| Retour d'Albus Dumbledore | |
|
+2Ginny Weasley Albus Dumbledore 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Retour d'Albus Dumbledore Lun 7 Mai - 18:48 | |
| Et oui, après un très long temps d'absence dû au études, je reviens parmi vous pour reprendre les rennes de Poudlard. Au programme : - Nettoyage du forum - Changement de Design - Plus d'animations - RP surveillé de plus prêt - Plus d'amusement Je termine les cours le 7 juin au plus tard. Jusque là, je compte nettoyer un peu le forum. Pendant le mois de juin, Mise en place d'un nouveau design made in Romaster pour ceux qui connaissent. De nombreuses animations vont avoir lieu pendant l'été et à la prochaine rentré. Tout les RP seront surveillés par un modérateur de section (demande pouvant être faites dans mon bureau sans RP). L'amusement sera la règle principale. Merci de respecter le règlement et les autres joueurs pour une meilleure ambiance de jeu. Et maintenant, au boulot. | |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Lun 7 Mai - 19:16 | |
| Votre avis sur ce petit montage ? | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Mar 8 Mai - 0:01 | |
| il est super dumby !!!!! chuis tro tro tro contente que tu sois revenu parce que on commencais à avoir vraiment besoin de toi !!! ^^ j'aime tro le montage met le !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Mar 8 Mai - 12:14 | |
| Ca marche. Et Ginny, à bientôt | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Mar 8 Mai - 22:12 | |
| C'est vrai qu'on avait un peu besoin de toi là ^^ ça partait un peu en n'importe quoi...lol mais ce forum reste toujours super sympa!!! Moi aussi je le trouve super ce montage!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Mar 8 Mai - 22:13 | |
| je confirme il est très bien^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Mar 8 Mai - 22:14 | |
| j'ai peut-être un projet à vous proposer. Au lieu de faire le ménage sur ce forum, pourquoi ne pas en créer un nouveau plus personnalisable et plus mieux ^^ ?
Je vous fais un état des lieux et vous me direz ce que vous en pensez. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Mar 8 Mai - 22:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Mar 8 Mai - 22:24 | |
| Snifff...si on en fait un nouveau (enfin toi pas nous mais bon ^^) celui-là va me manquer! C'est que ça fait longtemps moi que j'suis là!!! mdr ba faut voir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Mar 8 Mai - 22:33 | |
| Je vous propose quelque chose d'ici quelques jours (si Lycos me fait pas ch***) et vous choisirez | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Mar 8 Mai - 22:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Mar 8 Mai - 22:42 | |
| D'accord pour moi aussi!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Mer 9 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Jeu 10 Mai - 17:04 | |
| et bien... ça fait drôle, on est habitué à celui la !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Ven 11 Mai - 21:55 | |
| Moi je préférais la disposition de celui-là, avec chaque cours à un étage et tout...ou en tout cas faudrait faire un truc particulier à chaque étage si on fait tous les cours au même endroit!!! parce qu'on passe pas nos vies en cours non plus ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Sam 12 Mai - 18:41 | |
| coucou !! je peux de nouveau aller sur internet ^^ je vais avir surement l' adsl c'est trop cool !!! Ben le nouveau forum que tu viens de faire dumby il est cool mais j'aimé beaucoup celui là !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Dim 13 Mai - 22:33 | |
| OK, alors grand nettoyage de printemps à prévoir.
Je m'en occupe d'ici quelques jours. Il se peut que le forum soit fermé pendant un temps indéterminé... Quelques heures pas plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Mar 15 Mai - 19:34 | |
| de toute façon c'est pas grave parce que après on aura le forum tout beau tout neuf !! ^^ mdr !! Et puis je peux pas très très souvent aller sur internet en ce moment ( juste le mercredi et le w-e ).
ps: là je suis au collège j'essaye de faire de la pub pour le forum mais y paraissent pas spécialement branchés... pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Ven 18 Mai - 23:15 | |
| Voilà, une majeure partie de choses ont été modifier et ce n'est qu'un début :
- Arrivage de la section "Points des Maisons" via les liens "Forum", Profil", etc... - Changement de design minimal (new, no new, lock et barre de liens). - Nettoyage automatique activé, suppression des vieux messages d'ici quelques jours.
Voilà, je continurais demain. Bon jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Dim 20 Mai - 0:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Dim 20 Mai - 13:14 | |
| ouais super !!
Là il y a les nouveaux messages avec harry... J'adoore mais on vois pas trop la différence entre "nouveaux messages" et "pas de nouveaux messages"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Dim 20 Mai - 17:09 | |
| Je comptais animé le "Nouveaux messages" donc une différenciation se fera. Laissez moi quelques jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Dim 20 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Lun 21 Mai - 1:01 | |
| ça va étre cool !!! ( comment tu vas faire ? ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Lun 21 Mai - 18:45 | |
| C'est facile ^^ suffit de savoir quoi utiliser et comment ^^
Le 5 juin, j'suis en grande vacances, donc ça devrait aller mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore | |
| |
|
| |
| Retour d'Albus Dumbledore | |
|