| Cours n°1. | |
|
+8Dracoco Malefoy Cho Chang Fleur delacour Albus Dumbledore Cedric Diggory Fred Weasley Hermione Granger Annaëlle Maoza 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annaëlle Maoza Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 354 Emploi à Poudlard : Professeur. Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Cours n°1. Mar 12 Juil - 13:29 | |
| hj : Tu pourrais mettre "hj" devant ton message quand ca n'as pas de rapport avec le jeu ? ^^ | |
|
| |
Fleur delacour Elève Griffondor 2ème année
| Sujet: Re: Cours n°1. Mar 12 Juil - 13:50 | |
| Fleur entra vite dans la salle de cour "excusé-moi d'être en retard." | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Emploi à Poudlard : Professeur. Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Cours n°1. Mar 12 Juil - 14:09 | |
| - Ce n'est pas grave, installe toi Fleur.
Annaëlle prit des petits bouts de papiers blancs et les distribua.
- Bien, comme le cours deviens un peu "une foire"...
Dit-elle en souriant.
- Je voudrais que sur ce bout de papier vous inscriviez, votre nom et prénom, votre maison, et vos origines, c'est-à-dire si vous êtes issus d'une famille moldue ou sorcière. Ensuite, je les ramasserés. | |
|
| |
Fred Weasley Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 187 Age : 35 Emploi à Poudlard : Prof. / prefet / élève Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Cours n°1. Mar 12 Juil - 15:20 | |
| Harry prit une feuille de papier de l'encre et ercrivit :
Nom : Potter Prénom : Harry Origine : fils d'un prère sorcier et d'une mère moldu Maison : vit chez son oncle et sa tante ...
Il leva la main, et rendit le bout de feuille à Annaëlle
S'il te plait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1. Mar 12 Juil - 15:22 | |
| Annaëlle sourit.
- Merci Harry !
Elle posa la feuille sur son bureau... | |
|
| |
Cedric Diggory Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 460 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Cours n°1. Mar 12 Juil - 15:24 | |
| Nom : DIGGORY Prénom : Cédric Origines : issu de parents tous les deux sorciers Maison : Poufsouffle Cédric tendit son papier à Annaëlle avec un petit sourire d'excusehj : désolé mais là j'avais vraiment pas pensé que ca n'avait pas rapport avec le cours vu que Hermione avait... Bon et puis je laisse tomber hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1. Mar 12 Juil - 15:32 | |
| Annaëlle sourit à Cédric et le remercia. Puis elle alla poser le petit papier sur le bureau et attendit que les autres finissent. | |
|
| |
Fleur delacour Elève Griffondor 2ème année
| Sujet: Re: Cours n°1. Mar 12 Juil - 18:50 | |
| Nom : Delacour Prénom : Fleur Origines : issu de parents moldu Maison : Gryffondor
Elle se leva et alla chez le professeur pour lui donné la feuille | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1. Mar 12 Juil - 18:58 | |
| Annaëlle mit la feuille de Fleur sur le bureau et attendit les autres fiches. | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Cours n°1. Mar 12 Juil - 22:07 | |
| hj : Fleur n'est pas issut de parent moldus, désolé. :0/10: | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Cours n°1. Lun 1 Aoû - 19:38 | |
| Cho qui était arrivée un petit peu en retard était allez s'excuser rapidement auprès du professeur puis s'était dépéchée d'allez s'asseoir à côté de Padmé puis avait écrit sur la feuille distribuée par Annaelle :
Nom : Chang Prénom : Cho Origine : mère moldue et père sorcier Maison : Serdaigle
Puis Cho alla donner la feuille à Annaelle et retourna à sa place et profita que les autres élèves n'avaient pas tous rendus leur feuilles pour copier le début de cours. | |
|
| |
Dracoco Malefoy Elève Serpentard 2ème année
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Poudlard, école de sorcellerie par excellence Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Cours n°1. Lun 8 Aoû - 20:45 | |
| Dracoco trouva ça très intérésant vu qu'il navait pa de parents moldu. | |
|
| |
Futesca Salingrades Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 165 Localisation : Entre le corridor de gauche au troisième étage et l'éscalier B de la tour nord Emploi à Poudlard : Etudiante et Imfirmière Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Cours n°1. Lun 15 Aoû - 12:18 | |
| Nom : Salingrades Prénom : Futesca Origine : Une mère moldue, un père moldu. Maison : Vit chez ses parents en compagnie de sa grand mère, sa tante et son petit frère | |
|
| |
Séléna Félicitenz Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 351 Localisation : Bureau d' Arithmancie, sixième étage Emploi à Poudlard : Professeur et élève à Serdaigle Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Cours n°1. Mar 16 Aoû - 15:38 | |
| Nom : Félicitenz Prénom : Séléna Origine : père moldu et mère sorcière Maison : Serdaigle | |
|
| |
Mirage Répartition immédiate
| Sujet: Re: Cours n°1. Ven 26 Aoû - 13:44 | |
| Mirage arriva au cours très très en retard et elle était très très génée
-Je suis désolé professeur je sait que je suis très en retard j'ai eu un petit empèchement.
