| 1er cours de Runes anciennes | |
|
+3Gaëlle Tyl'Illan Harry Jesse 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: 1er cours de Runes anciennes Sam 8 Sep - 22:45 | |
| Jesse entra dans la salle et s'installa derrière le bureau. Il commença à sortir quelques feuilles et entendit la sonnerie de début de cours. Il attendit donc que les élèves arrivent.
hj : bon je sais pas si je suis officiellement prof mais on va faire comme si ^^ | |
|
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: 1er cours de Runes anciennes Dim 9 Sep - 0:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: 1er cours de Runes anciennes Dim 9 Sep - 14:22 | |
| Jesse savait que Harry n'avait pas vraiment suivi les cours de runes donnés par les deux profs précédent.
- Salut Harry! | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: 1er cours de Runes anciennes Mer 12 Sep - 10:27 | |
| Gaëlle arriva après. - Coucou ! | |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: 1er cours de Runes anciennes Mer 12 Sep - 16:44 | |
| -Bonjour les jeunes !!!! Dit Malicia en entrant vivement dans la classe. Puis elle s'assit à son bureau en regardant étonnée Jesse. | |
|
| |