Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: HARRY POTTER 5 Dim 18 Juin - 0:39
Moi je pense que ils s'aiment vraiment ron et hermione et harry et ginny aussi méme si harry y veut plus sortir avec ginny a cause de vold mais il vont se revoir pour le mariage de bill et fleur !!!
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: HARRY POTTER 5 Dim 18 Juin - 11:05
vivement le livre.
Timeas Skyos Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Ici et la-bas en meme temps ... Emploi à Poudlard : Eleve Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: HARRY POTTER 5 Dim 18 Juin - 12:37
Je me rejouis !!
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: HARRY POTTER 5 Lun 19 Juin - 18:45
Pas moi car il reste encore longtemps à attendre...
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: HARRY POTTER 5 Lun 19 Juin - 19:06
ouiii :'( TROP longtemps!!! moi ze vais aller voir JK Rowling et la harceler pour qu'elle écrive son livre + vite
Sujet: Re: HARRY POTTER 5 Lun 19 Juin - 19:16
Lol, vous penser que harry y va mourrir ou pas ?
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: HARRY POTTER 5 Lun 19 Juin - 19:26
A non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est Voldy qui va être dead ^^ ou alors ils s'entre tuent et Harry reste à jamais dans les mémoires comme le héros qui à vaincu Voldemort et Ginny meurt d'amour et de tristesse ^^ et Hermione et Ron sont désespérés mais ils finissent par se marier mdr!!!
Et Drago Malefoy, vous croyez qu'il va rester un grand méchant accolyte du Seigneur des Ténèbres jusqu'au bout ???
Dracoco Malefoy Elève Serpentard 2ème année
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Poudlard, école de sorcellerie par excellence Date d'inscription : 02/08/2005
Sujet: Re: HARRY POTTER 5 Lun 19 Juin - 20:20
Oui !! mé il peut can même devenir jentie.je suis pas loins d'etre drago mé moi c'est dracoco.
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: HARRY POTTER 5 Mer 21 Juin - 9:15
Harry va surment mourrir. Mais il se peux qui reste vivant mais avec de grande séquelles. Vous avez surment vu ce que font Les Horcruxes sur les sorciers...
Sujet: Re: HARRY POTTER 5 Mer 21 Juin - 12:29
t'es optimiste toi c'est pas possible!!! C'est sûr qu'il va pas s'en tirer indemne... et d'abord J.K. Rowling elle donne quelques toutes petites informations!!! 1 : Ron et Hermione vont sortir ensemble 2 : dans le dernier chapitre, elle va raconter la vie des survivants de Poudlard et 3 : le dernier mot du livre sera "cicatrice" sauf que ça c'est possible qu'elle le change ^^
Sujet: Re: HARRY POTTER 5 Mer 21 Juin - 13:14
Je suis aussi bien renseigné que toi mais j'ai mes petites idées...
Kante Black Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : dans ma salle de metamorphose Emploi à Poudlard : eleve/professeur Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: HARRY POTTER 5 Sam 24 Juin - 15:01
c koi les petite idee ???
Sujet: Re: HARRY POTTER 5 Sam 24 Juin - 18:45
Surprise (je ne suis pas sur alors je préfère ne pas dire)
Sujet: Re: HARRY POTTER 5 Dim 25 Juin - 16:22
DIS DIS DIS DIS DIS !!! Sil-te-pliat !!!
Moi je pense que Harry va mourrir et d'un autre coté pas car si JKR fait mourrir le héros... Mais d'un autre coté, dans un interwieuw , quelqu'un demande à JKR si Harry va mourrir et elle répond...: "je ne préfère pas vous le dire sinon, j'ai peur que vous ne me sautiez dessus pour m'étrangler..." J'ai peur pour la survie de Harry... ... Il m'inquiète...
Sujet: Re: HARRY POTTER 5 Dim 25 Juin - 19:50
Je suis presque sûr qu'Harry ne survivra pas.
Sujet: Re: HARRY POTTER 5 Lun 26 Juin - 13:13
beu...c'est pas tt joyeux par ici!!! mais même si t'es pas sûr...dits ns...STP nous on dit bien ce qu'on pense...pk pas toi ??? Allez Dumby!!!
Sujet: Re: HARRY POTTER 5 Lun 26 Juin - 14:47
Si tu le dit pas on est fachés...
Sujet: Re: HARRY POTTER 5 Mar 27 Juin - 23:01
Harry est un Horcrux...
C'est une suposition mais c'est une choses très probable...
Sujet: Re: HARRY POTTER 5 Mer 28 Juin - 12:18
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est pas bête ça!!!! tu sais que t'es intelligent toi ??? c'est vrai que c'est possible...je sais pas comment mais c'est surement possible
au fait, merci de ns avoir enfin révélé ton idée Ô grand Créateur de ce forum, Mr Albus Dumbledore!
( Na! t'es content comme ça ??? ^^)
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 14:56, édité 1 fois
Sujet: Re: HARRY POTTER 5 Mer 28 Juin - 12:45
Pas de double poste, merci.
Sujet: Re: HARRY POTTER 5 Jeu 29 Juin - 16:18
Looooooooooooooollllllll !!!
Mais c'est vrai c'est possible !! Et Dumby, tu crois que Dumbledore (dasn le livre !) sait que harry est PEUT-ETRE un Horcruxe ?
olala... c'est compliqué...
Je n'y avait pas pensé !!
Sujet: Re: HARRY POTTER 5 Jeu 29 Juin - 16:25
(C'est très bien Cho)
Si tu lis attentivement les dernières chapitres... tu peux te faire une opinon...
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: HARRY POTTER 5 Jeu 29 Juin - 16:28
moi je pense que harry est un horcruxe car voldemort a confié a harry une partie de sa vie dans sa cicatrice mais sans le vouloir alors harry devra etre tué pour que voldemort soit tué
Sujet: Re: HARRY POTTER 5 Jeu 29 Juin - 16:31
Moi je ne me casse pas la téte sa m'énerve, j'attend le livre !!!
Ben quoi, j'ai lu le 6 plusieurs fois à la recherche de petit détails... mais...
Harry m'inquiètte....
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: HARRY POTTER 5 Jeu 29 Juin - 16:33
ben ginny ce n'est qu'une supposition peut etre que j'ai tort