| BONNE ANNEE ! ! ! ! ! ! ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: BONNE ANNEE ! ! ! ! ! ! ! Lun 31 Déc - 20:36 | |
| L'année 2007 vit ses dernières heures...
BONNE ANNEE à tous!!!!! Et bonne santé et tout plein de bonnes choses (tt plein d'amour par exemple...mdr ^^)
Des bonnes résolutions pour cette nouvelle année ? ^^
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ! ! ! ! ! ! ! Jeu 3 Jan - 1:12 | |
| Oui bonne année a tout le monde en vous souhaitant tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!! Mes résolutions c'est de ne pas en avoir comme d'habitude mdr | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ! ! ! ! ! ! ! Ven 4 Jan - 1:20 | |
| bonne année à tous ! moi mes bonnes réslutions se serait - de travailler + régulièrment - d'être moins sur l'ordi - de moins être tête en l'air ^^ - et d'avoir un ptit copain | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ! ! ! ! ! ! ! Ven 4 Jan - 13:24 | |
| ouais c'est pas mal comme résolutions Gaëlle... la première et la dernière valent pour moi aussi mdr | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ! ! ! ! ! ! ! Sam 5 Jan - 13:55 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ! ! ! ! ! ! ! Ven 11 Jan - 20:44 | |
| ouiii bonne année !!! ^^ moi les bonnes résolutions... pff ^^ lool !! mais jpense que je devrai aussi etre un peu moin téte en l'air ^^ lol sinn pas envie de travailéé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ! ! ! ! ! ! ! Ven 18 Jan - 17:13 | |
| une bonne résolution : aller parler à Jo avant les vacs de février...(au moins parler sur le site et ptèt sur msn...) et lui dire que quand même, il pourrait faire un effort!!!!!!!! n'est-ce pas Ginny ?! non mais vraiment... mdr ^^ nn ça j'lui dirai pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ! ! ! ! ! ! ! Sam 19 Jan - 2:11 | |
| ouais vaut mieux éviter XD ^^ ouiiii c une trop bnne idée d'aller lui parler c bien clem ^^ !!!! (chui fière de toi mdr ) | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ! ! ! ! ! ! ! Sam 19 Jan - 14:52 | |
| mdr merci, moi aussi j'suis fière de moi lol ^^ (hey d'ailleurs il m'a répondu hier...mais tjr pas un seul tit "bsx" ...mmh...bon ok jme tais, j'arrête de parler de ça ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ! ! ! ! ! ! ! Sam 19 Jan - 21:43 | |
| abn y t'a dit koi ? ^^ XD | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ! ! ! ! ! ! ! Mer 23 Jan - 21:10 | |
| oulala, va falloir qu'on se voit sur msn parce que y a tout plein de nouveau ^^ plein de messages (enfin presque plein lol) et par contre une pas très bonne nouvelle... mais bon... et si j'arrêtais de parler de mes histoires de coeur ici hein ? mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ! ! ! ! ! ! ! Jeu 24 Jan - 23:41 | |
| ^^ koiiiii c koi la pas très bonne nouvelle ??? ^^
XD | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ! ! ! ! ! ! ! Jeu 24 Jan - 23:45 | |
| oui oui vaut mieut plu en parler ^^ ça vous regarde pas na !!! :p mdr | |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ! ! ! ! ! ! ! Dim 27 Jan - 16:02 | |
| Moi j'ai de super résolutions : *m'amuser à fond *rigoler et sortir avec mes potes *me mettre au cannabis ... Nan mais sérieu mdrrr j'ai les mm résolution que tout le monde je pense et puis moi je prend des résolutions tout au long de l'année | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ! ! ! ! ! ! ! Dim 27 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ! ! ! ! ! ! ! Mar 29 Jan - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ! ! ! ! ! ! ! Mer 30 Jan - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ! ! ! ! ! ! ! Mer 30 Jan - 22:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ! ! ! ! ! ! ! | |
| |
|
| |
| BONNE ANNEE ! ! ! ! ! ! ! | |
|