| Retour | |
|
+6Gaëlle Tyl'Illan Harry emilie Malicia Ginny Weasley Hermione Granger 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Retour Mar 25 Sep - 20:03 | |
| - Ah tu crois ça ? questionna Jesse en haussant un sourcil. Il rigola. J'avais peur de te le dire, maintenant je me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps. | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Retour Mer 26 Sep - 8:44 | |
| - Oui moi aussi, c'est qu'on avait peut-être peur de la réaction de l'autre ! Mais c'est vrai que si j'avais su, je te l'aurais dit bien plus tôt ! Dès que je t'ai vu arrivé à Poudlard j'ai... craqué sur toi !^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Retour Mer 26 Sep - 15:02 | |
| Jesse éclata d'un grand rire. Il regarda son poignet, autour duquel était accroché le "cadeau de bienvenue" que Gaëlle lui avait offert à son arrivée.
- Je me demandais si tu offrais ça à tous les nouveaux, dit-il en riant. | |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Retour Mer 26 Sep - 18:58 | |
| -Non je crois pas .... Lui sourit Malicia. Et puis il n'y a pas eu tant de nouveaux que ça, c'était plus des nouvelles!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Retour Mer 26 Sep - 22:06 | |
| hj : ba Malicia qu'est ce que tu fais là ? on est que tt les deux avec Jesse normalement, en namoureux ^^ | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Retour Ven 5 Oct - 1:19 | |
| hj: alala !!! je suis contente de toi gaélle !!! c'est bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Ven 5 Oct - 19:42 | |
| - Et bien... en fait c'était plus parce que je t'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Ven 5 Oct - 22:05 | |
| Jesse sourit et embrassa Gaëlle.
- Tu es adorable! murmura-t-il. Il mit la main dans sa poche et en retira un petit paquet. J'osais pas te l'offrir avant mais là... Ferme les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Sam 6 Oct - 18:14 | |
| Gaëlle souria et embrassa Jesse avant de fermer les yeux. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Retour Dim 7 Oct - 17:30 | |
| Gaëlle avait sentit le collier. Elle ouvra les yeux et découvrit ce magnifique bijou. Il était si beau ! Gaëlle n'en revenait pas.
-Il...il est spendide ! Merci beaucoup !
Elle eut une petite larme de bonheur puis regarda Jesse dans les yeux...
- Je t'aime... | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Retour Mer 10 Oct - 0:40 | |
| hj: trop romantique !!! c'est mangnifique !!! trop belle histoire d'amour !!!! oups... :s ^^ hi hi ^^ dsl !! j'ai pas put resister !!! mais là je suis vraiment partie !!! >>> ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Mer 10 Oct - 22:05 | |
| hj : ginny!!!!!!!!!!!!!! mdr et pourtant je lis pas de romans à l'eau de rose! promis! lol - Je suis content qu'il te plaise! J'ai eu tellement de mal à le choisir, je...., Jesse s'interrompit à la dernière phrase de Gaëlle. Il resta la bouche grande ouverte à la regarder. Je...Gaëlle... Il se mordit la lèvre inférieure. Moi aussi, je t'aime! | |
|
| |
DaN Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Poudlard l\'école de sorcellerie Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Retour Mar 23 Oct - 23:11 | |
| hj: il y a déjà des couples à ce que je vois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Jeu 25 Oct - 19:32 | |
| hj : oui !!!!et c'est méga cool | |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Retour Ven 26 Oct - 19:15 | |
| hs: mdrr!! et vii y en a 2 !!! mais surprise pour le deuxième couple qui a été le premier et qui a traversé bien de dur épreuves .. ^^ | |
|
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Retour Sam 27 Oct - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Ven 9 Nov - 1:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Poudlard l\'école de sorcellerie Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Retour Ven 9 Nov - 22:07 | |
| hj : pk t'es plus avec lui ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Ven 9 Nov - 22:13 | |
| hj: il a disparut de la circulation ^^ sans rien dire... mais bon ... voilà quoi ^^ je fais avec :p !! de toute façon ça fait longtemps que j'ai plus de nouvelles de lui ... c'est dommage !!! avant on s'envoyait plein de MP c'était sympa !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Ven 9 Nov - 22:15 | |
| hj: si tu veux je peux t'envoyer des MP ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Ven 9 Nov - 22:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Retour Sam 10 Nov - 1:11 | |
| Hj:ola c'est quoi ces petites invitations la??mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Sam 10 Nov - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Ven 23 Nov - 17:32 | |
| Hj:non mais faites ce que vous voulez je rigole!!!mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour | |
| |
|
| |
| Retour | |
|