Poudlard Intéractif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Poudard Interactive
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Points des MaisonsPoints des Maisons  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle année à Poudlard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Préfet de Griffondor
Préfet de Griffondor
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 30
Localisation : partout ^^ :þ
Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR
Date d'inscription : 07/10/2005

Une nouvelle année à Poudlard Empty
MessageSujet: Une nouvelle année à Poudlard   Une nouvelle année à Poudlard EmptyJeu 3 Sep - 17:55

Ginny arriva sur la voie 9 3/4, elle chercha ses amis des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-MaYoO-xX.skyblog.com
Gaëlle Tyl'Illan
Elève Serdaigle 2ème année
Elève Serdaigle 2ème année
Gaëlle Tyl'Illan


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 32
Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers
Emploi à Poudlard : élève
Date d'inscription : 04/07/2006

Une nouvelle année à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année à Poudlard   Une nouvelle année à Poudlard EmptyVen 4 Sep - 19:03

Gaëlle venait d'arriver sur le quai ; elle aperçu Ginny :

- Hey, Ginny, Coucou !! =D
Tu vas bien ? Prête pour une nouvelle année pleine d'aventures ?
Ah au fait tu as reçu ma dernière carte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfet de Griffondor
Préfet de Griffondor
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 30
Localisation : partout ^^ :þ
Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR
Date d'inscription : 07/10/2005

Une nouvelle année à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année à Poudlard   Une nouvelle année à Poudlard EmptyDim 6 Sep - 15:36

Ginny fit un grand sourire en apercevant Gaëlle.
-Coucou ca va et toi ? =) Oui j'ai hate de commencer l'année ! Oui j'ai reçue ta carte hier, je suppose qu'elle aurait du arriver avant mais mon hibou vole lentement ces temps ci... ^^ Du coup j'ai pas eu le temps de te repondre... Tu as passé de bonnes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-MaYoO-xX.skyblog.com
Gaëlle Tyl'Illan
Elève Serdaigle 2ème année
Elève Serdaigle 2ème année
Gaëlle Tyl'Illan


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 32
Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers
Emploi à Poudlard : élève
Date d'inscription : 04/07/2006

Une nouvelle année à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année à Poudlard   Une nouvelle année à Poudlard EmptyDim 6 Sep - 17:58

- Oki ^^ . Oui ça va et j'ai passé de bonnes vacances, comme je te l'ai dit dans la lettre je suis partie 2 semaines en Irlande avec Cho, et c'était vraiment sympa.
Sinon j'aurais aimer t'inviter chez moi en france mais la lettre est en effet arrivée trop tard si tu l'as reçue hier ! Donc ce sera pour une autre fois, répondit Gaëlle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2009

Une nouvelle année à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année à Poudlard   Une nouvelle année à Poudlard EmptyDim 6 Sep - 18:51

jordan arriva sur le quai; il ne connaissait personne car c'était sa 1ere année a poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie
Emploi à Poudlard : Professeur de potions
Date d'inscription : 01/05/2005

Une nouvelle année à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année à Poudlard   Une nouvelle année à Poudlard EmptyDim 6 Sep - 21:18

Cho arriva sur la pointe des pieds, se rapprocha de ses amies... Et leur sauta dessus en hurlant. Tayoooooooooooooooo !! Les deux jeunes filles sursautèrent, poussèrent un cri de surprise. Cho éclata de rire devant la réaction de Ginny et Gaëlle. Puis elle les enlaça et leur fit deux gros bisous. Alors les filles, comment ça va ? Contente de rentrer ? Ah ça fait du bien de se retrouver ici ! Et comme chaque année il va y avoir plein de petits nouveaux à martiriser, fit-elle sur un ton diabolique. Puis elle surprit le regard de Ginny. Sa va, je rigole ! Oui en temps que préfètes nous devons guider les nouveaux, patati patata... Elle sourit. Sa va être génial !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfet de Griffondor
Préfet de Griffondor
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 30
Localisation : partout ^^ :þ
Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR
Date d'inscription : 07/10/2005

Une nouvelle année à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année à Poudlard   Une nouvelle année à Poudlard EmptyDim 6 Sep - 21:25

- Oui ca va étre vraiment super !! J'avais tellement hate de retourner à Poudlard ! Alors c'etait comment les vacances en Irlande ? demanda t'elle à Cho et Gaelle . Elle sourit - Ah qu'est ce que vous m'avez manqué les filles ! Eh regardez un nouveau ^^ dit Ginny en apercevant Jordan, allez venez , cho on va commencer à le martirisé ? dit t-elle en riant . Les 3 jeunes filles s'approchèrent de lui . - SAlut ! s'exclama Ginny Comment tu t'apelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-MaYoO-xX.skyblog.com
Gaëlle Tyl'Illan
Elève Serdaigle 2ème année
Elève Serdaigle 2ème année
Gaëlle Tyl'Illan


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 32
Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers
Emploi à Poudlard : élève
Date d'inscription : 04/07/2006

Une nouvelle année à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année à Poudlard   Une nouvelle année à Poudlard EmptyDim 6 Sep - 22:57

- Salut ! Tu es nouveau à Poudlard ? Si tu veux on pourra t'aider à t'y retrouver dans Poudlard, car la 1ere année on est un peu perdu, lui fit Gaëlle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie
Emploi à Poudlard : Professeur de potions
Date d'inscription : 01/05/2005

Une nouvelle année à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année à Poudlard   Une nouvelle année à Poudlard EmptyDim 6 Sep - 23:29

Cho se pencha vers le nouveau. Ne t'inquiètes pas, elles ont l'air un peu folles comme ça, surtout la rouquine, mais au fond elles sont très gentilles ! chuchota-t-elle, en faisant en sorte que ses amies l'entendent quand même. Ginnny et Gaëlle lui donnèrent un coup de coude. Aiiiieeeuuuhhh !!! J'suis martirisée ! Elle regarda Jordan. Bon, trêve de plaisanterie, comment tu t'appelles ? Nous c'est Ginny Weasley, Gaëlle Tyl'Illan et Cho Chang, dit-elle en montrant successivement ses amies et elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année à Poudlard   Une nouvelle année à Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE ! ! ! ! ! ! !
» Nouvelle
» nouvelle pub
» bonne nouvelle
» Nouvelle creation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Intéractif :: Pré-au-lard :: Voie 9 3/4-
Sauter vers: