Poudlard Intéractif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudard Interactive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Points des MaisonsPoints des Maisons  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour)

+2
Cho Chang
Ginny Weasley
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emilie
Elève Griffondor 1ère année
emilie

Féminin

matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour)   matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 18:48

chris pine !! ahh c un ange !!!
c'est claire VIVEMENT LE MOIS DE FEVRIER MAIS JE VEUS PAS QUE SA PASSE TROP VITE jtdr maeva et je vais tout arranger avec ton prince charmant !! lol !! et j'aimerai la bas voir le plus bo de martinik ossi !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfet de Griffondor
Préfet de Griffondor
Ginny Weasley

Féminin
Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR

MessageSujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour)   matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 18:51

lol c plu mon prince charmant...
Oué je vé essayer de te le montrer !! il tellement beau !! ^^
http://Xx-MaYoO-xX.skyblog.com
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang

Féminin
Emploi à Poudlard : Professeur de potions

MessageSujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour)   matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:30

Alors là je suis totalement d'accord avec toi Emilie sur 3 mecs :
- Hayden Christensen
- BILL!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
- TOM!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you

j'adore Tokio Hotel c'est mon groupe préféré et Bill il è trop trop trop trop trop trop trop beau!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you lol
Ginny Weasley
Préfet de Griffondor
Préfet de Griffondor
Ginny Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour)   matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 23:59

pfff entre soso et toi chuis bien montée... Evil or Very Mad

non je lol !!!!

moi musique mon style c plutot diam's
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang

Féminin

MessageSujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour)   matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:58

Ouais ^^ ^^ ^^ Moi j'aime bien Diam's mais sans +...j'écoute plein de choses mais pas de rap! Mis à part Diam's de temps en temps quand une chanson me plait bien ^^.
Mes groupes préférés c'est Simple Plan et Tokio Hotel!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'aime énormément la comédie musicale Le Roi Soleil...surtout Christophe Maé! Il chante vraiment trop trop bien!
(t'es d'accord avec moi Galou non ?? Razz )
emilie
emilie

Féminin

MessageSujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour)   matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:13

Alors pour les films de star wars , moi je suis inbatable , jadore hayden christensen !!!! le roi soleil j'adore ça je suis allée les voir kan ils passaient a dijon juste 3h de route pour aller les voir !! et pour moi aussi c'est christophe maé !! en vrai il a encore une plus belle voix et il fait des effets avec puis c'est celui qui a le style plus jeune et qui est très mignon pour moi !!! et TOKIO HOTEL m'en parler pas je les adore tous mais je préfère les jumeaux !! je suis allée les voir en concert au transbordeur !!! c'était trop trop trop trop bien !! en plus bilou il avait mon tee shirt préférer !! les dvd ils sont sorti il y a pas lontps bas le concert en france il était 10 fois mieux que celui qui est enregistré !!! bon si je dois parler de tokio hotel j'ai pas fini !! mais en tout cas ils sont trop beau et sa nouvelle coiffure a bill lui va trop bien , il fodrai juste qu'il mange un peu plus !!et vous savez koi il a dit kil préferai les francaise ou allemandes !! il parait que l'on a plus de look !!..... bon STOP!!!!! alors sinon comme musik j'écoute tout a aprt le rap et pas trop le RnB !! j'ecoute le Rap que lorsque c'est vrai et c'est marant comme kamini (mdr) et des fois diams sinon j'écoute le RnB de Gad Elmaleh (je ladore) !! voila c'est tout !!lol
emilie
emilie

Féminin

MessageSujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour)   matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:21

en faite les concerts que je vous dit, c'est les deux seul concert ou je suis allée !!! et j'en suis contente !! vous connaissez la nouvelle chanson de th c'est übers ende der welt elle est trop bien !! je vous envois le lien si vous voulez http://tokiohotel.universal-pop.de/flashcards/uebers_ende_der_welt/index.php !!!!!!! voila

je suis tellement contente que il y en a qui connaisse th !! toutle monde me dit c'est nul !!! YOUPI
Ginny Weasley
Préfet de Griffondor
Préfet de Griffondor
Ginny Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour)   matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 16:00

quel roman !! ^^ ptdr
Emi stp tu pourra m'envoyer " shreiu" de tokio hotel ?? je l'aime bien cette chanson !!!
Bon, sinn je pense que cho et toi vous vous entendrez à merveille...
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang

Féminin

MessageSujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour)   matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 17:55

