| Jeu aérien entre amis | |
|
+5Cho Chang emilie Gaëlle Tyl'Illan Harry Malicia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Dim 16 Sep - 0:12 | |
| Bon ben alors tout le monde en place et on commence!!! | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Dim 16 Sep - 0:26 | |
| - ouais ! Gaëlle pris donc son balais et s'envola à quelque mettres du sol. | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Dim 16 Sep - 0:27 | |
| Harry fit de meme sauf qu'il alla beaucoup plus haut. | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Dim 16 Sep - 0:27 | |
| - ouais ! Gaëlle pris donc son balais et s'envola à quelque mettres du sol. | |
|
| |
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Dim 16 Sep - 17:49 | |
| Jesse s'envola lui aussi, il alla se placer d'un côté et Gaëlle partit de l'autre. | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Lun 17 Sep - 3:15 | |
| Ginny s'envola et fit quelque tour de terrain | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Sam 22 Sep - 0:24 | |
| Gaëlle lança : - C'est partit !! | |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Dim 23 Sep - 15:39 | |
| Gaëlle lança le vif' d'or et (je sais plus comment sa sapel^^) et les attrapeurs se lancèrent à la poursuite du petit truc jaune tandis que ...
HJ: on joue sans les cognards | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Dim 23 Sep - 16:09 | |
| emilie arriva au centre du terrain à toute allure avec un drôle du truc dans la bouche.
-emilie !!! On l'avait oubliée !!!! S'écria Malicia.
-Ne t'inquiète pas pour moi!! Je serai arbitre attention il y a une surprise qui se balade dans le terrain pour vous compliquer la tache !!! Surprsie c'est Hagrid qui me la prété!!
Elle souffla avec le sifflet qui retentit dans les gradain et une énorme bête surgit de nulle part .... | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Dim 30 Sep - 12:10 | |
| Cho, qui avait récupéré le souaffle, le laissa tomber sous l'effet de la surprise en voyant la bête sortir de nulle part et lui foncer dessus. Elle vira au dernier moment et l'évita. | |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Mer 3 Oct - 17:37 | |
| -Houlaaaa! S'écria Malicia qui évita la bête qui s'amusait maintenant à pourchasser les jeunes joueurs. C'est quoi cette blague emilie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Sam 6 Oct - 0:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Mer 10 Oct - 20:35 | |
| -tu était pas sencée étre gardienne ?????
- C'est quioi ce truc ???? dit ginny en faisait des zigzag afibn d'éviter la créature qui essayer de l'attrapper | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Sam 5 Sep - 22:19 | |
| - Je sais pas du tout !! Mais en tout cas il a l'air d'avoir faim !! s'exclama Gaëlle en évitant la bête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Dim 6 Sep - 15:30 | |
| - Emilie ramène ça !!!! s'ecria Ginny | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Dim 6 Sep - 17:51 | |
| Emilie qui avait fait apparaître la créature voyait bien que ses amis n'appréciaient pas vraiment la plaisanterie. Elle jeta donc un sort informulé pour faire disparaître la bête. - Ah merci Emilie !! s'exclama Gaëlle avec soulagement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Lun 7 Sep - 11:00 | |
| oué merci!j'ai failli perdre un bras a cause de cette chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Dim 13 Sep - 17:28 | |
| - Bon les amis on refait un match ?? demanda Gaëlle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Lun 14 Sep - 11:08 | |
| pourquoi pas?moi je suis partant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Mer 16 Sep - 20:03 | |
| Moi aussi ! s'ecria ginny | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Jeu 17 Sep - 13:42 | |
| On change les équipes par contre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Jeu 17 Sep - 13:57 | |
| - je suis daccord ! je peux être avec Cho et Ginny ? s'il vous plaît... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Ven 18 Sep - 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Ven 18 Sep - 16:34 | |
| comme vous voulez moi ca me dérange pas! | |
|
| |
Dracoco Malefoy Elève Serpentard 2ème année
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Poudlard, école de sorcellerie par excellence Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis Ven 18 Sep - 19:25 | |
| Dracoco qui arrivait avec deux amis regarda d'un air de dégout les élèves qui s'élançait dans les airs ! On s'invite dans la partie lança-t-il aux autres ! Mais que le meilleur gagne ! Nous, chuchota-t-il a ses amis !
hj: J'ai pas beaucoup d'amis donc si il y en a qui veulent bien etre serpentard ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu aérien entre amis | |
| |
|
| |
| Jeu aérien entre amis | |
|