| Sur la tour ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Sur la tour ... Ven 15 Juin - 22:23 | |
| Malicia qui avait suivit Zac sortant de la salle, le vit assis sur le bort. Elle s'approcha tout doucement du rebord et s'assit à côté de lui un peu en retrait. Elle le regarda, à la lumière de la lune il était assez séduisant ... elle secoua la tête pour chasser ses mauvaises idées ...
Il la regarda longuement elle lui sourit et dit :
-Pourquoi as-tu quitter la fête ? ... Ca na va pas ? ... Je te dérange ? ... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Sur la tour ... Sam 16 Juin - 12:56 | |
| - Je ne sais pas pourquoi tu m'as suivi, tu aurais pu rester avec les autres...
Je suis parti car ça m'énervait cette pagaille, toute cette agitation donc j'ai préféré venir là pour respirer...
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Sur la tour ... Dim 17 Juin - 13:19 | |
| -Mais peut-être avis-je envie de te suivre ... Oui c'est partie un peu trop en cacahouète mais il faut s 'habituer à nos ... parti de folie !!!
Zac regarda Malicia et celle-ci rit doucement.
-Tu veux que je reste ou ... tu veux être seul ??...
Malicia ferma les yeux en espérant qu'il voulait qu'elle reste ... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Sur la tour ... Lun 18 Juin - 14:46 | |
| - Tu peux rester... Puis il tourna la tête et regarda la Lune en pensant.
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la tour ... Mer 20 Juin - 10:24 | |
| Malicia le regarda, sourit et se rassit un peu plus près que la dernière fois. -Tu pense à quoi? - Spoiler:
HJ: elle est chiante ste malicia elle pose tjrs des kestion !!! mdr
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Sur la tour ... Ven 22 Juin - 19:23 | |
| - Eh bien ... Je pensais....
...............
Soudain il prit Malicia et l'embrassa. |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la tour ... Dim 24 Juin - 15:03 | |
| Malicia lui sourit. Elle ferma les yeux et s'allongea sur le dos, danser l'avait super fatiguée ... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Sur la tour ... Dim 24 Juin - 23:17 | |
| Le sourire qu'elle lui rendit lui fit comprendre qu'elle l'aimait aussi. Zac était très heureux, il se sentait bien.
- Tu es fatiguée... Tu devrais aller te coucher... |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la tour ... Mar 26 Juin - 12:53 | |
| Malicia se releva, elle approcha son visage de celui de Zac et après l'avoir regarder dans les yeux, elle l'embrassa et lui murmura dans l'oreille :
-Je t'aime.
Elle posa les mains derrière sa nuque, et en même temps qu'elle s'allongeait sur le sol, elle l'embrassa dans le cou. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Sur la tour ... Jeu 6 Sep - 20:16 | |
| hj : salut malicia, dsl j'arrête de faire Zac, je vais faire un autre personnage. |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la tour ... Dim 9 Sep - 13:09 | |
| hj : tu é ki maintenan als?? et pour nos personnage on fé koi?? bsx | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Sur la tour ... Mer 12 Sep - 10:22 | |
| hj : je c pa encore, mé je te dirai qui je sui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la tour ... Mer 12 Sep - 16:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Sur la tour ... Jeu 13 Sep - 13:15 | |
| hj : oups je crois qu'il s'est trompé de compte ^^ oui jle connais | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Sur la tour ... Mer 17 Oct - 20:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Sur la tour ... Mer 17 Oct - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la tour ... Sam 20 Oct - 0:52 | |
| hj : je connais celui ki fesé zac t ils'est trompé de conte^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la tour ... Dim 21 Oct - 17:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la tour ... | |
| |
|
| |
| Sur la tour ... | |
|