| Retour | |
|
+6Gaëlle Tyl'Illan Harry emilie Malicia Ginny Weasley Hermione Granger 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Retour Mer 14 Mar - 19:40 | |
| Hermione étant de retour arrriva au lac. Ellle marcha 10 miutes puis s'arrêta devans un arbre et s'assit devant. Elle sortit de sa poche un petit livre noir et commença à le lire. En fait, c'était son journal intime. Au bout d'un moment, de l'autre poche, elle sortit un beau stylo rouge. Elle commença a écrire dedans. Elle regardrait souvent si personne ne venait : elle ne voulait pas que l'on voit son cahier. | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Retour Ven 16 Mar - 19:08 | |
| Ginny vit Hermione, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue... Elle s'approcha d'elle puis elle vit que son amie était occupée alors elle décida de rester un peu à l'écart et de l'observer | |
|
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Retour Sam 17 Mar - 12:18 | |
| Hermioone était plonger dans son journal. Soudain elle entendit une branche craquer. Elle leva la tête et vu Ginny.
- Ah ! Salut Ginny comment vas-tu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Retour Sam 17 Mar - 21:12 | |
| Ginny se relva et se dirigea vers son amie - très bien Hermione et toi ? Je suis contente de te revoire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Dim 18 Mar - 16:37 | |
| - Ca va bien. Vous m'avez tous manqués. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Mar 20 Mar - 1:21 | |
| - Toi aussi !!! Viens, allons au chateau voire les autres !! | |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Retour Ven 23 Mar - 16:27 | |
| Malicia un peu timide s'approcha de ginny et d'Hermione sans parler.
-Bonjour! Je suis Malicia et toi?
-Malicia je te présente Hermionne une ancienne élève qui est de retour à Poudlard! s'exlama ginny.
-Je suis heurese de te connaître Hermionne! Pourquoi est t'es tu partie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Mer 28 Mar - 17:40 | |
| - C'est des affaires personnelle !! Je ne peux pas le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Mer 28 Mar - 20:53 | |
| ginny lança un coup d'oeil soupseuneu vers hermione et ne fit aucun commentaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Jeu 29 Mar - 19:29 | |
| - Bon. Et vous quoi de nouveau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Sam 31 Mar - 17:12 | |
| - Il y a un nouveau qui s'appelle Jesse ! | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Retour Dim 1 Avr - 21:41 | |
| Emilie arriva en courant vers Hermione les bras ouvert ... Puis elle lui fit un gros calin !!! à Hermione sa fait trop plaisir de te revoir ... ton odeur m'avait manqué dit emilie en sentant le coup de Hermione !! alors tu vas bien !! !! ????? Si tu savais comme tu me manquée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Sam 7 Avr - 11:29 | |
| - Ca va merci. Jesse ? Il est dans quelle maison ? | |
|
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Retour Dim 8 Avr - 0:19 | |
| Harry arriva ce moment la.
Hey hermionne ca faisait longtemps!!!comment tu vas??? Ca me fais tres plaisir de te revoir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Dim 8 Avr - 16:36 | |
| - Tu m'as aussi manquez Harry !! On parlait de Jesse tu le connais toi ? | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Retour Dim 8 Avr - 16:42 | |
| dis donc sa t'interresse , je crois qu'il est à SERDAIGLE lui dit emilie . | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Retour Dim 8 Avr - 18:07 | |
| Cho, Jesse et Gaëlle arrivèrent du château où ils discutaient dans leur salle commune.
- Kikou tout le monde ! fit Gaëlle en souriant. Hermione !Ca faisait longtemps !Tu m'as manqué !! Comment vas-tu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Retour Dim 8 Avr - 23:52 | |
| Ben oui je le connais jesse!!!Tiens en plus il arrive avec cho et gaelle!!! On va te le présenter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Lun 9 Avr - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Lun 9 Avr - 23:46 | |
| | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Retour Mar 10 Avr - 15:15 | |
| Cho prit Hermione dans ses bras en souriant.
- Salut!!!!!! Tu m'as manqué toi!!! lança-t-elle. Elle recula et vit qu'Hermione avait un air bizarre en regardant Jesse. Je te présente Jesse, il est nouveau. Il est à Serdaigle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Mar 10 Avr - 15:18 | |
| Ouais voila c'est de lui qu'on te parlait!!!Il est tres simpa tu vas voir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Mar 10 Avr - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Mar 10 Avr - 15:24 | |
| | |
|
| |
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Retour Mar 10 Avr - 15:32 | |
| Jesse dit bonjour à tout le monde, fit la bise aux filles et à Hermione qu'il ne connaissait pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour | |
| |
|
| |
| Retour | |
|