| bonnes vacances !!! [ et ceux qui partent...] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: bonnes vacances !!! [ et ceux qui partent...] Jeu 28 Juin - 16:32 | |
| Ben voilà je tenais à vosu dire que je pard aujourd'hui et que je reviens le 26 aout !!! donc posté pas trop de messages en mon absence ^^ lol gros gros gros bisous vous allez trop me manquer !!!!!!!! j'vou adooore !!! Ginny ^^ | |
|
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! [ et ceux qui partent...] Jeu 28 Juin - 16:57 | |
| Ok ben bonnes vacances toi aussi tu vas beaucoup nous mlanquer t'inquietes pas!!!! Gros gros gros bisou!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! [ et ceux qui partent...] Jeu 28 Juin - 17:09 | |
| bisouuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! [ et ceux qui partent...] Dim 1 Juil - 14:29 | |
| Snif...oui tu vas nous manquer!!! J'aimerai bien passer te faire un chtit coucou à l'île d'Arz avec Gaëlle mais bon...on sait pas où tu vas dans l'île et à la colo ils te laisseront sûrement pas sortir ! Enfin bon on verra bien ^^ Gaëlle et moi on part vendredi soir!!! Et moi je sais pas quand je reviens ^^ peut-être que en Aout... | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! [ et ceux qui partent...] Ven 6 Juil - 13:56 | |
| Snif...ça y est je m'en vais!!! Gros bizoux à tous!!! Vous allez me manquer! ^^ A dans...3 semaines ? Ptètr plus, ptètr moins...
Bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! [ et ceux qui partent...] Sam 8 Sep - 19:27 | |
| cc !!! je suis ( enfin ) de retour !!!! vous m'avez tous mankéé !!!! je viendrais peut étre pas tt le temp parce ke internet sa marche pa tjr !!! mé je feré le maximum !!! ^^
clem aufait tu c à ma colo on pouvait sortir kan on voulait !!! c t tro bien !!! j'y retourne ptèt lanné proch !!!!! jespè_re vou voir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! [ et ceux qui partent...] Sam 8 Sep - 22:13 | |
| a ba si t'y retournes l'année prochaine et que vous pouvez sortir, ouais faut qu'on se voit!!!!!! et pi j'inviterai Gaëlle ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! [ et ceux qui partent...] Mar 11 Sep - 2:39 | |
| oui se serait trop bien !!! | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! [ et ceux qui partent...] Mer 12 Sep - 10:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! [ et ceux qui partent...] Mer 12 Sep - 21:44 | |
| ça va galou ?? ça fait longtemp que j'ai pas eu de tes new ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! [ et ceux qui partent...] Jeu 13 Sep - 13:13 | |
| ba en ce moment je suis malade | |
|
| |
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! [ et ceux qui partent...] Sam 15 Sep - 2:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! [ et ceux qui partent...] Dim 16 Sep - 0:35 | |
| mé la aujourd'hui c'est bon ^^. mais hier et avant hier et avant, enfin depuis trois jours j'étais en pleine otite ! aïe !! | |
|
| |
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! [ et ceux qui partent...] Dim 16 Sep - 17:58 | |
| hey c'est à mon tour d'être malade!!! mdr j'ai un big rhume et j'parle trop du nez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! [ et ceux qui partent...] Lun 17 Sep - 1:49 | |
| moi ça va bien !!! ^^ il fait cho !! et aujourd'hui je suis allée à la plage ^^ !! c'est la belle vie en martinique mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! [ et ceux qui partent...] Jeu 20 Sep - 8:19 | |
| vi j'ai une copine qui habite là-bas, j'lai eu sur msn, c'est pareil elle passe son temps à la plage!!! ^^ enfin nn puisque là la rentrée est passée j'crois ? en tt cas elle elle vient de rentrer en cours si j'me souviens bien lol. mwa je tousse mais j'suis allé faire les boutiques avec ma maman et on a acheté un super foulard comme ça j'aurai plus froid! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! [ et ceux qui partent...] Ven 21 Sep - 0:21 | |
| mdr ^^ oui sa a déjà été la rentrée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! [ et ceux qui partent...] Sam 22 Sep - 0:34 | |
| moi aussi j'ai éternué durant ttela journée ! Mais j'ai pas le nez bouché ^^ C'est trop bien en martinique | |
|
| |
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! [ et ceux qui partent...] Ven 5 Oct - 1:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! [ et ceux qui partent...] Ven 5 Oct - 19:43 | |
| au fait chui dsl ginny je t'ai tjrs pas envoyer de carte , j'ai tjrs plein de truc à faire !! Mais j'ai déjà prévu les photos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! [ et ceux qui partent...] Ven 5 Oct - 22:08 | |
| hey hey hey envoie moi les photos d'abord!!! mdr si j'suis dessus j'veux voir ma tête avant! lol ^^ et passe moi l'adresse!!! moi aussi j'veux écrire une carte! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! [ et ceux qui partent...] Sam 6 Oct - 18:18 | |
| ui ui mais faut que tu te connectes sur msn !^^et je te montreré kel foto . | |
|
| |
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! [ et ceux qui partent...] Mer 10 Oct - 0:37 | |
| ^^ merciii !!! moi aussi je veux vous envoyer des cartes ^^ mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! [ et ceux qui partent...] | |
| |
|
| |
| bonnes vacances !!! [ et ceux qui partent...] | |
|