| Retour | |
|
+6Gaëlle Tyl'Illan Harry emilie Malicia Ginny Weasley Hermione Granger 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Retour Lun 2 Juil - 11:54 | |
| Harry regarda jesse et il souria. C'est vrai qu'il ne la quittait pas des yeux comme si ces yeux étaient fixés sur gaelle et ca faisiat drole de le voir comme ca. Comme cho le lui avait demandé harry ne dit rien. | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| |
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Retour Lun 6 Aoû - 16:27 | |
| hj : t'imagine la réaction de l'abeille!!! mdr (cherchez pas à comprendre! c juste pr gaelle lol)
Cho se pencha vers Harry et lui murmura quelques mots à l'oreille.
- Je crois qu'ils ont des choses à se dire...après le..."goûter", on les laissera ensemble ok ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Retour Jeu 9 Aoû - 11:31 | |
| hj : a mon avis c'était pas les mêmes pensées que l'abeille mais ça peut ressembler ! Gaëlle avait bien manger et alla s'assoir au bord de l'eau pour réfléchir. | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Retour Ven 10 Aoû - 12:37 | |
| hj : ptètre pas les même (jché pas si elle était franchement ravie l'abeille mdr) mais bon... se sentir observé...lol et pi découvrir qu'on te regarde...ptdr :lol:
Cho regarda Gaëlle s'éloigner un peu. Elle remarqua que Jesse semblait plongé dans ses pensées. Elle fit signe à Harry et tous deux se levèrent.
- Vous venez les filles ? J'ai un truc à vous montrer... | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Retour Ven 10 Aoû - 23:32 | |
| Ouais venez les filles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Dim 12 Aoû - 22:30 | |
| Tout le monde se leva, à l'exception de Gaëlle et Jesse. Cho leur jeta un dernier regard avant de s'éloigner en direction du chateau avec ses amies et Harry. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Dim 12 Aoû - 23:41 | |
| Gaëlle entendit ses amis partir alors elle se retourna e aperçu Jesse resté sur la couverture.
- Et Jesse, tu viens t'assoir avec moi ? lui proposa t-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Dim 12 Aoû - 23:48 | |
| harry dit a cho:
j'espere qu'il seront sages... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Mer 22 Aoû - 14:01 | |
| Cho donna un coup de coude dans les côtes à Harry en riant.
- Qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent ? De toute façon, je crois que ça fait longtemps qu'ils veulent se parler, tous les deux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Jeu 23 Aoû - 0:17 | |
| Ca j'avais remarqué mais bon on sait jamais avec ces deux la!!!!dit harry en éclatant de rire. | |
|
| |
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Retour Jeu 30 Aoû - 19:36 | |
| Jesse entendit ses amis partir. Il sourit. Depuis qu'il avait pris la résolution de parler à Gaëlle, il n'avait jamais pu passer un moment avec elle en tête-à-tête. Aussi, lorsqu'elle l'appela, il se leva aussitôt et alla s'asseoir à côté d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Mar 4 Sep - 19:47 | |
| -Tu sais Jesse, je t'apprécie vraiment beaucoup et ...enfin c'est dur à dire ... | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Retour Sam 8 Sep - 19:33 | |
| hj: je suis pas là je suis partie ac cho ^^ lool bn tété à téte !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Retour Sam 8 Sep - 22:27 | |
| Jesse sourit en voyant Gaëlle balbutier et rougir un peu. Elle était si jolie... Inconsciemment, il se rapprocha d'elle. Il y eu un petit coup de vent et une mèche de cheveux passa devant le visage de Gaëlle. Doucement, Jesse la repoussa et ce faisant, il effleura légèrement sa joue. Il planta son regard dans celui de la jeune fille.
- Je t'aime......, murmura-t-il. | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Retour Mer 12 Sep - 21:46 | |
| hj: ouahhhh !!!! que c boooo et romantiqueeee !!!!!!!!!! ♥ ♥ ♥ ^^ bn nan j'ai rien dit ^^ je suis pas là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Sam 15 Sep - 0:24 | |
| hj:pff ginny tu casses tout t nulle!!!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Sam 15 Sep - 2:14 | |
| hj: oui mais c t si romantique !!! ^^ et toi aussi tu casse tt alors tais toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Dim 16 Sep - 0:31 | |
| hj : c tellement romantique ke je sais pas quoi répondre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Dim 16 Sep - 17:51 | |
| hj : mdr vi vous cassez tout mais c'est pas grave ^^ allez Gaëlle...me fait pas attendre stppppp pas dans un moment comme ça!!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Lun 17 Sep - 1:52 | |
| hj: allée gaélle allez !!! t'es la meilleure !!! ^^ ... ET Gaélle lui dit qu'elle l'aimer aussi ils firent le beau bisou romantique... MDR (na dabor ginny tais-toi!!! c pas a toi d'écrire ça! tu gache tout!!! mdr /jesse) | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Sam 22 Sep - 0:31 | |
| hj : rooo bon j'vai essayer de faire un truc pas trop mal ^^
Gaëlle baissa la tête toute timide avec un petit sourire traduisant l'immense bonheur qu'elle ressentait. Elle regarda ensuite Jesse et lui répondit :
- Moi aussi... Je t'aime...
Puis elle s'approcha du visage du jeune homme, et l'embrassa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Sam 22 Sep - 13:21 | |
| Jesse sentit comme une explosion de joie dans sa poitrine. Il embrassa Gaëlle et passa la main dans ses magnifiques cheveux longs. Quand elle éloigna son visage du sien, il lui fit un immense sourire. Il déposa encore un petit baiser sur ses lèvres et la prit dans ses bras.
- Si tu savais comme je suis heureux...... | |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Retour Dim 23 Sep - 15:43 | |
| Malicia : ___" !!!!!!! olalalala !!! Sa me donne envie !!!! Trop bien un autre couple à Poudlard ....... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Dim 23 Sep - 20:20 | |
| Gaëlle aussi avait un immense sourire et lui répondit : - Je suis aussi heureuse que toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour | |
| |
|
| |
| Retour | |
|