Poudlard Intéractif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Poudard Interactive
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Points des MaisonsPoints des Maisons  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry potter 7 en livre

Aller en bas 
+3
Gaëlle Tyl'Illan
Cho Chang
Harry
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harry
Elève Griffondor 2ème année
Elève Griffondor 2ème année
Harry


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 34
Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^
Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges
Date d'inscription : 29/06/2006

Harry potter 7 en livre Empty
MessageSujet: Harry potter 7 en livre   Harry potter 7 en livre EmptyMar 13 Fév - 12:18

Je connais enfin le titre!!!
C'est "Harry potter and the deadly hallows".
En francais ca voudrait dire,d'apres le traducteur(lol),"Harry potter et le mortel sanctifié" mais bon c'est pas trop francais on dirait.
Enfin bon on verra quand il sortira c'est a dire en juillet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikadu66660.skyblog.com
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie
Emploi à Poudlard : Professeur de potions
Date d'inscription : 01/05/2005

Harry potter 7 en livre Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7 en livre   Harry potter 7 en livre EmptyMar 13 Fév - 13:29

Alors moi, j'ai une autre version! En anglais, c'est sûr, c'est "Harry Potter And The Deathly Hallows" mais en français ça pourrait donner "Harry Potter Et Les Saints Mortuaires"...la traduction officielle du titre du livre n'a pas encore été dévoilée par l'éditeur français mais j'pense pas qu'on ai à attendre jusqu'à la sortie du livre!!! Wink
Au fait, t'es sûr qu'il va sortir en juillet ? Parce que c'est le film qui est prévu pour le 11 Juillet mais pour le livre, aucune date de sortie n'a été annoncée...enfin je crois lol! En tout cas, J.K. Rowling est toujours en pleine phase d'écriture. D'ailleurs je vous cite un extrait de l'article de ONE où j'ai pêché toutes mes infos ( lol! ) :

"Elle travaille d'arrache-pied pour offrir aux fans une conclusion digne de ce nom à sa série : "Je rédige en ce moment des scènes imaginées, pour certaines, il y a une douzaine d'années, voire davantage, a-t-elle confié sur son site officiel courant décembre. Je ne pense pas que l'on puisse imaginer ce que cela représente sans l'avoir vécu : exultation et frustration se succèdent sans répit. J'ai très envie de terminer ce livre, tout en n'y tenant pas (mais ne vous inquiétez pas, je vais le terminer!)."
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Elève Griffondor 2ème année
Elève Griffondor 2ème année
Harry


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 34
Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^
Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges
Date d'inscription : 29/06/2006

Harry potter 7 en livre Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7 en livre   Harry potter 7 en livre EmptyMar 13 Fév - 13:33

Ben écoute j'ai vu ca quelque part mais je sais plus ou lol
Lol si on a plusieurs traductions on va pas s'en sortir mais la tienne est deja un peu plus francaise lol.
Dire qu'apres ca il n'y en a plus je suis dégouté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikadu66660.skyblog.com
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie
Emploi à Poudlard : Professeur de potions
Date d'inscription : 01/05/2005

Harry potter 7 en livre Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7 en livre   Harry potter 7 en livre EmptyMar 13 Fév - 13:43

Ouais...c'est clair que celui-là, va falloir le savourer mdr ça va être dur pour moi qui a tendance à dévorer les livres lol. Mais après je les relis une quinzaine de fois (pour les Harry Potter, j'ai jamais fait ça avec les autres ^^).
Après y a les dérivés et y a 2 livres de J.K. Rowling :
- "Les créatures fantastiques" c'est un des livres de classe d'Harry, avec des descriptions des animaux fantastiques et des petits commentaires griffonnés par Harry, Ron et Hermione. C'est génial!
- "Le Quidditch à travers les âges" le célèbre livre qui nous apprend tout ce que l'on veut savoir sur le Quidditch ^^. Super également!
Voilà, j'ai eu les 2 pour Noël, j'aimerai beaucoup que J.K. en écrive d'autres...pour les fans qui veulent agrandir leur collection et prolonger les moments de bonheur avec Harry Potter!

