19, édité 1 fois
viktor krum Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 33 Age : 32 Emploi à Poudlard : eleve Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: suite du duel entre voldemort et kardot Mer 2 Aoû - 13:17
-Kardot ca va ?dit il alors que kardot ce reveillat
Kante Black Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : dans ma salle de metamorphose Emploi à Poudlard : eleve/professeur Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: suite du duel entre voldemort et kardot Mer 2 Aoû - 13:20
-slt viktor ca fait plaisir de te voir.ouai ben je pourrais allez mieux.
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: suite du duel entre voldemort et kardot Mer 2 Aoû - 13:55
Cho arriva en courant, accompagnée de Ginny. Elles étaient venues souvent voir si l'état de Kardot s'améliorait.
- Oh Kardot tu es enfin réveillé!!! Est-ce que tu peux enfin me dire ce qu'il c'est passé ? C'est très important!!!
hj : franchement les mecs...vs êtes pénibles à tous les temps lancer des sort interdits!!! vous pourriez pas vous contenter des stupéfix, dentesaugmento, serpensortia et ces trucs là ???
Voldemort Elève Serpentard 2ème année
Sujet: Re: suite du duel entre voldemort et kardot Mer 2 Aoû - 14:19
hj:
Sujet: Re: suite du duel entre voldemort et kardot Mer 2 Aoû - 14:24
hj: moi g fai stufefix mais c lui ki commence les endoloris
[/i]Kardot ne voulait pas que voldemort soit renvoyer il voulait d'abord se venger pour les propo se voldemort a ginny[i] -je sais pas ce ki c'est passer je n'ai pas vu qui c'était il avait caché son visage avec une cagoule..
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: suite du duel entre voldemort et kardot Mer 2 Aoû - 14:27
hj : ouais...j'parlais surtout pr Voldy et Harry en fait...normal, c'est les 2 principaux lol Cho soupira.
- Et qu'est-ce qu'il a fait ? Ou dit ?
Sujet: Re: suite du duel entre voldemort et kardot Mer 2 Aoû - 14:29
-je sais plus...
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: suite du duel entre voldemort et kardot Mer 2 Aoû - 23:49
ah enfin kardot tu es réveillé!!!tu vas bien??? t'inquietes par pour voldemort il est sous mon controle
Voldemort Elève Serpentard 2ème année
Sujet: Re: suite du duel entre voldemort et kardot Jeu 3 Aoû - 9:30
hj:
Sujet: Re: suite du duel entre voldemort et kardot Jeu 3 Aoû - 9:33
-slt harry .comment ca il est sous ton controle ?
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: suite du duel entre voldemort et kardot Jeu 3 Aoû - 9:36
disons que je lui est malencontreusement lancé le sortlege de l'impero dit harry en lancant un clin d'oeil a kardot
Sujet: Re: suite du duel entre voldemort et kardot Jeu 3 Aoû - 9:39
Kardot chuchota a harrypour que les fille n'entende pas -ouais ben garde le jusqua que je me retablisse il va voir.Il va regretté ce qu'il a dit a ginny.
Sujet: Re: suite du duel entre voldemort et kardot Jeu 3 Aoû - 9:40
harry lui aussi chuchota a kardot: ne t'inquietes pas je n'avais pas l'intention de le relacher.il va aussi payer pour ce qu'il a fait a mes parents!!!
Sujet: Re: suite du duel entre voldemort et kardot Jeu 3 Aoû - 9:42
hj voledmort est encore enfant la ...mais bon on va le defonser je creele sujet je te di ou dans deux seconde.
Sujet: Re: suite du duel entre voldemort et kardot Jeu 3 Aoû - 9:45
hj:c'est pas grave je vais le tuer quand meme lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: suite du duel entre voldemort et kardot