| Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Ven 27 Avr - 15:27 | |
| C'est quoi vos Walt Disney ou dessins animés préférés??
Moi Le Roi Lion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Jeu 3 Mai - 19:59 | |
| Le Roi Lion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je connais toutes les chansons par coeur ^^ et en plus avec mon cours de dessin on fait les décors du spectacle de danse de fin d'année et le thème c'est le Roi Lion ^^ j'suis trop contente!!!!!!!!!
Sinon ba...j'aime tous les Disney!!!!!!!! J'suis trop fan mdr | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Jeu 3 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Sam 5 Mai - 16:48 | |
| Moi c'est le livre de la jungle mais j'aime tout les Walt disney même ceux qui font pleurer le plupart dailleur | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Sam 5 Mai - 21:09 | |
| mooi je les adore tous !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Dim 6 Mai - 16:28 | |
| Quand j'étais pitite moi j'adorais la petite sirène, la belle au bois dormant (avec le prince Philippe mdr) et la belle et la bête! Bambi aussi mais c'était trop triste avec sa maman...
Galou, qu'est-ce qu'on a pu passer comme moments à regarder ces dessins animés, à jouer aux princesses, qu'est-ce que j'étais jalouse parce que tu avais ton prince Philippe et pas moi, qu'est-ce qu'on adorait nos déguisements...tu te souviens de celui de la belle et la bête pour toi et la belle au bois dormant pour moi ? lol je suis et je resterai toujours une grande fan de Disney!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Dim 6 Mai - 16:36 | |
| moi javais le costume de blanche neige et de cendrillon !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Dim 6 Mai - 17:20 | |
| oui je me rappelle on s'amusait bien !!!!!!!!! trop marrant j'avais aussi un déguisement de pocarontas (je sais plus cmt ça s'écrit^^, c'est l'indienne) , et d'Esméralda^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Dim 6 Mai - 20:15 | |
| Pocahontas! lol et moi j'avais un tapis Pocahontas!!! Toi aussi non ? Je l'ai toujours mais pour l'instant il me sert pour la nuit, pour fermer la fenêtre parce que j'ai pas de volets XD mdr. et pi j'ai pas le coeur de le jeter!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Dim 6 Mai - 22:33 | |
| oui moi aussi je l'ai tjr !! il est dans la salle où ya la batterie^^ moi nn plus g pas envie de le jeter^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Mar 8 Mai - 22:42 | |
| lol vive Pocahontas et les Disney ^^ d'ailleurs un de mes surnoms c'est Baloo...à cause d'une histoire avec des filles que je déteste mais bon ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Ven 11 Mai - 20:05 | |
| ohh !! baloo c mn préférer !!!! il en faut peut pour ètre heureux vraiment très peut pour ètre heureux il faut se satisphaire du necessaire !! YOUPI!! un peu d'eau fraiche et de verdure ce qui veut produit la nature... trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Ven 11 Mai - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Mar 15 Mai - 19:45 | |
| mwa jaime tro acunamatata ( oups l'orthographe ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Mer 16 Mai - 15:32 | |
| Hakuna Matata!
Hakuna Matata...mais quelle phrase magnifique! Haluna Matata...quel chant fantastique! Ce mot signifie, que tu vivras ta vie, sans aucun soucis, Philosophie...Hakuna Matata!!!!
mdr j'adore!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Mer 16 Mai - 15:47 | |
| ouais c'est trop marrant ^^ je l'ai ds mon ipod !!!
hj: et ouais emilie !! mes parents y ont bien voulu me le donner avant mon anniv' c'est trop cool !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Mer 16 Mai - 17:14 | |
| et moi sur mon mp3!!! (g pas d'ipod ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Mer 16 Mai - 21:23 | |
| moi non plus j'en avais pas je viens juste de l'avoir ^^ j'ai eu le droit d'avoir un mp3 pendant les ancienne grande vac et là ça ma trop étoné quand ma mère ( qui avait vut le ipod de emilie et le trouvé super lool ) elle m'a proposé un ipod pour mon aniv !! ( mais falait que je leur donne 70 euro ) mais le truc c'est que je réve d'avoir un portable mais mes parents y m'on di : pas avant 18 ans !!! pfff !! et emilie elle a tro de chance elle vient d'en avoir un !! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Ven 18 Mai - 14:12 | |
| je vais la mettre sur mn protable !! comment tu sais ginny que j'en ai eu un , je te l'es pas dit !en tout cas c'est trop bien et il est rose (ma couleur préféré)! pour mon ipod il nous ont pas encore remboursé , et il faut que je patiente .... a trop cool que tu en ai 1 ginny , alors tu a été obligé de télécharger ITUNS !!! mdr !! ta pas eu du mal !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Dim 20 Mai - 0:19 | |
| lool ouais pour ituns !! mias mon père il la télécharger à son travail parce que mon orid est TROP LENT !! ( tu as la memoire courte tu me la dit pour le portable ! ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Dim 20 Mai - 15:39 | |
| a bon déjà axamieure!!mdr je sais pas comment sa s'écrit !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Mar 18 Sep - 0:02 | |
| | |
|
| |
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Jeu 20 Sep - 8:24 | |
| bon, pour revenir au walt disney, mwa j'étais chez une copine samedi pour revoir un peu notre anglais parce que mercredi (hier) on avait un test pour la classe européenne anglais, alors on voulait regarder un film en anglais et on a regardé la Belle et la Bête!!!!! et ba...il y a une scène en +! qu'on a pas dans la version française!!!!!!! en fait c'est une chanson... mais ça fait trop bizarre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Ven 21 Sep - 20:34 | |
| ah ouais ???? raconte !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! Sam 22 Sep - 0:43 | |
| ouais zy vas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! | |
| |
|
| |
| Vos [u][b]Walt Disney [/b][/u]! | |
|