| Fete du professeur BLACK | |
|
+6Malicia emilie Harry Gaëlle Tyl'Illan Ginny Weasley Kante Black 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Dim 4 Fév - 22:29 | |
| Tous les invités se déchénèrent sur la musique de ouf !lol^^ | |
|
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Mar 6 Fév - 20:34 | |
| Harry se joigna a ses amies et tout le monde se mit a dancer comme des fous. | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Mer 7 Fév - 21:39 | |
| hj: ^^" Ginny sourit à Cho et se mit à danser avec ses amis ! | |
|
| |
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Mar 27 Fév - 18:30 | |
| Jesse était arrivé le matin même. Il découvrait le château lorsqu'il entendit du bruit venant d'une salle à sa gauche. Il entra et vit qu'il s'agissait d'une fête. Comme il était un peu perdu et ne savait pas où se trouvait sa salle commune, il alla demander à un groupe d'amis qui avaient l'air sympathiques. Il s'adressa à Ginny.
- Excuse-moi...je suis nouveau et je ne sais pas où se trouve ma salle commune...
| |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Ven 2 Mar - 2:20 | |
| Ginny fit un grand sourir au nouveau... * ouah il est plutot mignon !! ^^ pensa t'elle * - Salut je m'appelle Ginny !! dit t'elle Tu es à quelle maison ? | |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Ven 2 Mar - 16:20 | |
| Malicia, tout en dévorant le nouveau des yeux, lui fit un sourir et déclara:-Vas-y montre nous ce que tu as dans le sang! Malicia fit un déhanché de la mort qui tue! et Jesse semit à faire un pas de hip hop que Malicia refit et il partire dans un délire à deux!hj: ce sera le mien!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Ven 2 Mar - 19:23 | |
| hj : malicia, j'suis pas un objet et stp laisse moi faire ce que je veux ok ? enfin pr le pas hip hop par exemple ^^ (dsl de parler comme ça mais cho a tjr été un peu autoritaire mdr sorry!!! ) Jesse rigola avec Malicia et répondit à Ginny. - Enchanté, je m'appelle Jesse. Il lui tendit la main. Je suis à Serdaigle. | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Sam 3 Mar - 1:40 | |
| Harry alla voir le nouveau et lui serra la main.
Moi je m'appelle harry!!!ravi de te connaitre jesse!!! | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Dim 4 Mar - 13:37 | |
| Cho et Gaëlle allèrent également voir le nouveau.
- Salut! Moi je m'appelle Cho Chang et elle c'est Gaëlle Tyl'Illan. On est toutes les deux à Serdaigle, on pourra te faire visiter la salle commune si tu veux! Je suis heureuse qu'il y ait enfin un nouveau dans notre maison!!! dit elle avec un grand sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Dim 4 Mar - 13:44 | |
| Jesse leur serra la main à tous les trois.
- Ravi aussi de vous connaître, répondit-il. Euh...ouais je veux bien que vous me fassiez visiter la salle commune tout à l'heure parce que là, je suis un peu perdu!!! | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Dim 4 Mar - 14:16 | |
| émilie vînt se présenter au nouveau qui avait un regard d'enfer , elle rosit légèrement lorsqu'il jeta son regard sur elle pour lui dire bonjour a son tour ...Puis une nouvelle chanson rock arriva et tout le monde même Jesse se déambulla sur la piste ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Dim 4 Mar - 23:58 | |
| Ouais et puis moi je suis content qu'il y ait un autre garcon que moi!!!dit harry en rigolant. | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Mar 6 Mar - 22:04 | |
| Gaëlle aussi étais ravie qu'il y ai un gas à serdaigle^^ et rosit un peu tout à l'heure quand le jeune homme lui fit la bise. | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Jeu 8 Mar - 21:31 | |
| Malicia realla sur la piste de danse plus du tout intéréssé par le nouveau -Bon vous venez?? .. dansez!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Sam 10 Mar - 15:54 | |
| - Moi je suis à Griffondor !! dit ginny Puis elle alla danser sur la piste avec ses amis | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Sam 10 Mar - 20:40 | |
| Cho et les autres entrainèrent Jesse avec eux. Celui-ci était un peu gêné mais il se mit bientôt à rire avec les autres et à danser. Cho s'arrêta, un peu essoufflée.
- Je meurs de soif!!! Je vais chercher des boissons. | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Mar 13 Mar - 21:51 | |
| bonne idée dit émilie puis elle déclara j'y vais avec toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Mer 14 Mar - 20:39 | |
| - Prenez des bierraubeure !! dit ginny à cho qui était en train de partir - puis à jesse: - tu en as déjà gouter ? c'est délicieu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Jeu 15 Mar - 15:40 | |
| -Je suis sûr que oui ... il a pas l'air innocent! Rigola Malicia avec ginny et Jesse.Jesse répndit:-Non! Pas du tout ... mais toi non plus on dirait ... ginny enchaïna:-Malicia et emilie sont celle qui se soûle le plus et à toute les fêtes elles se prennent des cuites! D'ailleur je te parie qu'elle vont sortir dans environ une heure pour aller vomir au toilettes! Malicia rétorqua:-Parle bien ginny! C'est qui le n°3 qui finit toujours au toilettes avec nous? <= ginny ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Jeu 15 Mar - 15:46 | |
| J'ai entendu dit emilie juste avant de partir !! Bon Malicia et ginny je vous en prend combien ??? 5 ou 6 peut ètre ... Et toi Jesse , je te conseille d'en prendre une pour démarrersi t'aime pas on c'est jamais et puis après tu veras ... Si tu n'aimes pas tu es un Cas !! c'est rare à Poudlard ...dis Emilie | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Jeu 15 Mar - 15:49 | |
| -Au pire tu pourra me la donner! T'inquiète pas je tiens très bien l'alcool! A part quelque fois ... ... ... où je me retrouve dans un sale état ! [ ] HJ: J'était morte de rire quand j'ai écris ces deux messages! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Jeu 15 Mar - 21:27 | |
| Cho entraîna Emilie par le bras.
- Allez viens! J'vais pas amener 5 bierraubeurre pour tout le monde toute seule!!! J'aurai jamais assez de bras, rigola-t-elle. Emilie la suivit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Jeu 15 Mar - 21:41 | |
| Jesse regarda les filles en souriant.
- Désolé Malicia mais j'adore la bierraubeurre!!! Ok je suis nouveau ici mais j'ai fréquenté le monde de la magie avant de venir! Mais c'est pas très fort la bierraubeurre, ce qui est excellent c'est le whisky pur feu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Ven 16 Mar - 11:44 | |
| BAH !!!!!! dis donc Jesse tu t'y connait en alcool !!! Malicia t'avais sousestimé !!! sa va ètre cool ste soirée !! je pense !! puis Emilie rejoigni Cho pour l'aider non pas à boire mais porter les bierraubeurre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK Ven 16 Mar - 18:15 | |
| ginny rigola - Au fait Jesse tu était ou avant de venir à Poudlard ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fete du professeur BLACK | |
| |
|
| |
| Fete du professeur BLACK | |
|