Pour en revenir au 7 bah...on verra bien le titre ^^! Mais je crois que j'aurai pas la patience d'attendre qu'il sorte en français!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Elève Griffondor 2ème année
Elève Griffondor 2ème année
Harry


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 34
Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^
Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges
Date d'inscription : 29/06/2006

Harry potter 7 en livre Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7 en livre   Harry potter 7 en livre EmptyMar 13 Fév - 13:51

Lol moi aussi je les dévore et moi aussi je les relis beaucoup de fois j'adore!!!
Je savais pas qu'elle avait fait des dérivés va falloir que je les achete!!!
La je viens de m'acheter harry potter et la coupe de feu sur ps2 il envoie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikadu66660.skyblog.com
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie
Emploi à Poudlard : Professeur de potions
Date d'inscription : 01/05/2005

Harry potter 7 en livre Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7 en livre   Harry potter 7 en livre EmptyMar 13 Fév - 13:56

Ba maintenant tu sais Razz mais ils sont tout petits...mais super!!!
Moi j'aime pas trop les jeux vidéos, même Harry Potter ^^ mais bon, pour Harry Potter je fais des efforts...de temps en temps lol
Mais c'est trop triste de se dire que après celui-là c'est fini Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad heureusement y aura encore 2 films mais ils sont pas à la hauteur des livres! Et c'est pas la faute aux acteurs!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Elève Griffondor 2ème année
Elève Griffondor 2ème année
Harry


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 34
Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^
Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges
Date d'inscription : 29/06/2006

Harry potter 7 en livre Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7 en livre   Harry potter 7 en livre EmptyMar 13 Fév - 13:59

Ah ben oui maintenant je le sais c'est sur!!!lol
Moi j'aime bien les jeux vidéos c'est amusant!!!
Ouais apres ca c'est fini mais je pense que les films seront bien quand meme meme si c'est sur que les livres sont mieux.
En plus va falloir attendre super longtemps pour avoir le 6 et le 7 en film!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikadu66660.skyblog.com
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie
Emploi à Poudlard : Professeur de potions
Date d'inscription : 01/05/2005

Harry potter 7 en livre Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7 en livre   Harry potter 7 en livre EmptyMar 13 Fév - 14:06

Le début du tournage du 6ème film est prévu pour le mois d'août...donc ça va quand même faire pas mal de temps avant qu'il sorte au ciné ouais ^^...mais on a pas le choix, on attendra! Et puis, après le 7ème film, il nous restera plus rien!!!!!!!! Alors ça me dérange pas d'attendre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Elève Griffondor 2ème année
Elève Griffondor 2ème année
Harry


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 34
Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^
Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges
Date d'inscription : 29/06/2006

Harry potter 7 en livre Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7 en livre   Harry potter 7 en livre EmptyMar 13 Fév - 14:09

Oui c'est vrai que de ce point de vue la tu as pas tort lol moi non plus ca me tene pas d'attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mikadu66660.skyblog.com
Gaëlle Tyl'Illan
Elève Serdaigle 2ème année
Elève Serdaigle 2ème année
Gaëlle Tyl'Illan


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 32
Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers
Emploi à Poudlard : élève
Date d'inscription : 04/07/2006

Harry potter 7 en livre Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7 en livre   Harry potter 7 en livre EmptySam 17 Fév - 11:52

t'as tt à fait raison cho !!!après le 7e yora plus rien Sad comme le seigneur des anneaux, x-men...koi ke yora petetr un 4 !j'espère^^!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie
Emploi à Poudlard : Professeur de potions
Date d'inscription : 01/05/2005

Harry potter 7 en livre Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7 en livre   Harry potter 7 en livre EmptyDim 12 Aoû - 22:35

Bon, je sais que ça fait déjà un bail qu'il est sortit, qu'un jeune a eu le temps de le traduire et de le mettre sur internet avant de se faire choper, que je l'ai reçu (en anglais) et que mon père en est au chapitre 6 mais bon... voilà, le dernier, "Harry Potter And The Deathly Hallows" ou Harry Potter et les reliques de la mort (je crois) est sortit, certains savent (enfin) la fin, qui est mort, qui ne l'est pas...

Je voulais juste mettre un petit mot ici pour dire que si vous avez des spoilers sur le contenu du livre, c'est ici qu'il faut les mettre! Moi personnellement, je ne viendrai pas, je n'ai pas du tout envie de savoir ce qu'il se passe (même si je sais déjà certaines choses.....)!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Tyl'Illan
Elève Serdaigle 2ème année
Elève Serdaigle 2ème année
Gaëlle Tyl'Illan


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 32
Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers
Emploi à Poudlard : élève
Date d'inscription : 04/07/2006

Harry potter 7 en livre Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7 en livre   Harry potter 7 en livre EmptyDim 12 Aoû - 23:43

moi faut déjà que je lis le 6 ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Elève Serdaigle 2ème année
Elève Serdaigle 2ème année
Jesse


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^
Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes
Date d'inscription : 07/02/2007

Harry potter 7 en livre Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7 en livre   Harry potter 7 en livre EmptySam 22 Sep - 15:11

