| Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Sam 22 Sep - 14:59 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Mer 10 Oct - 20:41 | |
| j'irais voir kan mon ordi sera moins lent !! | |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Ven 26 Oct - 19:35 | |
| trop fort !! mdrrr jlé jamais vu cette partie !!! sa doi etre avant kil danse le soir non?? apré la bataille de boule de neuge et la biblioteke | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Ven 26 Oct - 20:26 | |
| mais si jla connais !! ^^ j'ai regardé le film et c'est quand les objets disent que Belle est la seule chance de les faire redevenir humains, après la neige et avant que Belle et la bête lisent un livre^^ mais jla trouve pas sur youtube... | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Ven 26 Oct - 20:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Sam 27 Oct - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Sam 27 Oct - 23:00 | |
| B3lle c'est la princesse qui m'a toujours fait rêver Sérieux elle donne pas envie en plus avec sa robe qui est trop trop bien dessiner !!!! ptdrrrr Retour en enfance à Poudlard alerte alerte !! mdrr | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Dim 28 Oct - 12:05 | |
| moi j'adore Histoire Eternelle!!! elle est magnifique!!! mais j'ai l'impression que c'est pas la même voix sur ta vidéo.... :S
moi c'est pas Belle qui m'a fait rêver...c'était la Belle aux Bois Dormant, Ariel et Pocahontas! ^^ et Jasmine aussi!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Lun 29 Oct - 15:27 | |
| moi surtout belle, ariel et aurore ^^ et un peu blanche neige et pocahontas aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Lun 29 Oct - 16:54 | |
| comment on était trooop fan de le belle aux bois dormant!!!!!!!!!!! mdr attends, c'est quand même à cause de ce dessin animé que mon frère a un deuxième prénom!!! et à cause de Gaëlle et de son papa aussi ^^ ptdr parce que elle elle avait son Philippe mais po moi, alors du coup mon frère j'ai voulu qu'il s'appelle comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et mes parents m'ont dit que quand j'étais petite, un jour j'ai décidé que je m'appellais Aurore, alors il fallait m'appeler Aurore, sinon je répondais pas!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Sam 3 Nov - 13:15 | |
| a ouais ^^ je m'en rappellais plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Lun 5 Nov - 22:48 | |
| Belle, après Anastasia et Jasmin mdrr | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Ven 9 Nov - 1:24 | |
| PTDR !!! aurore !!! allala ^^ hi hi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! | |
| |
|
| |
| Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! | |
|