avec coco je sais pas, il était tt petit!!! Mes avec mes parents, ton papa, papi et mamie c'est sûr!!!! ^^
Moi ça fait trop longtemps que j'y suis pas allé, ça me manque trooop!!! dire qu'avant j'y allais trop souvent grâce à ma maman...et ouais, elle travaillait là-bas alors on avait des entrées gratuites ^^ et elle était déjà là avant l'ouverture du parc!
Les attractions que j'aime bien ? J'me souviens de Star Wars que j'aimais beaucoup, "It's a small world" avec les poupées "It's a small world after all, it's a small world after all, it's a small world after all, it's a small small world..." lol , y avait les tasses de thé d'Alice au Pays des Merveilles, la tanière du dragon qui me faisait peur lol, l'attraction pirates des caraïbes que j'ai toujours adoré!, le train de la mine.... et Space Moutain et Indiana Jones que j'ai pas pu faire parce que j'étais trop petite, la prochaine fois que j'y vais, je les fait!!!! lol
Alala...tu te souviens de la Grande Parade, la Parade Electrique, le feu d'artifice...un jour on était toutes les deux et on avait beau être debout sur un banc, on était trop petites pour voir le feu d'artifice ou la parade, je sais plus, et deux monsieurs qu'on ne connaissait pas nous ont proposés de nous prendre sur leurs épaules pour qu'on puisse voir...c'était génial!!!