| Cours n°1. | |
|
+8Dracoco Malefoy Cho Chang Fleur delacour Albus Dumbledore Cedric Diggory Fred Weasley Hermione Granger Annaëlle Maoza 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annaëlle Maoza Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 354 Emploi à Poudlard : Professeur. Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Cours n°1. Sam 9 Juil - 19:17 | |
| Annaëlle rentras dans sa classe et s'installa à son bureau et sortit une plume d'oie, du parchemin et de l'encre, au cas ou elle aurais àécrire quelque chose. Puis elle se tourna vers le tableau et d'un mouvement de baguette iscrivit:Etudes des Moldus. Cours n°1. Puis elle se rassit sur sa chaise et attendit les élèves... | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Cours n°1. Dim 10 Juil - 11:33 | |
| Hermione entre dans la classe en plaine forme -Bonjur professeur ! Elle s'assoitt et reste tranquille | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Emploi à Poudlard : Professeur. Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Cours n°1. Dim 10 Juil - 13:26 | |
| - Bonjour Hermione... Nous allons attendre les autres pour commencer le cour, d'accord? Tu as tout ce qu'il te faut ? | |
|
| |
Fred Weasley Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 187 Age : 35 Emploi à Poudlard : Prof. / prefet / élève Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Cours n°1. Dim 10 Juil - 14:29 | |
| Harry entra en classe, ses fournitures en main puis s'asseya sur un banc à coté d'Hermione
Bonjouir Annaëlle , bonjour Hermione , vous allez bien ? Moi je vais beaucoup mieux depuis que Dumbledore m'a soigné ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1. Dim 10 Juil - 14:54 | |
| Annaëlle sourit...
- Ca va très bien Harry, et je suis contente que tu ailles mieux aussi... Je sais que tout les deux vous êtes issus de famille moldus, ou que vous vivait chez des moldus...
Dit-elle en regardant Harry...
- Alors le cours va être très facile pour vous... On va attendre encore un peu pour voir si quelqu'un d'autre arrive, si ca ne vous dérange pas...
Elle sourit à ses deux amis... ou plutôt à ses élèves... | |
|
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Cours n°1. Dim 10 Juil - 15:36 | |
| "Oui j'ai tout professeur. Bonjour Harry !" | |
|
| |
Padmé Na Invité
| Sujet: Re: Cours n°1. Dim 10 Juil - 20:25 | |
| *Arrive à la bourre, comme à ses habitudes* -Bonjour bonjour!!!! *s'assoit à une table et rougis* -Désolé du retard!! |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1. Dim 10 Juil - 21:02 | |
| Annaëlle sourit.
- Ce n'est pas grave, tout le monde n'est pas encore arriver... | |
|
| |
Padmé Na Invité
| Sujet: Re: Cours n°1. Dim 10 Juil - 21:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1. Dim 10 Juil - 21:27 | |
| - Ne t'inquiètes pas, je suis assez..zen, comme prof !!
Elle fit un lin d'oeil à ses élèves. | |
|
| |
Cedric Diggory Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 460 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Cours n°1. Lun 11 Juil - 18:36 | |
| Cédric arriva en trombe dans la classe et s'assit à côté d'Hermione. Salut, toi ! Il sortit ses affaires et regarda la prof d'un air intéressé. J'ai hâte que le cours commence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1. Lun 11 Juil - 18:39 | |
| Je ne m'appelle pas toi :pan2!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1. Lun 11 Juil - 18:47 | |
| Annaëlle s'éclaircit la gorge.- Bon, très bien. Nous allons commencer notre cours. Elle se tourna alors vers le tableau, et d'un coup de baguette magique, elle fit apparaitre :1°) Origines de chacuns, partage de connaissances. 2°) Les écoles Moldues. Elle se tourna vers ses élèves.- Maintenant j'aimerais savoir qui est issus d'un famille moldu, ou qui vit chez des moldus. Levez le doigt s'il vous plait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1. Lun 11 Juil - 18:57 | |
| Hermione leva le doigt " Moi j'ai une famille moldu | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Cours n°1. Lun 11 Juil - 19:13 | |
| Cédric copia le sommaire sur son parchemin puis leva la tête, semblant réfléchir intensément. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1. Lun 11 Juil - 19:19 | |
| - Très bien Hermione. Pourrez tu expliquer à ceux qui sont issus de sorciers, comment se déroule la vie d'un moldu ? Quelques petites choses de la vis courante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1. Lun 11 Juil - 20:03 | |
| Cédric fut jaloux. *Coment ca très bien, elle n'a même pas eu à réfléchir... :pan2!: :pan2!: * | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1. Lun 11 Juil - 21:27 | |
| "Les parents moldu ont pas de magie : - il doivent allé tout cherché que nous nous pouvons r'amené l'objet en le soulevent" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1. Lun 11 Juil - 21:29 | |
| Annaëlle fronça les sourcils.
- Tu pourrais répéter s'il te plait, je n'ai pas bien compris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1. Lun 11 Juil - 21:32 | |
| Hermione ré péta plus fort "Les parents moldu ont pas de magie : - il doivent allé tout cherché que nous nous pouvons r'amené l'objet en le soulevent" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1. Lun 11 Juil - 21:34 | |
| Houla moi non plus j'ai pas très bien compris... :gné?: :paix: Alors tu pourrais faire ta deuxième phrase en un peu plus clair stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1. Lun 11 Juil - 21:39 | |
| Annaëlle fronça les sourcils et regarda Cédric.
- Oui, c'est exact. Bien alors écrivez s'il vous plait:
Comme vous le savez déjà, les moldus ne possèdent pas de pouvoirs magiques. C'est pourquoi, lorsqu'il veulent quelque chose, ils doivent se lever, et rapporter l'objet. Or, nous les sorciers, pouvont utiliser un "Accio" pour rameer quelque chose vers nous.
Bien, quelqu'un d'autre à t'il quelque chose à ajouter ?
Dernière édition par le Lun 11 Juil - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Cours n°1. Lun 11 Juil - 22:02 | |
| hj : je tiens à signaler que notre petite Hermione n'a que 8 ans. :collé: | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1. Lun 11 Juil - 22:53 | |
| hj : c'est vrai ? Je savais pas tout ça moi !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1. Mar 12 Juil - 10:58 | |
| Ah, d'accord, je n'avas aps compris, merci professeur d'avoir reformulé :schtroumpf: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours n°1. | |
| |
|
| |
| Cours n°1. | |
|