LoL j'en suis certaine Ginny Razz
J'ai jamais pu aller les voir en concerts mais crois-moi, je rêve que de ça!!! lol J'étais trop déçue de pas pouvoir aller voir le Roi Soleil!!! Alors mes parents se sont rachetés en m'offrant le DVD Collector (avec tout plein de bonus ^^)...c'est trop trop bien! Et c'est vrai que Christophe il a une trop belle voix et il sait trop bien chanter! Les effets qu'il fait quand il chante...c'est géant!!! Et en plus...un truc pour lequel je l'aime encore + c'est que...avec sa casquette verte (ché pas si tu vois...) il ressemble trop au mec que j'aimais (-ais vraiment Confused) parce que l'année dernière, en rentrant d'Angleterre (un voyage organisé par le collège) il a emprunté la casquette d'un copain...c'était Christophe Maé à 15 ans!!! lol

Moi dans Tokio Hotel ba...j'suis folle de Bill et Tom! Georg et Gustav je les aime bien aussi mais bon... Oh moi j'aimais bien aussi son ancienne coupe de cheveux ^^ et j'adore trop son look!!! Sa lui va trop bien! aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh je l'ai pas cette chanson!!! Elle est trop bien (comme toutes celles qu'ils ont fait d'ailleurs ^^)!!! LoL moi aussi j'suis contente que tu connaisses TH et que t'aime bien ^^ enfin au collège, on est 3 copines...on adore Tokio Hotel mais je suis celle qui préfère quand même...une est "pas vraiment fan" ^^ et l'autre elle connaît pas encore trop mais elle aime que quelques chansons mais bon... enfin voilà j'arrête mon ptit monologue là lol.
emilie
emilie

Féminin

MessageSujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour)   matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 19:47

Bon alors tokio hotel on est 6 filles a aimer et la prof d'allemand !! notre prof elle a un poster afficher dans la classe !! C'est avec elle que je suis aller au concert et j'ai trop envie d'y retourner !!! je les adore trop bon je suis dac les jumeaux c'est les deux mieux mais bon sans les deux autre se serait plus un groupe !!la nouvelle chanson je l'ecoute en boucle comme les autres dailleur .Maintenant je suis a fond dans l'allemand , pour pouvoir leur parler un jour dans hotel (dans mes rèves) ginny je tenverai "schrei" ( puis mon père veut de dire un truc qui a rien a voir on a reçu la guazinière ) .

Le roi soleil ta eu de la chance d'avoir le dvd collector du roi soleil moi j'ai eu pas collector ct en rupture de stock !!! un Christophe Maé a 15 ans !! ouaaaaaa se bol que t'as !!!!!!! je vois la casquette a quoi tu fais allusion !!!! OuAAAH !! dans mon bahut il y pas chirstophe Maé ni bill ni tom !!!! mais il y avait un gustav qui a déménager. c'est lépidémie des monologues et moi je stop celui là !!! lol
Ginny Weasley
Préfet de Griffondor
Préfet de Griffondor
Ginny Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour)   matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 20:26

( oki g di à ma mère pour la gazinière ptdr !!!!!!!!! )

merci pour m'envoyer la chanson ( tu devrais aussi l'envoyer à cho ^^ )

Moi je trouve ds tokio hotel ke bill y ressemble à une fille !!!!
Razz
emilie
emilie

Féminin

MessageSujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour)   matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:01

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tous le monde dis sa !! en faite c se ke j'ai dit o début mais bon !!! nn je peut de jurer ke c pas un fille vu ou il met la mains pendant les concert .....lol
Ginny Weasley
Préfet de Griffondor
Préfet de Griffondor
Ginny Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour)   matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 3:03

ah............ Razz
je m'en douté lol vu son prénom
emilie
emilie

Féminin

MessageSujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour)   matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:17

ba oui logique !!lol
c mon billou et c le billou de Malicia aussi et de cho
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang

Féminin

MessageSujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour)   matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:55

lol moi j'ai eu de la chance pour le DVD et pour le Christophe Maé junior (jl'ai encore aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais il s'est coupé les cheveux Crying or Very sad ) mais toi t'as trop de chance d'être allé aux concerts!!! Moi je parle pas un mot d'allemand ^^ enfin si quelques-uns (Shreï!!! lol)
C'est clair tout le monde trouve qu'il ressemble à une fille...c'est vrai il a visage fin et les cheveux longs mais c'est trop trop beau!!!
Et tkt Ginny, j'ai toutes les chansons de Tokio Hotel! (même la nouvelle ^^ merci de me l'avoir dit Emilie!)
emilie
emilie

