| Nouvelle | |
|
+5Choixpeau Tom Elvis Jedusor Cho Chang Hermione Granger Phoebe Halliwell 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Phoebe Halliwell Co-Directrice de Poudlard
Nombre de messages : 12 Localisation : Devant mon ordi, car derrière on voit pas grand chose. Emploi à Poudlard : Charmedienne Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Nouvelle Ven 6 Mai - 20:16 | |
| Salut,
Moi c'est Fanfan. Je suis inscrite ici pour épauler dans la mesure du possible l'admin. J'aime beaucoup Harry Potter ; ce que je préfère c'est voir les films en anglais, la VO mieux que la VF.
En ce qui concerne Le Seigneur des Anneaux, j'ai commencé avec le 2 que j'ai beaucoup aimé et le 3 était génial aussi.
A bientôt ! | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 8 Mai - 12:44 | |
| Moi Hermione je suis à Pousouffle
Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 11 Mai - 21:24 | |
| salut moi c'est Nifa et je suis préfete de Serdaigle!!!!j'adore Harry Potter | |
|
| |
Tom Elvis Jedusor Elève Serpentard 2ème année
Nombre de messages : 22 Localisation : Thann Emploi à Poudlard : Consièrge adjoint Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 17 Mai - 19:36 | |
| Helo moi c tom jedusor et je sui ossi concièrege !!! attention a vs ................ | |
|
| |
Choixpeau Co-Directeur de Poudalrd
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Dans le Bureau du professeur Dumbledore ou en train de répartir quelqu'un Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 7 Aoû - 16:51 | |
| slt ben moi jsui le choixpeau | |
|
| |
Futesca Salingrades Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 165 Localisation : Entre le corridor de gauche au troisième étage et l'éscalier B de la tour nord Emploi à Poudlard : Etudiante et Imfirmière Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 16 Aoû - 0:30 | |
| Salut, moi c'est futesca!! | |
|
| |
Séléna Félicitenz Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 351 Localisation : Bureau d' Arithmancie, sixième étage Emploi à Poudlard : Professeur et élève à Serdaigle Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 16 Aoû - 12:34 | |
| Coucou moi c'est Séléna !! | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 30 Aoû - 18:34 | |
| - Phoebe Halliwell a écrit:
- Salut,
Moi c'est Fanfan. Je suis inscrite ici pour épauler dans la mesure du possible l'admin. J'aime beaucoup Harry Potter ; ce que je préfère c'est voir les films en anglais, la VO mieux que la VF.
En ce qui concerne Le Seigneur des Anneaux, j'ai commencé avec le 2 que j'ai beaucoup aimé et le 3 était génial aussi.
A bientôt ! Ca se vit que je suis aidé, non ? | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 30 Aoû - 21:16 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 22 Oct - 16:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 22 Oct - 16:37 | |
|
Dernière édition par le Sam 14 Jan - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 22 Oct - 16:39 | |
| Mince, ça a foiré... J'ai envoyé 2 messages à la fois, désollée | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 29 Oct - 13:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle | |
| |
|
| |
| Nouvelle | |
|