Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Ici et la-bas en meme temps ... Emploi à Poudlard : Eleve Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Ven 9 Juin - 18:54
Tim vit enfin Dracoco arriver et lui dit pour repondre a son compliment :
-Merci beauoup mais tu n est pas mal non plus ! Je comencais a m ennuyer avec tout ses Griffondor !
Elle le regarda un instant puis mit sa main dans la sienne et se leva .
-Avec plaisir !
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Dim 11 Juin - 20:05
Hermione lança un mot a Jérémy
- J'ai le tourni...
Elle le prit délicatement et s'assit sur un banc
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Lun 12 Juin - 16:37
Le professeur Dumbledore entra dans la salle discrètement pour ne pas déranger les personnes présente. Il s'assit sur une chaise et observa tout le monde en train de danser.
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Lun 12 Juin - 19:05
hj : bon Viktor et Kardot vous êtes où ? On va danser toutes les deux Ginny ???
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Lun 12 Juin - 23:54
hj : LOL !!! Kardot, on va danser ?
Kante Black Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : dans ma salle de metamorphose Emploi à Poudlard : eleve/professeur Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Jeu 15 Juin - 21:20
hj allez voir a l'accieull g du mal a me connecté en ce moment. (7/20 de moyenne en allemand 8/20 an mth mes parent y son venere!!!
Kardot alla danser avec ginny, malgrs qu'il ne sachent pa bien danser, il se debrouillait.Il vit Viktor qui dansait tres bien avec cho.
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Jeu 15 Juin - 21:31
hj: Olala... Essaye de travailler plus !!!
Kante Black Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : dans ma salle de metamorphose Emploi à Poudlard : eleve/professeur Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Jeu 15 Juin - 21:34
HJ: sans commentaire!!!lol
Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Ven 16 Juin - 14:48
hj: désolée...
Timeas Skyos Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Ici et la-bas en meme temps ... Emploi à Poudlard : Eleve Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Sam 17 Juin - 18:47
[hj: Bon dracoco tu arrives ? Ou je danse avec mon ombre ?^^]
Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Dim 18 Juin - 0:28
hj: danse avec ton ombre sa va etre marrant !!!
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Dim 18 Juin - 10:03
hj: Jérémy ?
Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Dim 18 Juin - 12:33
[hj: J aurai bien aimer si elle n etait pas aussi belle que moi !! ]
Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Lun 19 Juin - 18:43
Parce que tu es belle ?? LOL
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Lun 19 Juin - 18:46
hj : mdr ^^ Cho s'arrêta de danser après une dizaine de minutes. Elle souffla et regarda Viktor.
- Tu danses vraiment très bien!!! Sa ne te dérange pas si on fait une petite pause ? J'ai un peu soif...pas toi ?
Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Lun 19 Juin - 19:28
[Ba oui que je suis belle ! Bon maintenant on arrete de faire des post rien qu en Hj . ]
Elle regarda Dracoco danser tout en dansant elle meme ...
viktor krum Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 33 Age : 32 Emploi à Poudlard : eleve Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Sam 24 Juin - 15:12
-Oui d'accord Cho.Va a une table je t'aporte une bierre au beurre. Viktor alla cherecher 2 bierre au beurr et revint a la table en tendant une a Cho.
Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Mar 27 Juin - 19:27
hj : laisse tomber, c'est pas grave j'ai corrigé ^^
Cho attrapa sa bierraubeurre en souriant.
- Merci beaucoup Viktor!!! Elle trempa ses lèvres dans la bierraubeurre et en bu quelques gorgées mais en ne quittant pas Viktor Krum des yeux. Tu sais, je suis allé voir un match de quidditch ou tu jouais! Tu es vraiment un attrapeur extraordinaire!!! Quand tu voles...on dirait...je ne sais pas...que ton balai et toi ne faites qu'un! C'est vraiment beau à voir.
viktor krum Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 33 Age : 32 Emploi à Poudlard : eleve Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Mer 28 Juin - 16:10
-Merci, toi aussi tu voles tres bien.
Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Mer 28 Juin - 16:26
Cho rougit du compliment d'un joueur d'un tel niveau.
- Merci!!!
Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Ven 30 Juin - 16:17
Ginny vient s'assoir à coté de Cho et lui murmura à l'oreille...
- Tu rougis...
Puis elle repartie danser avec Kardot.
Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Ven 30 Juin - 18:10
Hermione alla chercher deux bierres au beurre
- Je reviens Jérémy.
Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Mar 11 Juil - 19:10
[ BON LES GARCONS VOUS ARRIVER ??? ET JE NE PARLE PAS QUE POUR MOI ! ]
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Jeu 13 Juil - 9:55
harry arriva mais il ne savait pas ce qui se passait
salut tout le monde!!!
Sujet: Re: Soirée du professeur Kardot Jeu 13 Juil - 17:35
Cho rougit encore plus à la remarque de Ginny. Puis elle aperçut Harry. Elle lui fit signe.