| Pendant les cours | |
|
+5Ginny Weasley Hermione Granger Chrystalia Dracoco Malefoy Cho Chang 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Pendant les cours Dim 25 Sep - 14:48 | |
| Pendant les heures de cours de potions, voilà les règles à respecter :
- Pas de bavardages quand le cours est commencé, sauf si je vous autorise à parler mais dans ce cas, je vous préviendrais.
- Si vous avez un problème avec votre potion, prévenez moi et n'attendez pas car vous pourriez provoquer des catastrophes.
- Interdiction de goûter aux potions tant que je ne l'ai pas autorisez.
- Apportez toujours vos ingrédients sauf si ce sont des ingrédients spéciaux se trouvant dans mon armoire.
- Levez la main pour répondre aux questions posées ou poser une question.
- Si je vous interdit de vous servir d'une potion sans ma présence, obéissez!!!
Voilà les principales règles, si je trouve autre chose à corriger dans votre comportement, je fairais une remarque ici. Après avoir lu le règlement ci-dessus, faites un message disant que vous vous engagez à respecter ces règles. Si une personne ayant signé (ce qui est obligatoire) ne respecte pas le règlement, je me verrai contrainte de lui enlevez des points et, selon la faute commise, je pourrais lui donner une retenue. | |
|
| |
Dracoco Malefoy Elève Serpentard 2ème année
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Poudlard, école de sorcellerie par excellence Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Pendant les cours Sam 15 Oct - 15:48 | |
| J'accepte bien sur!! | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Poudlard, école de sorcellerie par excellence Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Pendant les cours Sam 15 Oct - 15:49 | |
| J'accepte bien sur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendant les cours Sam 15 Oct - 16:08 | |
| Dsl:sa aver bloquer et sa mi deux fois!! | |
|
| |
Chrystalia Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 204 Localisation : cours de divination, septième étage Emploi à Poudlard : professeur de divination et élève à Serdaigle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Pendant les cours Sam 15 Oct - 18:36 | |
| C'est o.k. pour le réglement! | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Pendant les cours Dim 16 Oct - 13:33 | |
| OK | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Kante Black Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : dans ma salle de metamorphose Emploi à Poudlard : eleve/professeur Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Pendant les cours Dim 4 Juin - 22:09 | |
| | |
|
| |
Timeas Skyos Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Ici et la-bas en meme temps ... Emploi à Poudlard : Eleve Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Pendant les cours Mer 30 Aoû - 20:22 | |
| | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Pendant les cours Mer 30 Aoû - 21:02 | |
| en fait je supprime l'interdiction de bavarder!!! vous avez le droit...mais pas trop ok ??? j'vous fait confiance | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Pendant les cours Mer 30 Aoû - 21:41 | |
| ok merci t'inquiète on chuchotera | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Pendant les cours Mer 30 Aoû - 22:46 | |
| oki règlement accepté ! et pas trop de bavardages !^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Pendant les cours Ven 15 Sep - 23:54 | |
| juste un peu !! ^^" | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Pendant les cours Sam 16 Sep - 10:46 | |
| Un petit peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendant les cours Sam 16 Sep - 19:41 | |
| un tout petit peu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendant les cours | |
| |
|
| |
| Pendant les cours | |
|