| matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) Sam 7 Oct - 18:08 | |
| Alors je demandais c'est qui sui aime le genre du gars de matrix ? | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) Sam 7 Oct - 18:16 | |
| enfin quelqu'un de mon avis !! lol moi mon genre c'est plutot sa: Emilie et moi on le kiffe grave !! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) Sam 7 Oct - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) Sam 7 Oct - 22:05 | |
| je crois qu'on est un peu pareille toute les deux... | |
|
| |
| Sujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) Dim 8 Oct - 20:09 | |
| | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) Dim 8 Oct - 22:01 | |
| Mdr, j'aime bien Arwen moi | |
|
| |
| Sujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) Lun 9 Oct - 21:07 | |
| Moi aussi mais je préfère ARAGORN
si il pouvaient exister en vrai...
lol | |
|
| |
| Sujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) Mar 10 Oct - 19:21 | |
| en même temps c'est un peu normal qu'un garçons préfère Arwen et une fille Aragorn et pas le contraire nn ?! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) Mer 11 Oct - 5:34 | |
| | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) Mar 17 Oct - 20:37 | |
| Ginny tu sais très bien que moi aussi j'adore aragorne mais orlando je le préfère dans pirate des caraïbes | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) Mar 17 Oct - 20:38 | |
| ( sa m'enerve j'arrive pas a insèrer l'image ) | |
|
| |
| Sujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) Mer 18 Oct - 10:17 | |
| ba moi j'adore Legolas et j'adore aussi Will...quoique (vs fâchez pas surtout!!! ^^) je lui trouve toujours un air niais à Orlando dans ses films ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) Mer 18 Oct - 19:10 | |
| moi j'aime bof orlando alors uje dit rien !! | |
|
| |
Kante Black Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : dans ma salle de metamorphose Emploi à Poudlard : eleve/professeur Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) Jeu 26 Oct - 21:36 | |
| c rennaz le seigneur des anneau matrix ca tu | |
|
| |
| Sujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) Ven 27 Oct - 21:59 | |
| Mais moi je connais pas matrix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) Lun 6 Nov - 21:29 | |
| mmm...j'connais pas Matrix non + ^^ et chacun ses goûts Kante! moi jtrouve ça super le seigneur des anneaux ^^ faut vraiment que je vois matrix...mon frère arrête pas d'en parler! | |
|
| |
| Sujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) Sam 11 Nov - 16:24 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) Dim 12 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) Mer 15 Nov - 20:24 | |
| je connais pas ... | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) Ven 17 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) Jeu 14 Déc - 1:24 | |
| bah quoi ?? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) Dim 14 Jan - 15:30 | |
| matrix c'est trop bien mais c très complex !!! stu veus je l'emènerai chez toi ginny !!! c vrai ke orlando il est un peu niais des fois surtout dans TROIE !!! mais moi j'aodre (un nouveau ) HAYDEN CHRISTENSEN dans star wars et CHRIS PINE !!! ginny je sais kelle aime pas chris pine ouin !!!!!mais je sais ki elle aime ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) Dim 14 Jan - 15:34 | |
| puis ossi j'aime bien bill et tom le chanteur et le bassiste de tokio hotel et ossi gustav und georg mais il y en a tellement ke j'adore ke sa rentre pas ici !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) Dim 14 Jan - 18:06 | |
| lol toi et le fameux " chris pine " mdr oué je veu bien ke tu l'emmène chez moi !! VIVEMENT LE MOIS DE FEVRIER !!! jtdr soso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) | |
| |
|
| |
| matrix (ceux qui veulent continuer la dicussion de la tour) | |
|