| Soirée du professeur Kardot | |
|
+8Dracoco Malefoy Ginny Weasley Jérémy Davro viktor krum Cho Chang Hermione Granger Timeas Skyos Kante Black 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Jeu 13 Juil - 17:37 | |
| harry vit cho et alla la rejoindre salut cho ca va?tu es toute rouge qu'est ce qu'il y a? | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Jeu 13 Juil - 17:41 | |
| - Salut Harry! Oui oui ça va très bien et toi ? Oh...c'est que je parlais avec Viktor et...enfin il disait...,[i] bafouilla-t-elle.[/i] | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Jeu 13 Juil - 17:42 | |
| laisse moi deviner...il disait que tu volais tres bien???c'est aussi ce que je pense | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Jeu 13 Juil - 17:44 | |
| Cho enfouit sa tête dans ses mains lorsqu'elle sentit qu'elle rougissait encore plus.
- Merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Jeu 13 Juil - 17:48 | |
| mais c'est la vérité on aura du mal a vous battre vous les serdaigles avec toi et viktor dans l'équipe | |
|
| |
Kante Black Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : dans ma salle de metamorphose Emploi à Poudlard : eleve/professeur Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Sam 22 Juil - 22:03 | |
| -vous aurait aussi beaucoup de mal a battre poufsoufle vure qu'il y a moi et je ne sait plus qui!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Ven 28 Juil - 12:43 | |
| Cho éclata de rire.
- C'est fait pour ça le sport! Si on savait d'avance qui allait gagner ce ne serait plus drôle!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : dans ma salle de metamorphose Emploi à Poudlard : eleve/professeur Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Ven 28 Juil - 15:56 | |
| La musique s'arreta et le professeur Kardot monta sur l'estrade et dit(il etait 2h du matin -Il est grand temp de conclure cette agreable soiree, aussi je vous demande de m'envoyer par MP vos impression sur la soiree et si vous desirez en refaire un e l'an prochain....allez ne trainer pas allez vous coucher
La plupart des eleve etait partit il en resté encore quelque un | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Sam 29 Juil - 12:08 | |
| Hermione était resté avec Jérémy et lui demanda
- Tu peux m'acompagner ?
hj : Cho, répond s'il te plaît (Avec Jérémy bien sûr !!) | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Sam 29 Juil - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Dim 30 Juil - 12:03 | |
| -Ok on y vat Kardot et ginny se dirigerent vers la salle commune des gryffondor | |
|
| |
Jérémy Davro Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 63 Age : 32 Emploi à Poudlard : Elève Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Dim 30 Juil - 12:56 | |
| Jérémy prit le bras d'Hermione.
- Bien sûr, noble demoiselle, je ne vous laisserai pas seule dans les corridors obscurs de cet immense château, répondit il très sérieusement avant d'éclater de rire. | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Dim 30 Juil - 14:28 | |
| - On y va ?
hj: Je fais un sujet au 4ème étage | |
|
| |
Jérémy Davro Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 63 Age : 32 Emploi à Poudlard : Elève Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Dim 30 Juil - 15:07 | |
| - Oui mazmelle! Ils sortirent de la salle et se dirigèrent vers la salle commune des Poufsouffles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Lun 31 Juil - 10:26 | |
| harry,lui,sortit main dans la main avec cho et la ramena a la salle commune de serdaigle mais avant de la quitter il lui deposa un tendre baiser sur les levres et la serra dans ses bras en lui disant a l'oreille:je t'aime cho | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Lun 31 Juil - 12:24 | |
| Cho embrassa à son tour Harry. - Moi aussi.
Elle vit Viktor qui rentrait et l'attendit pour entrer dans la salle commune en faisant des au revoir à Harry.
- A demain! lança-t-elle alors qu'elle entrait dans la salle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Lun 31 Juil - 12:39 | |
| a demain mon ange lui répondit harry | |
|
| |
Emmanuelle Elève Serpentard 2ème année
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Mar 1 Aoû - 21:07 | |
| Emmanuelle, Cherry, Dracoco et Adrian sortirent de la salle en bavardant joyeusement. Pendant la soirée, ils avaient martiriser 2 ou 3 élèves de première année, sans que les professeurs ne soient au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Mar 1 Aoû - 22:54 | |
| Kardot et Ginny arriverent a la salle commune de gryffondor, kardot vit au bout du couloir une bande de serpentard ou il reconnut emanuelle et cherry et adrian....
hj:a vs les serpentard... | |
|
| |
Voldemort Elève Serpentard 2ème année
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Mer 2 Aoû - 12:45 | |
| Derriere tous les serpentard se trouver tom jedusor un nouveau, malgre quil est nouveau il ne se generauit pas pour faire du mal a quelqu'un
-Oh mais c'est une sang de bourbe avec son petit copain...
hj: je dis ke je suis a serpentard parceke voldemort....j'ai rempli les kestion com un serpentard | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Mer 2 Aoû - 12:49 | |
| Kardot lacha la main de ginny et pris sa baguette et sans que voldemortcomprit qoiquecesoit il cria:
- T'avise pas de redire ca ! STUPEFIX!!!! [/i]Tom jedusor alias voldemort tomba par terre sans un bruit | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Mer 2 Aoû - 12:53 | |
| Apres quelque minute voldemort se releva et vit kardot et ginny partir,
-ENDOLORIS!Hurla voldemort alors que kardot s'ecroulaa en hurlant par terre | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Mer 2 Aoû - 12:57 | |
| Le sortilege se dissipa et kardot eu tout juste le temp de de dire a ginny de partir que voldemort lui relanca le sortilege.Kardot pensa vraiment qu'il aller le tuer a force mais malgres la douleur il se releva et cria:
-FLIPENDO voldemort fuit projecté a quelque metre Mais voldemort se releva aussitto en hulant endoloris et kardot se retrouva par terre a gemir de douleur atroce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Mer 2 Aoû - 13:01 | |
| voldemort vit ginny partir en courant et cria -ENDOLORIS (sur ginny) mais Kardot se releva pour intercepté le sort sur ginny et se le pris en plein poumon,hurlant de douleur, kardot s'ecroula .Il avait quand meme pris 5-6 endoloris....Voldemort s'enfuie avant de se faire chopper | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Mer 2 Aoû - 13:04 | |
| hj: bon ben je cotinue le sujet a l'infiemerie je croi merci voldemort tu me laisse pas tro le choix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot | |
| |
|
| |
| Soirée du professeur Kardot | |
|