*SPOILER*

Voilà moi j'ai commencé à lire le tome 7 en anglais...
alors, dans le premier chapitre, on est au manoir des Malefoy, y a une "réunion" des mangemorts avec Voldemort et y a Rogue et un autre qui arrivent. Il y a une personne suspendue par les pieds au-dessus de la table autour de laquelle sont les mangemorts et cette personne tourne lentement, la tête en bas. Cette personne va mourir à la fin du chapitre et c'est le professeur Burbage, professeur d'Etude des Moldus à Poudlard. Elle meure, tuée par Voldemort je crois... parce qu'elle enseignait aux élèves que les enfants moldus n'étaient pas si différents d'eux et parce qu'elle avait écrit un article passionné sur la défense des Moldus (je crois) dans la Gazette (ou dans un autre journal mais j'crois que c'était celui-là!).
Et sinon, là je suis pas sûr d'avoir bien compris mais je crois que Voldemort a compris que, pour tuer Harry, il doit prendre une autre baguette alors il prend celle de Lucius Malefoy. (mais ça je suis pas sûr!!!). Et on apprend que Tonks et Lupin se sont mariés (ou sont sur le point de se marier)!!!!! Et comme Tonks fait partie de la famille des Malefoy (je crois que c'est une nièce de Bellatrix et Narcissa),Voldemort se moque d'eux...
Et sinon, ils parlent d'un plan de l'Ordre pour ammener Harry dans l'endroit où se trouve actuellement le quartier général. Et les mangemorts veulent les intercepter pour tuer Harry (encore une fois, je ne suis pas sur!!!!!!!)

Voilà je sais pas si quelqu'un va lire tout ça, moi je l'aurai pas fait ^^ mais je continuerai à mettre ce que je lirai! enfin j'vais essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Elève Griffondor 2ème année
Elève Griffondor 2ème année
Harry


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 34
Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^
Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges
Date d'inscription : 29/06/2006

Harry potter 7 en livre Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7 en livre   Harry potter 7 en livre EmptySam 22 Sep - 23:55

Moi j'ai lu ca a l'air chaud quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikadu66660.skyblog.com
Ginny Weasley
Préfet de Griffondor
Préfet de Griffondor
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 30
Localisation : partout ^^ :þ
Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR
Date d'inscription : 07/10/2005

Harry potter 7 en livre Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7 en livre   Harry potter 7 en livre EmptyMer 17 Oct - 20:52

moi je suis trop nule en anglais !!! SadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-MaYoO-xX.skyblog.com
Ginny Weasley
Préfet de Griffondor
Préfet de Griffondor
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 30
Localisation : partout ^^ :þ
Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR
Date d'inscription : 07/10/2005

Harry potter 7 en livre Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7 en livre   Harry potter 7 en livre EmptyMer 17 Oct - 20:55

plus que une semaine !!! vous pouvez pas savoir à quel point j'ai hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-MaYoO-xX.skyblog.com
DaN
Elève Griffondor 1ère année
Elève Griffondor 1ère année
DaN


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Poudlard l\'école de sorcellerie
Emploi à Poudlard : élève
Date d'inscription : 18/10/2007

Harry potter 7 en livre Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7 en livre   Harry potter 7 en livre EmptyMar 23 Oct - 23:14

Oui moi aussi !!!! Plus que 2 jour !!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi j'avais commencé le tome 7 en anglais mais j'avais vraiment du mal !!! Du coup j'ai un peu rien compris !!!! ^^
Mais bon du coup j'attend encore 2 jour comme tout le monde !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève Griffondor 1ère année
Elève Griffondor 1ère année
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : partout où il y a du monde
Date d'inscription : 29/09/2006

Harry potter 7 en livre Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7 en livre   Harry potter 7 en livre EmptyLun 5 Nov - 22:46

SA Yééééé
je l'ai lu en trois jours !!
IL EST TROP BIEN !!!!
Vous en pensez quoi?? des surprises?? ...
Revenir en haut Aller en bas
DaN
Elève Griffondor 1ère année
Elève Griffondor 1ère année
DaN


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Poudlard l\'école de sorcellerie
Emploi à Poudlard : élève
Date d'inscription : 18/10/2007

Harry potter 7 en livre Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7 en livre   Harry potter 7 en livre EmptyMer 7 Nov - 16:04

il est génial !!!! ^^ je l'ai lut en 11h non stop !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfet de Griffondor
Préfet de Griffondor
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 30
Localisation : partout ^^ :þ
Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR
Date d'inscription : 07/10/2005

Harry potter 7 en livre Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7 en livre   Harry potter 7 en livre EmptyMer 7 Nov - 16:45

moi je l'ai lut en 2 jour !!!! vous en pensez quoi ?? dumby avait raison !! Harry ETAIT un horcruxe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-MaYoO-xX.skyblog.com
Jesse
Elève Serdaigle 2ème année
Elève Serdaigle 2ème année
Jesse


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^
Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes
Date d'inscription : 07/02/2007

