Voilà, je m'appel Erwann, j'ai 14 le 19 mars. De signe poisson. Mon père était vendeur d'animaux sur le chemin de traverse (depuis j'adore les animaux et en prend grand soin), ma mère travaillait dans notre hauberge (elle aussi sur le chemin de traverse). Depuis mon plus jeune j'arrive à faire bouger les objets par la pensée, et j'arrive à communiquer avec les animaux. Comme je n'arrivais pas à contrôler mon pouvoir, mes parents ont été forcés de me laisser à grand magicien. Pour mes 10 ans, je pu retourner avec mes parents, depuis je vais visiter le magicien presque toutes les vacances, c'est pour moi un oncle. J'ai aussi une petite soeur de 6 ans. Je sais, tout naturellement, lire et écrire. J'ai du lire tous les bouquins de la bibliothèque du magicien, concernant la magie et le château de poudlard (lui-même y a été scolarisé quand il avait mon âge). Depuis je m'intéresse au fait étrange et inexplicable. J'aime beaucoup les matières comme soin aux créatures magiques et défenses contre les forces du mal. (que dire d'autre ?)