Poudlard Intéractif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Poudard Interactive
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Points des MaisonsPoints des Maisons  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation de kardot

Aller en bas 
AuteurMessage
Kante Black
Elève Poufsouffle 2ème année
Elève Poufsouffle 2ème année
Kante Black


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : dans ma salle de metamorphose
Emploi à Poudlard : eleve/professeur
Date d'inscription : 07/04/2006

presentation de kardot Empty
MessageSujet: presentation de kardot   presentation de kardot EmptyMer 20 Sep - 12:09

je m'appelle kante kardot black (mon prenom c'est kante mais c'est pour qu'on sache qu'avant jétait kardot)je suis le fils de sirius je ne connais rien sur ma mere.Je suis née a londre en 1992 .J'ai des cheveux noir court et des yeux brun.Mon pere était un grand amis a james Potter et remus Lupin, et depuis tout petit m'a enseigner un peu la magie, le vole sur balais, la langue des troll et je parle un peu fourchelang malgres que c'a ne soit pas parfait car je ne l'ai pas eu de naissance.Peu apres mon arrivait a poudlard mon pere est mort dans un combat contre des mangemorts au ministere,mais contrairement a harry potter mon grand pere ma receuillis et je vis avec lui lorceque je ,ne suis pas a poudlard.Quand je suis arrivait a poudlard je voulais etre comme mon pere a gryffondor.Quand je serait grand je voudrais etre aurors et tué bellatrix lestrange qui a tué mon pere.


j'aimerait bien rejoindre gryffondor!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de kardot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kardot
» kardot
» kardot
» ma presentation
» Regles de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Intéractif :: Présentations-
Sauter vers: