| Premier cours | |
|
+6Annaëlle Maoza Fred Weasley Chrystalia Hermione Granger Cedric Diggory Cho Chang 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agustus Invité
| Sujet: Premier cours Dim 9 Oct - 19:40 | |
| *Le professeur Ford arriva sur le Terrain avant le debut des cours en attendant ses eleves,deux rangées de balais comete 260 a ses cotés* |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Premier cours Dim 9 Oct - 20:58 | |
| Cho arriva sur le terrain.
- Bonjour professeur. | |
|
| |
Agustus Invité
| Sujet: Re: Premier cours Dim 9 Oct - 21:28 | |
| -Bonjour euh...
Ne savait pas son nom
Vos camarades arrivent? |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Premier cours Dim 9 Oct - 21:33 | |
| - Je m'appelle Cho Chang. Oui il ne devraient pas tarder. | |
|
| |
Agustus Invité
| Sujet: Re: Premier cours Dim 9 Oct - 21:35 | |
| Bien bien
Montre la rangée de balais
Prenez donc place |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours Dim 9 Oct - 21:39 | |
| Cho se plaça à côté d'un balai. | |
|
| |
Cedric Diggory Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 460 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Premier cours Dim 9 Oct - 21:58 | |
| Cédric arriva, salua le professeur et se présenta : Cédric Diggory Il se placa à côté de Cho et empoigna son balai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours Dim 9 Oct - 22:00 | |
| Cho se tourna vers lui.
- Ou sont les autres ??? Ils arrivent non??? | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Premier cours Lun 10 Oct - 14:22 | |
| Elle arivat en courant- Bonjour professeur ! - Salut Cho !! Je pensais qu'il y aurait plus de monde !! | |
|
| |
Agustus Invité
| Sujet: Re: Premier cours Lun 10 Oct - 18:01 | |
| Bonjour a tous
Regarde sa montre
On attends encore quelques minutes |
|
| |
Chrystalia Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 204 Localisation : cours de divination, septième étage Emploi à Poudlard : professeur de divination et élève à Serdaigle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Premier cours Lun 10 Oct - 18:54 | |
| Chrystalia arriva essoufflée pour avoir couru-Bonjour professeur! Moi, c'est Chrystalia! Elle vit que chacun se tenait déjà à côté d'un balai.-Excusez-moi du retard. Euh... Je me mets où?? | |
|
| |
Agustus Invité
| Sujet: Re: Premier cours Lun 10 Oct - 19:55 | |
| Montre un balai en souriant
Ce n'est rien,bon,je vais commencer,les retadataires auront un resumé a leur arrivée
marche vers une caisse
Qui sait voler ou faire du quidditch ici? |
|
| |
Fred Weasley Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 187 Age : 35 Emploi à Poudlard : Prof. / prefet / élève Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Premier cours Lun 10 Oct - 21:39 | |
| Harry qui arrivait en retard sortit de la pénombre du chateau et marchait sur le terrain de quidditch ensoleillé. Il entendit la question du proffesseur.
-Moi ! ... Moi ! Je joue au quidditch depuis quelques temps ! Je suis l'attrappeur de Gryffondor ! Harry Potter Monsieur !
Harry se placa à coté de Hermione et attrapa son balai | |
|
| |
Agustus Invité
| Sujet: Re: Premier cours Mar 11 Oct - 9:26 | |
| Oui,oui bien sur,le fameux Harry Potter
Sourit et s'avance vers les eleves
Donc qui pourrait me dire quelles sont les regles de securité du vol en balai? |
|
| |
Annaëlle Maoza Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 354 Emploi à Poudlard : Professeur. Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Premier cours Jeu 13 Oct - 18:56 | |
| Annaëlle arriva quelque peu en retard.
- Bonjour, professeur. Excusez-moi du retard.
Elle s'avança vers un balais. | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Premier cours Jeu 13 Oct - 19:59 | |
| Cédric leva laa main en entendant la question. | |
|
| |
Agustus Invité
| Sujet: Re: Premier cours Ven 14 Oct - 22:30 | |
| Ce n'est rien pour le retard
Se tourne vers cedric
Oui? monsieur diggory c'est ca? |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours Sam 15 Oct - 10:59 | |
| Oui c'est cela Alors je fais du quidditch depuis déjà 2 ans. Et au Quidditch il y a 4 balles. Le souafle, le vif d'or, les cognards. Voilà ! [/i] | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Premier cours Sam 15 Oct - 14:37 | |
| Ginny arriva quelque peu essouflé:-Bon...Bonjour professeur!Exusez-moi du retard, j'était en cours de potions et j'avais renversé ma potion sur le sol. Elle se plaça à coté de Cho et murmura:-Tu pourras m'aider pour la potion Polynectar je n'ai pas très bien compris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours Dim 16 Oct - 17:27 | |
| - Bien sûr, répondit Cho sur le même ton avant de se retourner vers le professeur. | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Premier cours Sam 22 Oct - 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours Sam 22 Oct - 15:48 | |
| - Mais de rien, c'est normal.
Elle écoutait en attendant que le cours se poursuive et se terminer. Les élèves quittèrent le terrain mais Cho resta pour faire quelques tours sur son balai.
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Georges Weasley Elève Griffondor 2ème année
| Sujet: Re: Premier cours Jeu 3 Mai - 20:45 | |
| Georges arriva, mais ne vit personne.Hey ! y a-t-il quelqu'un pour me dire où en on ai ??? Je suis désolé, je prends les cours en plein milieu d'année -_-^ Je sais à peu près manier mon balai correctement, mais je suis loin d'être le meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours Jeu 3 Mai - 22:23 | |
| Cho partait du terrain ou elle avait fait quelques tours de balai. Elle vit Georges. (hj : bon, on va dire qu'on s'est encore jamais vu ) - Salut! Je suis Cho Chang. Ici, c'est le terrain de quidditch, on peut s'entrainer et c'est aussi là qu'on lieu les matchs entre les différentes maisons. | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Premier cours Ven 4 Mai - 8:09 | |
| Gaëlle arriva en courant .
- Bonjour à tous !! je m'excuse pour le retard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours | |
| |
|
| |
| Premier cours | |
|