Poudlard Intéractif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Poudard Interactive
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Points des MaisonsPoints des Maisons  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Annonce : Avant de passer aux cours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Annaëlle Maoza
Elève Serdaigle 2ème année
Elève Serdaigle 2ème année
Annaëlle Maoza


Nombre de messages : 354
Emploi à Poudlard : Professeur.
Date d'inscription : 28/06/2005

Annonce : Avant de passer aux cours. Empty
MessageSujet: Annonce : Avant de passer aux cours.   Annonce : Avant de passer aux cours. EmptyVen 8 Juil - 14:12

Bonjour à tous, je suis Annaëlle Maoza et je serais votre professeure d'Etudes des Moldus tout au long de cette année scolaire.
Avant que nous passions directement aux cours, j'aimerais mettre quelques petites choses au point :

- Règles à respecter pendant mon cours :
Like a Star @ heaven Evitez de discuter pendant les cours S.V.P. Ca encombre et vous pouvez le faire à un autre moment. Very Happy

Like a Star @ heaven Je ne tolérerais aucunes insultes dans ma classe, que se soit adresser à l'un de vos camarade où à moi-même.

Like a Star @ heaven Lorsque je pose une question, j'aimerais que vous leviez le doigt et que vous attendiez que je vous interroge. (rassurez vous, je suis là souvent... Smile )

- Les points :
Pour faire gagner des points à votre maison, vous pourrez non seulement répondre aux devoirs, mais aussi répondre aux questions que je poserais pendant le cours. Chaque questions posées pourras faire rapporter 5 points à votre maison.

- Les devoirs :
Il y auras un devoir à chaque fin de cours et ils seront tous sur 10 points. Il y aura une question "BONUS" à la fin de chaque devoir, qui pourras vous faire gagner 5 points supplémentaires.
Les devoirs sont à envoyer par mp à votre professeure, donc à moi-même. Merci de préciser votre : Nom, Prénom et Maison lorsque vous répondez à un devoir.

- Examens :
A l'approche de vos examens de fin d'année, je pourrais faire réviser ceux qui le désire (mais uniquement en Etudes des moldus).
Il se peut que pendant l'année vous ayez un examen pour voir ou vous en êtes dans ma matière, rien de bien méchant si vous suivez les cours. tongue

- Fournitures pour mon cours : (IMPERATIF)
- des rouleaux de parchemins,
- une plume d'oie (ou d'aigle)
- de l'encre noire.

- Programme de l'année :
1) Origines, partages de connaissances de chacuns.
Les écoles Moldues.
2) Les métiers Moldus.
3) Quelques sports Moldus.
4) Différences entre sorciers et Moldus.
Simulation.
5) Quelques objets utiles ou souvent utilisé par les moldus.
6) Radio et télévision Moldue.
7) Mode de vie des Moldus.
Cool A déterminer...

Merci de bien respecter ses règles S.V.P.

Cordialement, votre professeure d'Etudes des moldus, Annaëlle Maoza...
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : Avant de passer aux cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°2.
» Mes cours
» Cours n°1.
» Cours n°1 > Les nombres
» Pendant les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Intéractif :: Poudlard :: Cinquième étage :: Cours d'étude des moldus-
Sauter vers: