Je m'appelle harry potter,fils de james et lily potter deux sorciers qui ont étudié a poudlard.
Cette année je rentre en deuxieme année comme tous mes amis présents sur ce forum.
Je suis orphelin depuis que je suis tout petit,mes parents ayant été tués par le mage noir le plus puissant de l'époque:lord voldemort.
Depuis ce jour je vis chez mon oncle et ma tante,d'infames moldus qui me font subir des moments atroces des un placard a balais.
Physiquement,je suis assez grand mais pas tres musclé.
J'ai les cheveux noir de jais et toujours en bataille,mes yeux sont verts tout comme ceux de ma mere.
Un signe qui permet de me reconnaitre assez facilement est la cicatrice que je porte sur mon front depuis le jour ou lord voldemort a voulu me tuer avec le plus puissant des sorts mais au lieu de ca ,le sort a ricoché sur moi et a frappé voldemort de plein fouet le réduisant a néant sans le tuer.
Je ne savais meme pas que j'étais un sorcier jusqu'a que je recoive un courrier de la part de poudlard que mon oncle s'est vite empressé de bruler.
Au bout d'un certain temps,comme je ne pouvais pas répondre,hagrid est venu me chercher et m'a ammené sur le chemin de traverse ou j'ai fait mes premieres achats en tant que sorcier.
Depuis ce jour,tous les ans,j'étudie la sorcellerie dans la meilleure école qui soit:poudlard.