Poudlard Intéractif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Poudard Interactive
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Points des MaisonsPoints des Maisons  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de jenny

Aller en bas 
AuteurMessage
jenny
Invité
Anonymous



présentation de jenny Empty
MessageSujet: présentation de jenny   présentation de jenny EmptyMer 20 Sep - 18:28

Je m'appelle jenny smith, fille de jonh et Kate Smith.J'habite en france ,à Toulouse,depuis 3 ans, je suis née à Londres.Mes parents sont tous deux sorciers.
J'étais plutôt à embêter les gens avant que ma petite soeur descède.Depuis, je suis mèchante avec les autres, je ne sais pas pourquoi je n'arive pas à les accepter et à sympathiser.Les seules personnes avec qui je m'entend sont mes parents et certains serpentards.
J'ai 15 ans et j'ai déjà étudié la magie chez moi,je connais beaucoup de sorts et j'adore faire des potions.J'ai beaucoup d'idée et j'aime inventer des nouvelles potions.Un cours auquel je n'irais jamais :étude des moldus. Mes 2 cours préférés :Sorts et potions.
Je vole sur un balais mais je ne joue pas au quidich.


hj : j'ai mis en vert même si c'est pas dans le jeu, car jsuis à serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Pas loin de Merlin
Emploi à Poudlard : Directeur
Date d'inscription : 30/04/2005

présentation de jenny Empty
MessageSujet: Re: présentation de jenny   présentation de jenny EmptyMer 20 Sep - 19:20

Pourrais tu au moins faire 10 lignes stp. Merci. Sinon, pour le moment, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://romaster.skyblog.com/
jenny
Invité
Anonymous



présentation de jenny Empty
MessageSujet: Re: présentation de jenny   présentation de jenny EmptyVen 22 Sep - 13:18

hj :oki je vais essayer de faire plus grand^^.

suite : Mon père est vendeur de balais au chemin de traverse, et donc il ne peut pas trop m'écrire car il est dépassé; ou alors c'est qu'il s'en fiche complètement !et c'est bien possible.Ma mère est serveuse dans un bar à Toulouse, la ville que l'on habite.Je lui demmande tout le temps pourquoi elle travaille pour les moldus ça me rend complètement dingue! On a même des disputes à causes de ça.
Moi plus tard je me verrai bien ...Je ne vais pas le dire !Mais bon en tout cas jamais de ma vie, jamais, je travaillerai pour ces ordures de moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Pas loin de Merlin
Emploi à Poudlard : Directeur
Date d'inscription : 30/04/2005

présentation de jenny Empty
MessageSujet: Re: présentation de jenny   présentation de jenny EmptyVen 22 Sep - 19:09

Bonne présentation. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://romaster.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





présentation de jenny Empty
MessageSujet: Re: présentation de jenny   présentation de jenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Regles de présentation
» présentation de harry
» presentation de kardot
» présentation d'Erwann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Intéractif :: Présentations-
Sauter vers: