| 1er cours de Runes anciennes | |
|
+3Gaëlle Tyl'Illan Harry Jesse 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: 1er cours de Runes anciennes Mer 7 Nov - 16:56 | |
| - Oula j'ai mal à la téte ^^ dit ginny en regardant jesse Je suis encore plus perdue | |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: 1er cours de Runes anciennes Mer 7 Nov - 17:32 | |
| -Je crois avoir compris Professeur! Déclara Malicia. Posez une question pour vérifier ... | |
|
| |
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: 1er cours de Runes anciennes Mer 7 Nov - 20:45 | |
| - Qu'est-ce que tu ne comprends pas Ginny ? Et bien, Malicia, qu'est-ce que le Futhark ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: 1er cours de Runes anciennes Ven 9 Nov - 21:35 | |
| - Je comprend rien ^^ désolée professeur ^^ dit ginny avec une petite grimace | |
|
| |
DaN Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Poudlard l\'école de sorcellerie Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: 1er cours de Runes anciennes Ven 9 Nov - 21:48 | |
| - Moi j'arrive à peut près à suivre ^^ | |
|
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: 1er cours de Runes anciennes Sam 10 Nov - 1:02 | |
| D'accord merci professeur pour cette précision!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: 1er cours de Runes anciennes Sam 10 Nov - 23:04 | |
| -Le FUTHAK, c'est d'abord les 6 première runes, ensuite c'est des constellation germanique et c'est aussi des symbole pour mettre sur des objet, , enfin je crois que c'est à peu près ça ... | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: 1er cours de Runes anciennes Dim 11 Nov - 18:10 | |
| - Le Futhark est surtout le nom donné à l'alphabet des runes nordiques. Et c'est également les 6 premières runes. Et oui, chaque rune représente une constellation vue par les peuples germaniques lorsqu'ils ont créé cet alphabet. reprit Jesse. Si vous ne comprenez pas quelque chose, essayez de poser des questions, ce sera peut-être plus simple... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours de Runes anciennes Dim 11 Nov - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours de Runes anciennes Ven 16 Nov - 19:48 | |
| -Bah Monsieur le professeur j'ai poser une question!! Mais si vous voulez je peux en poser plein plein! [niark niark] | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours de Runes anciennes Sam 17 Nov - 18:20 | |
| - Oui mais toi tu as l'air d'avoir compris Malicia... donc je disais surtout ça pour ceux qui n'ont pas compris, pour répondre à leurs questions ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours de Runes anciennes Sam 17 Nov - 21:28 | |
| -Tu n'avais qu'à lire ton livre au lieu de rentrer en cours les mains dans ls poches !! Malicia éclata de rire. Le truc c'est que ça m'étonne autant que toi, je sais pas pourquoi mais je sens que dans quelques minutes je vais me perdre ... Et ils pouffèrent ensemble. | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: 1er cours de Runes anciennes Ven 23 Nov - 17:41 | |
| Oui tu vois comme moi je pourrais poser plein de questions vu que je ne comprends absolument rien dit harry en éclatant de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours de Runes anciennes Sam 24 Nov - 19:31 | |
| - harry! Tu t'arrête jamais de perturber les cours des bons professeurs de Poudlard ?!
Ils rigolèrent tous les deux puis Malicia s'arretant d'un coup déclara super sérieuse:
- Professeur? ... Est-ce que les Rhunes protègent des rubes ?? Toute la classe ria à la pauvre blague d'une pauvre pitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours de Runes anciennes Dim 25 Nov - 0:57 | |
| Et c'est moi qui perturba les cours...j'aurais tout entendu...dit harry en rigolant de plus en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours de Runes anciennes Dim 25 Nov - 21:22 | |
| ginny rigola puis dit à harry: - TU sais je crois qu'on est tous pareil !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours de Runes anciennes Mer 28 Nov - 23:11 | |
| - ... Ahahah ... Aahaha ... Malicia essaya de reprendre son souffle. On a vraiment des élèves perturbateur dans cette classe! Personne ne pouvait arreter de rire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours de Runes anciennes Ven 30 Nov - 1:00 | |
| - Bon on continu le cour ?? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours de Runes anciennes Ven 30 Nov - 16:37 | |
| Ouais je crois que c'est une bonne idée ca!!!Je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours de Runes anciennes Ven 30 Nov - 16:40 | |
| - Si je veux espèrer comprendre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours de Runes anciennes Ven 30 Nov - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours de Runes anciennes Ven 30 Nov - 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours de Runes anciennes Sam 1 Déc - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours de Runes anciennes Dim 2 Déc - 21:24 | |
| hs: un peu de sérieux svp! sa suffi ! mdr
-Professeur? A qui vous penser? euh pardon ... A quoi vous penser? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours de Runes anciennes Dim 2 Déc - 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er cours de Runes anciennes | |
| |
|
| |
| 1er cours de Runes anciennes | |
|