Harry potter 7 en livre Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7 en livre   Harry potter 7 en livre EmptySam 17 Nov - 18:49

et ba moi j'l'ai finit en 15 jours paske comme c'est le dernier, je l'ai savouré!!! mdr mais c'était dur...2 ou 3 chapitres par jours, olala le supplice!!!!!
moi j'ai adoré...mais j'ai été un peu déçue par l'épilogue!!!
Et puis j'ai pas mal de copines qui ont été très surprises par les révélations sur Rogue...moi pas tellement en fait... j'étais sur que c'était Dumbledore qui lui avait demandé de le tuer...et puis j'étais sur aussi qu'il était amoureux de Lily...mais j'avais pas deviné que le Patronus c'était lui!!! mdr et puis je pensais pas non plus qu'il tenait tant à Harry...parce que quand même, il lui faisait trop penser à James et c'est celui que Lily a préféré alors...enfin bon...

j'suis triste de l'avoir terminé mwa...y en aura plus...snif!!!
et puis j'suis super triste pour Lupin, Tonks et FREEEEED!!!!!!! snif Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mais j'suis super contente paske mes 2 chouchous sont pas morts (Drago et Ron ^^)!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève Griffondor 1ère année
Elève Griffondor 1ère année
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : partout où il y a du monde
Date d'inscription : 29/09/2006

Harry potter 7 en livre Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7 en livre   Harry potter 7 en livre EmptySam 17 Nov - 21:36

moi je me doute depui le début que rogue était amoureux de lili, et puis bah sinon on le sais depui le 6 que c'est un horcruxe, fallaitr un peu deviné mais bon ...n bah sinon moi joré bien aimé kapré le duel final on voi un peu harry et ginny ... avant de les voir avec les ride et leur gosse koi !!
mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Elève Serdaigle 2ème année
Elève Serdaigle 2ème année
Jesse


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^
Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes
Date d'inscription : 07/02/2007

Harry potter 7 en livre Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7 en livre   Harry potter 7 en livre EmptyDim 18 Nov - 16:53

ooo t'es méchante là! les rides tt de suite...ils zen sont pas encore là!!! mdr
nn mais franchement, albus severus c'est pas un nom pour un gamin! même si c'est un bel hommage xd mdr
mais c'est dommage aussi ron et hermione, on les voit pas beaucoup amoureux nn plus quoi...comme harry et ginny ^^ mais j'adore le moment ou ils s'embrassent pdt la bataille...mdr c'est pas franchement le moment mais c'est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfet de Griffondor
Préfet de Griffondor
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 30
Localisation : partout ^^ :þ
Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR
Date d'inscription : 07/10/2005

Harry potter 7 en livre Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7 en livre   Harry potter 7 en livre EmptyMar 20 Nov - 23:58

oui !!! tu savais bcp de chose toi dit donc ^^ mdr ^^ ben moi j'aime trop rogue !! j'ai adoré les révélation !! ^^ mainant chuis tro fan de rogue et mes copines elle m'appelle "Sev" du coup o collège !! ^^ nan moi j'ai bien aimé albus severus mais c lily et james ke j'ai trouvé trop nule !!!! Et puis je suis amoureuse de rogue lool ^^ ptdr franchement c vraiment vraiment archimégta nul davoir fé mourrir fred !! parce ke un jumeau c un peu une parti de ns méme alors george...c nuuuuuuuuulllllllllll !!!!!!! SadSadSad !! Sinn moi l'épilogue ça va j'ai bien aimé ^^ mdr !!! neville prof de botanique !! ^^ mais c nul kon dise pa ce ke devien luna !!!!!!!!!!!!!!! je l'adore aussi !! ^^ personnage préféré: les jumeaux, ROGUE ^^ , Ginny, LUna !!! :p tro nule ke tt soit finit !!!!!!!!!!!!!!!!! heuresement qu'on peut un peu les faire vivre avec le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-MaYoO-xX.skyblog.com
Harry
Elève Griffondor 2ème année
Elève Griffondor 2ème année
Harry


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 34
Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^
Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges
Date d'inscription : 29/06/2006

Harry potter 7 en livre Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7 en livre   Harry potter 7 en livre EmptyVen 23 Nov - 17:48

Moi j'ai tout aimé et il y a des passages qui m'ont fait rire mais j'ai trop été captivé par ce livre!!!
Voila l'histoire est finie je suis trop gavé mais bon toute chose a une fin comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikadu66660.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Harry potter 7 en livre Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7 en livre   Harry potter 7 en livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter 7 en livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HARRY POTTER 5
» [concours]Harry Potter Master, le site
» Sondage Harry Potter
» Mon forum Harry Potter
» JKR signe le premier livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Intéractif :: Hors RPG :: Jeux, sondages, autre.-
Sauter vers: