| Retour d'Albus Dumbledore | |
|
+2Ginny Weasley Albus Dumbledore 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Dim 10 Juin - 12:42 | |
| coucou!!! (jsuis enfin de retour ^^) pfff vous avez de la chance d'être en vacances!!! ça me saooouuule les cours...avec la chaleur qui fait et vu que les conseils de classe sont passés, on fait pu rien ^^ les profs s'énervent tous seuls et nous on dort! par contre mon prof de math arrête pas de nous stresser pour le brevet!!! Et mes copines sont toutes trop stressées....pas mwa ^^ j'l'ai déjà lol enfin bon...va falloir réexpliquer tous les cours de math à une copine XD ça va être sympa ^^ et mwa j'suis en vacs que le 28!!!!! parce que faut que j'aille au collège le 28 pour rendre mes livres après le brevet...snif! | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Dim 10 Juin - 16:07 | |
| c'est trop nul !! moi je suis en cours jusqu'au 15 ( normalement) mais ma mère me fait arretté les cours avant pour me donner ... des cours à la maison !!!! ( avec le cned clem lool ) | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Dim 10 Juin - 23:41 | |
| Et après Clem j'pourrais venir chez toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Lun 11 Juin - 20:55 | |
| et moi je fais des maths depuis ce matin j'en peux plus ^^ les maths... c'est ce que je déteste le plus au monde ^^ | |
|
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Mar 12 Juin - 0:01 | |
| Ca va moi j'ai le bac s'il vous plait!!!mdr Le brevet c'est trop simple je l'avais avant d'y aller mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Mer 13 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Jeu 14 Juin - 17:08 | |
| c bn j'ai le brevet !!!!!! pk il ont l'on pas fait en hiver !!! mince !!! bon alors je crois que cho et moi ont va y aller pénard car on l'a déjà !!!!!!!! !!!!!! quand même mes habitudes de collégiennne vont me manquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Jeu 14 Juin - 20:19 | |
| mdr ben je serais la seule encore au collège alros l'année prochaine si j'ai bien compris ! :s | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Ven 15 Juin - 0:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Ven 15 Juin - 15:04 | |
| Oué mais vous allez voir le lycée c'est trop le feu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Sam 16 Juin - 12:28 | |
| ouais bof moi cette année j'ai perdu ttes mes amies (ou presque) et j'arrivais pas à m'en refaire!! | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Sam 16 Juin - 13:30 | |
| J'en c'est rien mais pour l'instant je dis bof !! je suis seule a allée dans le licée au je vais !! il est loin de chez moi !!donc je perd toute mes copines et mes copains !!! il est privé et très strict et là bas il ya que des tètes enfin bon j'èspère qu'il aura d'autre exeption comme moi !! je vais faire baisser la moyenne générale !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Sam 16 Juin - 22:51 | |
| mais nn t'inquiète pas ma ptite emilie !! ^^
ben moi je serais encore ds mon collège ou je connasi tt le monde et ou j'ai pleins d'amis !! ^^ vive la vie !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Sam 16 Juin - 23:51 | |
| ben moi je vais surement a l'université alors mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Dim 17 Juin - 18:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Dim 17 Juin - 18:28 | |
| Mon collège va me manquer j'crois...malgré tout ce qu'on a pu dire, malgré les profs de me*de, c'était génial!!! Et puis comme, dans la ville ou je vais, y a plein de lycées, on va tous aller dans des lycées différents!!! Le mien il est troooop grand...ça fait un peu peur ^^ mais bon j'm'y habituerai vite j'pense...g hate et en même temps...enfin bon ^^
C'était pas trop dur le bac ??? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Dim 17 Juin - 19:04 | |
| c'est sur ça doit faire bizarre !!! moi pour le lycée je vais déménager je vais étre pommé de chez pommé c pour ça fo ke je profite à fond de l'année prochaine surtt la natation synchro après je vais partir... enfin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Lun 18 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Mar 19 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Mer 20 Juin - 23:38 | |
| Le bac c'était assez dur mais je m'attendais a plus dur quand meme!!!! | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Mar 26 Juin - 10:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Mar 26 Juin - 11:19 | |
| Ben c'est vrai tout le monde disait "le bac c'est trop chaud et tout" mais moi j'ai trouvé ca moins dur que ce qu'il parait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Mar 26 Juin - 11:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Mar 26 Juin - 13:20 | |
| lol t'es trop intellignete c'est pour ca mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore Mar 26 Juin - 14:17 | |
| ouais je t'avais dit que les maths si tu connais un minimum c'est facile ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'Albus Dumbledore | |
| |
|
| |
| Retour d'Albus Dumbledore | |
|