Anonymou Invité
| Sujet: présentation de lucas scott Mar 8 Mai - 22:09 | |
| Bonjour, je m'appelle Zac. Je viens de Bordeaux, j'habite avec mes parents.J'ai un grand frère, mais qui n'est pas sorcier, il a 23 ans. J'ai aussi une petite soeur de 9 ans qui pratique la magie depuis quelques années. Mon père s'apelle Chad, il est moldu mais connaît bcp la magie. C'est ma mère qui lui a appris ces choses car elle est sorcière; elle s'appelle sofia. Je pratique la magie depuis que je suis né, elle me facine, j'adore ça. j'essaie toujours d'apprendre de nouvelles choses. A mes 12 ans j'ai eu un accident ; un incendie a détruit tte la maison, j'ai d'ailleurs été bloqué dedans c'est ma mère qui m'a sauvée. Dans l'incendie j'ai été brulé surtout dans le dos et les bras, mais je n'ai plus de marques, et depuis je maîtrise asez bien la magie par rapport au feu. nous avons alors emménager à bordeaux(nous étions à toulouse).
et bien voila j'espère passer de bons moments à poudlard.
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 23:13, édité 1 fois |
|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: présentation de lucas scott Mar 8 Mai - 22:12 | |
| Welcome à Poudlard mon ami, bien que tu sois un peu vieux ^^' | |
|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: présentation de lucas scott Mar 8 Mai - 22:14 | |
| ba on dit que j'ai 16ans^^ |
|
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: présentation de lucas scott Mar 8 Mai - 22:14 | |
| Bienvenue à Poudlard!!! | |
|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: présentation de lucas scott Mar 8 Mai - 22:15 | |
| 16 ans ça me va.
Et voilà, je me remets à flooder, à peine de retour lol | |
|
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: présentation de lucas scott Ven 11 Mai - 23:54 | |
| Bienvenue a toi zac et t'inquietes pas moi j'ai 17ans lol | |
|
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: présentation de lucas scott Dim 13 Mai - 16:52 | |
| Bienvenu beau garçon Moi c'est Malicia comme tu peux le constater ^^ LOL je suis un peu dégenter et pas très vieille 15 et des poussières ... LOL Tu verra qu'a des endroits on dégénères un peu! N'est pas harry???? | |
|
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: présentation de lucas scott Ven 18 Mai - 13:14 | |
| bienvenu a poudlard tète d'ange Je te souhaite une bonne année et tu veras on s'amuse bien | |
|
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: présentation de lucas scott Sam 19 Mai - 0:12 | |
| Ah ca pour dégénérer ca dégégnere!!!!mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de lucas scott | |
| |
|