Mirage tourna la tête et vu ses camarades écrire sur un bout de papier son professeur lui tendit un bout de papier , elle alla s'assoire et le remplit
Prénom: Mirage Nom:Féeriqua Origine:père sorcier et mère moldu Maison: Gryffondor
hj:Ne m'appeler pas avec mon nom de famille svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1. Dim 28 Aoû - 0:13 | |
| - " Très bien, merci tout le monde... Mirage ce n'est pas grave pour le retard, mais que ca ne se reproduise plus trop souvent ! "
Annaëlle souriat à ses élèves puis commença à feuilleter les feuilles qu'ils venaient de lui donner. Elle remarqua qu'un élève n'avait pas donné de fiche :
- Dracoco, tu n'est pas dispensé de donner ta fiche ! Enfin bref, cela ne fait rien...
Elle se tourna vers le tableau puis vers ses élèves.
- J'éspère que tout le monde à bien ses fournitures car vous en aurez besoin... | |
|
| |
Cedric Diggory Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 460 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Cours n°1. Dim 28 Aoû - 17:57 | |
| Bien sûr professeur ! | |
|
| |
Chrystalia Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 204 Localisation : cours de divination, septième étage Emploi à Poudlard : professeur de divination et élève à Serdaigle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Cours n°1. Dim 28 Aoû - 19:25 | |
| Chrystalia entra en vitesse dans la classe en essayant de faire le moins de bruit possible, histoire de ne pas gêner le cours qui avait commencé depuis déjà longtemps. Elle alla s'excuser auprès de son professeur pour son retard, prit la fiche que celle-ci lui tendait et alla s'asseoir à côté de Mirage.
Prénom: Chrystalia Nom: Hâtsecla Origine: père moldu et mère sorcière Maison: Serdaigle | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1. Dim 28 Aoû - 21:24 | |
| - Bien, nous allons commencer à présent... Est-ce que certains d'entre vous on déjà suivit des Etudes moldus ?...
Annaëlle regarda autour d'elle pour voir qui levait la main ... | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Cours n°1. Dim 28 Aoû - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1. Dim 28 Aoû - 21:29 | |
| - Oui Hermione... Peut-tu nous expliquer comment ca se passe ? | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Cours n°1. Dim 28 Aoû - 21:36 | |
| - Les cours d'étude des moldu se passe comme ça : Le professeur dit le nom d'un objet moldu, demande aux élèves s'il y connaît l'objet puis il décrit l'objet et les élève prendent des notes, à la fin il demande (come dans tout les cours) de faire des devoirs. Voilà quand j'ai fait un cour sa c'est fait comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1. Dim 28 Aoû - 21:44 | |
| - Et quel genre d'objet présentais-t-il ? | |
|
| |
Séléna Félicitenz Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 351 Localisation : Bureau d' Arithmancie, sixième étage Emploi à Poudlard : Professeur et élève à Serdaigle Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Cours n°1. Dim 28 Aoû - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1. Lun 29 Aoû - 12:22 | |
| - Oui Séléna, je t'en pris.
Elle sourit à son élève et attendit sa réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours n°1. | |
| |
|
| |
| Cours n°1. | |
|