| Premier cours : LES RUNES NORDIQUES | |
|
+4Mirage Hermione Granger Séléna Félicitenz Cedric Diggory 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedric Diggory Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 460 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Premier cours : LES RUNES NORDIQUES Jeu 1 Sep - 10:27 | |
| Voilà vos deux devoirs. J'aimeria que vous présentiez comme cela : Titre : Devoir d'étude des runes
Nom/Prénom, âge
Exercice n°1 : 1. Votre réponse 2. Votre réponse etc...
Exercice n°2 : IDEM
Alors voilà les devoirs. Le deuxième est facultatif mais j'aimerai savoir ce que vous pensez de mon cours alors svp consacrez 2 minutes à répondre à ce petit questionnaire.
DEVOIRS POUR LE COURS PROCHAIN : I.Faites un petit exercice sur l’ordre des mots et mettez-les dans le bon ordre : 1. « Je vois l’ami dire bonjour » 2. « Zelda voit l’ami » 3. « Je dis : "bonjour" à Georgiem !
II. Quelques questions sur ce cours : 1. Comment avez-vous trouvé ce cours ? 2. Aimeriez-vous faire des exposés un peu plus tard dans l’année ? 3. Avez-vous des questions ? j’y répondrai si vous n’avez pas tout compris.
Au cours prochain mes chers élèves ! | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Premier cours : LES RUNES NORDIQUES Jeu 1 Sep - 14:10 | |
| Cho prit des notes et nota le devoir. Elle espèrait le réussir. | |
|
| |
Annaëlle Maoza Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 354 Emploi à Poudlard : Professeur. Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Premier cours : LES RUNES NORDIQUES Jeu 1 Sep - 14:39 | |
| Annaëlle pris le devoir et rangea toute ses affaires dans son sac en attendant que le professeur leur dise de partir. | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Premier cours : LES RUNES NORDIQUES Jeu 1 Sep - 14:41 | |
| Voilà c'est terminé ! Chrondan ! (Au revoir !) Vous pouvez prendre congé. N'oubliez pas votre devoir et à la semaine prochaine pour un autre cours ! NOTES DE PARTICIPATION DES ELEVES : A chaque cours je donne une note de participation : ^5 points gagnés si vous avez suivi, -5 points si vous n'avez pas suivi le cours Elèves ayant fait gagner 5 points à leur maison : Annaëlle Maoza, Cho Chang, Chrystalia, Séléna Félicitenz, Hermione Granger Elèves n'ayant fait gagner aucun points à leur maison : Dracoco Malefoy, Mirage.
Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Premier cours : LES RUNES NORDIQUES Jeu 1 Sep - 15:04 | |
| hj : Cédric, tu es un peu dur!!! D'accord il n'y a aucune négociation à faire mais quand même, je te dit ce que je pense....on est toujours en vacances et certain ne sont peut-être pas rentrés ou partent pour quelques jours ou bien peut-être sont ils privés d'ordinateur mais 5 points par ce qu'on a pas répondu à un cours sa fait beaucoup car même si les personnes on marqués d'autres messages, elles n'ont peut-être pas le temps de répondre à tout les cours!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : LES RUNES NORDIQUES Jeu 1 Sep - 16:18 | |
| oui tu as raison en ce cas on va dire que ceux qui ont suivi ont droit à 5 points en plus et ceux qui n'ont pas suivi n'ont droit à aucun point mais n'en perdent pas non plus ca vous va mieux là ? ^^ | |
|
| |
Séléna Félicitenz Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 351 Localisation : Bureau d' Arithmancie, sixième étage Emploi à Poudlard : Professeur et élève à Serdaigle Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Premier cours : LES RUNES NORDIQUES Jeu 1 Sep - 16:49 | |
| HJ : oui merci, c'est plus juste comme sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : LES RUNES NORDIQUES Jeu 1 Sep - 18:08 | |
| hj : oui c'est beaucoup mieux. !!!Mais en fait je pense à quelque chose, c'est normal, non, de suivre un cours alors 5 points parce qu'on a pris des notes...et c'est valable pour tout les profs, car cela incite à être très souvent sur le forum et donc sur l'ordi et se n'est peut-être pas une bonne chose...je ne sais pas mais je pense que mettre des points quand on réponds à une question et à un devoir c'est normal mais c'est suffisant. Après vous faites ce que vous voulez !!!
Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Premier cours : LES RUNES NORDIQUES Jeu 1 Sep - 18:13 | |
| Hermione rangea ses affaire
- Aurevoir Professeur !! | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Emploi à Poudlard : Professeur. Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Premier cours : LES RUNES NORDIQUES Jeu 1 Sep - 19:50 | |
| hj : je suis tout à fait d'accord avec Cho... | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : LES RUNES NORDIQUES Jeu 1 Sep - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : LES RUNES NORDIQUES Jeu 1 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : LES RUNES NORDIQUES Jeu 1 Sep - 21:55 | |
| oui alors pour ce cours-ci et pas les autres... vous avez une bonne influence mes chers élèves ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : LES RUNES NORDIQUES Ven 2 Sep - 17:33 | |
| hj : d'accord...merci "cher" professeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : LES RUNES NORDIQUES Sam 3 Sep - 10:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours : LES RUNES NORDIQUES | |
| |
|
| |
| Premier cours : LES RUNES NORDIQUES | |
|