Féminin

MessageSujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour)   matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 22:14

derien !! depuis ke je les connais moi il monte en succès !! !!!!!!! ta trop de la chance d'voir christophe Maé junior !! domage qu'il c'est coupé les cheveux mais ça repousse !!!! lol

moi enfaite je voulias pas prendre allemand on ma obliger et finalement c trop bien !! puis en plus ma prof pour l'instant elle est trop simpa !! et c'est la langue maternelle de bill !!! lol !!!! moi j'ai toute les chansons ossi en allemand et ont les a traduite avec la prof en français sauf Freunde Bleiden !! mais j'ai trouver les parole sur un site !!!
la dernière elle est trop bien , il sotn passé sur NRJ vendredi soir ba il ont pas voulu jouer accepela !! Crying or Very sad

Pour le concert je penserai jamais ke sa se ferai tokio hotel pusi finalement sa c fait trop contente et pour le roi soleil je les ai a mn anniv , ct mn premier concert a part Henri Dès !!lol

derien pour la musik !! il faut partager les bonnes choses !! !!! puis o moins il ont encore plus de succès !!! lol

bill ressemble a une fille parske il est très fin c rare chez les males !! lol !! mais sa fais son charme !! puis en plus comme il se makille bocou sa fait un peu plus fille par rapport a tom !! mais bon c rare et j'aime bien et c beau beau beau comme dit cho !!
Ginny Weasley
Préfet de Griffondor
Préfet de Griffondor
Ginny Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour)   matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 21:26

bon, je vais vous laisser parler des amours de votre vie.. moi chuisun peu à coté de la plaque !!
emilie
emilie

Féminin

MessageSujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour)   matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 19:25

mais nn tu vas voir dans 2 semiane tu seras plus a coté de la plaque !! lol
sinon vous avez vu arthur et les minimoys !! je trouve sa trop chou !!
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang

Féminin

MessageSujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour)   matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 19:53

c'est pas les zamours de ma vie juste mon groupe préféré, ma drogue!!! j'peux pas m'en passer lol
ouiiiiiiiiiiiii Gaëlle et moi on a vu Arthur et les Minimoys ensemble!!! c'était trop trop trop trop bien!!! il est génial ce film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gaëlle Tyl'Illan
Elève Serdaigle 2ème année
Gaëlle Tyl'Illan

Féminin
Emploi à Poudlard : élève

MessageSujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour)   matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 13:06

oué c'est hyper hyper hyper coooooooooolllll !!!!!!!!!!j'ai trop kiffé !!!!avec clem!!!!!^^
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang

Féminin

MessageSujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour)   matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:13

c'est clair les trips qu'on a eu après lol vi j'ai vraiment adoré! c'est trop mimi...
par contre j'aimerai pas être mariée au premier baiser!!! ^^
emilie
emilie

Féminin

MessageSujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour)   matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 11:54

Lol !! ct trop cool !! je l'ai vu avec Malicia !!! on c trop marrer !! c clair que ètre marier au premier baiser !! moi je seraimal barrer !! j'adore lorsqu'ils sont dans les égouts !!! avec la voiture et Arthur il dit " J'espère que il n'y a pas de radar sinon on est bon pour une amande " !!!! comme la princesse selénia elle est trop belle !!! c trop mimi et trop marant !!!!!! Puis arthur , il me fait trop penser a bill !!! lol !!! en plus en allemagne c'est lui qui fait la voix ....
Gaëlle Tyl'Illan
Gaëlle Tyl'Illan

Féminin
Emploi à Poudlard : élève

MessageSujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour)   matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 15:40

tu viens de m'apprendre un truc ! lol j savais pas ^^
sinon jveux pas faire un roman alors je dis simplement : C EST DE LA BOMBE CE FILM !!!!!!^^ lol mais c'est vraiment SUPER !!!!!!!!!!!!!trop cool dans les égouts^^!!!!!
Ginny Weasley
Préfet de Griffondor
Préfet de Griffondor
Ginny Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour)   matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) - Page 2 EmptySam 3 Fév - 0:18

cool je peux revenir !!!
lol
moi mon ti frère est fan de artur et les minimoys et pour l'embétter ac sa ptite chérie j'lui di tt le tempkil veut avoir les oreille qui bouge !! LOOOL
tro mimi ce film j'adore
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang

Féminin

MessageSujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour)   matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) - Page 2 EmptySam 3 Fév - 20:16

mdr tro chou!
ouais je savais ke c'est Bill qui fait la voix d'Arthur en allemand! je crois que je vais m'acheter le DVD et m'écouter ça en allemand Mr.Red ptdr
moi j'ai adoré le moment ou il prend un truc pour une sonnette : "Oh excusez-moi, je ne pouvais pas deviner que vous étiez vivante..." lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour)   matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) - Page 2 Empty

matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant