| bonne nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: bonne nouvelle Dim 7 Jan - 17:42 | |
| Gaëlle avait réunit Cho, Emilie et Ginny, qui avaient apris que sa petite soeur allait très mal,et dont Cho avait donné à Gaëlle une potion qui devait la faire guérir, pour leur annoncer de son état.
- Coucou les filles! Je suis super contente de vous voir et j'ai quelque chose de très important à vous dire !
hj : j'ai eut du mal pour formulé le début j'espère que vous comprendrez^^ | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: bonne nouvelle Lun 8 Jan - 21:48 | |
| émilie répondit la première super contente de te voir aussi , alors quelle est ta bonne nouvelle , en tous cas elle a l'aire d'ètre super cool hj: tinkiète au contraire c super bien formuler !! tout piG !!!! | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: bonne nouvelle Sam 13 Jan - 20:04 | |
| Cho regarda Gaëlle d'un air intrigué.
- Alors ? Vas-y dit nous vite!!! Sa à l'air vachement important pour toi en tout cas. Qu'est-ce qui se passe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: bonne nouvelle Sam 13 Jan - 20:59 | |
| - bon voila : en fait ce matin je suis allée voir mon courrier, et j'avais reçu une lettre de mon père : et il me disait que ma petite soeur avait bien bu la potion et maintenant elle est en pleine forme ! Oh je suis super contente c'est trop cool !!Merci Cho d'avoir fait la potion ! t'as sauvé ma petite soeur !! merci !!!
Gaëlle sauta dans les bras de Cho puis fit une grosse bise à ses deux autres amies. | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: bonne nouvelle Dim 14 Jan - 13:41 | |
| Les 3 filles embrassèrent à leur tour Gaëlle et la serrèrent contre elles. Cho l'étreignit et la regarda avec un immense sourire.
- Oh je suis tellement contente pour vous Gaëlle!!! J'espèrais tellement que ça allait marcher!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne nouvelle Dim 14 Jan - 14:15 | |
| - Eh oui ça a marcher !Je suis si heureuse !
Gaëlle en avait presque les larmes aux yeux. | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: bonne nouvelle Dim 14 Jan - 19:03 | |
| - C'est vraiment super Gaelle !! Je suis folle de joie pour toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne nouvelle Dim 14 Jan - 19:04 | |
| Gaëlle lui répondt un sourire éclatant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne nouvelle Dim 14 Jan - 19:05 | |
| Les filles se regardèrent. Elles étaient toutes les 3 au bord des larmes. Elles éclatèrent de rire, soulagée par la bonne nouvelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne nouvelle Dim 14 Jan - 19:09 | |
| Bon , ba voila, je vous aime très fort et un grand merci pour m'avoir soutenue, j'avais si peur !
Les filles s'assièrent dans l'herbe. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne nouvelle Dim 14 Jan - 19:22 | |
| Cho s'assit à côté de Gaëlle qui était toute fébrile à l'idée que sa soeur était saine et sauve. Elle passa un bras autour des épaules de son amie.
- Nous aussi on t'aime énormément et tu es notre amie, c'est bien normale qu'on t'ai soutenue!!! dit elle gentiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne nouvelle Dim 14 Jan - 19:24 | |
| Gaëlle posa sa tête sur l'épaule de Cho et dit :
- Oui je sais c'est normal mais c'est quand même très gentil ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: bonne nouvelle Mar 16 Jan - 0:02 | |
| - On t'aime beaucoup Gaelle !! | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: bonne nouvelle Mar 16 Jan - 19:47 | |
| a la folie ... c'est super aue ta soeur soit saine et sauve ... tu conte énormément pour nous ...dis émilie en embrassant gaëlle sur la joue . | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne nouvelle Mer 17 Jan - 20:29 | |
| les 4 amies était folle de joie - Si on allait aux cuisine chercher de quoi féter ça ? demanda Ginny, très gourmande ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne nouvelle Jeu 18 Jan - 19:41 | |
| emilie s'exclama je vous paye le champagne !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne nouvelle Jeu 18 Jan - 20:51 | |
| - Oki^^! Mais je servirais le champagne! Et elles partirent toutes les 4 en direction des cuisines.hj : je continue le sujet ailleurs^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne nouvelle Sam 3 Fév - 17:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne nouvelle | |
| |
|
| |
| bonne nouvelle | |
|