Poudlard Intéractif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudard Interactive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Points des MaisonsPoints des Maisons  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Walt Disney - Disneyland Paris

3 participants
AuteurMessage
Gaëlle Tyl'Illan
Elève Serdaigle 2ème année
Gaëlle Tyl'Illan

Féminin
Emploi à Poudlard : élève

Walt Disney - Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Walt Disney - Disneyland Paris   Walt Disney - Disneyland Paris EmptyJeu 21 Juin - 20:40

Alors voila avant-hier je suis allée à disney pendant deux jours et puis je voulais demander si vous y êtes aller, quelques atractions vous aimez bien ...

Mo avnt j'y suis allée plusieurs fois avec mes grands-parents et Clem ^^ c'était coolllll !!!! et surement coco aussi (frère à Clem) et puis surement aussi avec ses parents et mon père^^...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Jesse

Masculin
Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes

MessageSujet: Re: Walt Disney - Disneyland Paris   Walt Disney - Disneyland Paris EmptyVen 22 Juin - 15:48

avec coco je sais pas, il était tt petit!!! Mes avec mes parents, ton papa, papi et mamie c'est sûr!!!! ^^
Moi ça fait trop longtemps que j'y suis pas allé, ça me manque trooop!!! dire qu'avant j'y allais trop souvent grâce à ma maman...et ouais, elle travaillait là-bas alors on avait des entrées gratuites ^^ et elle était déjà là avant l'ouverture du parc!

Les attractions que j'aime bien ? J'me souviens de Star Wars que j'aimais beaucoup, "It's a small world" avec les poupées "It's a small world after all, it's a small world after all, it's a small world after all, it's a small small world..." lol , y avait les tasses de thé d'Alice au Pays des Merveilles, la tanière du dragon qui me faisait peur lol, l'attraction pirates des caraïbes que j'ai toujours adoré!, le train de la mine.... et Space Moutain et Indiana Jones que j'ai pas pu faire parce que j'étais trop petite, la prochaine fois que j'y vais, je les fait!!!! lol

Alala...tu te souviens de la Grande Parade, la Parade Electrique, le feu d'artifice...un jour on était toutes les deux et on avait beau être debout sur un banc, on était trop petites pour voir le feu d'artifice ou la parade, je sais plus, et deux monsieurs qu'on ne connaissait pas nous ont proposés de nous prendre sur leurs épaules pour qu'on puisse voir...c'était génial!!!
Gaëlle Tyl'Illan
Gaëlle Tyl'Illan

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney - Disneyland Paris   Walt Disney - Disneyland Paris EmptyVen 22 Juin - 19:11

oui on s'amusait vraiment bien !!! j'aimerais trop y retourner avec toi !!!
euhhh par contre les trucs à sensation .... mais peut-être que je ferais indiana jones^^ enfin on verra si j'ai la taille déja Mr. Green cr c'est 1m40 donc faut encore attendre un peu ^^!
Jesse
Jesse

Masculin
Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes

MessageSujet: Re: Walt Disney - Disneyland Paris   Walt Disney - Disneyland Paris EmptyVen 22 Juin - 22:10

tkt on attendra!!!! et on y retournera toutes les deux Wink promis!!!!!!!!
Gaëlle Tyl'Illan
Gaëlle Tyl'Illan

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney - Disneyland Paris   Walt Disney - Disneyland Paris EmptySam 23 Juin - 12:40

ouéééééééééééé trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ginny Weasley
Préfet de Griffondor
Préfet de Griffondor
Ginny Weasley

Féminin
Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR

MessageSujet: Re: Walt Disney - Disneyland Paris   Walt Disney - Disneyland Paris EmptyLun 12 Nov - 23:55

moi j'y suis allée 2 fois quand j'étais plus petite mais maintenant j'aimerais trop y retourner je vais ptèt y aller à Noél ou cet été !!
http://Xx-MaYoO-xX.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Walt Disney - Disneyland Paris   Walt Disney - Disneyland Paris Empty

Walt Disney - Disneyland Paris
Page 1 sur 1