| Combien de poster de Harry Potter avez-vous ? | |
|
+3Hermione Granger Cho Chang Albus Dumbledore 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Combien de poster de Harry Potter avez-vous ? Sam 11 Juin - 16:37 | |
| Personnellement, j'ai est 24 accrochés aux murs de ma chambre mais j'en ai encore une dizaine pas accroché car je n'ai plus de place lol. | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Combien de poster de Harry Potter avez-vous ? Sam 11 Juin - 18:38 | |
| moi j'en ai une quinzaine accrochée mais il m'en reste une vingtaine non accrochée car je laisse quand même un peu de place pour d'autres posters (Star Wars par exemple) et j'ai une chambre asez petite!!! | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Combien de poster de Harry Potter avez-vous ? Sam 11 Juin - 18:49 | |
| Moi j'en est un mais c'est mon frère qui me l'é a pris | |
|
| |
Piper Ha Invité
| Sujet: Re: Combien de poster de Harry Potter avez-vous ? Sam 25 Juin - 10:39 | |
| des posters d'Harry Potter houlà je dirais 30 ou 40 ! |
|
| |
Choixpeau Co-Directeur de Poudalrd
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Dans le Bureau du professeur Dumbledore ou en train de répartir quelqu'un Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Combien de poster de Harry Potter avez-vous ? Sam 25 Juin - 16:22 | |
| oooo Moi j'en ai seulement une petite dizaine ça comprend ceux accroché et ceux qui ne le sont pas. | |
|
| |
tom slea Invité
| Sujet: Re: Combien de poster de Harry Potter avez-vous ? Jeu 30 Juin - 20:12 | |
| moi j'en ai dans les 20 30 plus des foto dedicacées d'emma watson je l'adore |
|
| |
Paige Répartition immédiate
Nombre de messages : 10 Localisation : Just behind you, look!! Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Combien de poster de Harry Potter avez-vous ? Ven 6 Jan - 23:55 | |
| HLey je vais vous avouer que j'en ai... aucun xD!!!!!!!!!!!! SISI je vous assure!!! nan mais ca m'enerve xD je vais dans les librairies pour acheter les magazines mais je trouve jamais de poster d'harry potter ((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( mais sinon j'imprime quand meme les photos de mon ordi ^^ (faut pas exagérer lol!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Combien de poster de Harry Potter avez-vous ? Sam 7 Jan - 20:59 | |
| alors tu dois jamais tomber au bon moment parce que moi à chaque fois que j'y vais, y a des posters d'harry potter ^^ | |
|
| |
Chrystalia Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 204 Localisation : cours de divination, septième étage Emploi à Poudlard : professeur de divination et élève à Serdaigle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Combien de poster de Harry Potter avez-vous ? Ven 13 Jan - 19:53 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Combien de poster de Harry Potter avez-vous ? Sam 14 Jan - 14:54 | |
| Combien j'en ai ? deux seconde, je vais compter ! ( tout ce que je sais c'est que je viens d'acheter un magazine de 33 posters d'Harry Potter mais je n'ai pas pu les mettre tous et ma mère refuse catérogiquement que j'en accroche au plafond , j'en donne à ma meilleure amie, elle ausi super fan d'HP, contre des articles !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de poster de Harry Potter avez-vous ? Mer 18 Jan - 20:15 | |
| Waaaa c'est quoi ton magazine ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Combien de poster de Harry Potter avez-vous ? Mer 18 Jan - 20:49 | |
| C'est sur le film de la coupe de feu ça s'apelle : des invités surprises à poudlard, je ne sais pas ou je l'ai acheter c'est mon grand père qui me l'as offert à noel, mais les posters ne sont pas très grand et il y en a un hyper grand, voilà ! | |
|
| |
Chrystalia Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 204 Localisation : cours de divination, septième étage Emploi à Poudlard : professeur de divination et élève à Serdaigle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Combien de poster de Harry Potter avez-vous ? Mer 25 Jan - 17:18 | |
| Wahou! 33 posters dans UN magazine?!? Y'a de quoi faire avec tout ça! La vache! J'imagine bien le truc! mdr. Moi j'ai donné tous mes posters! Y'en a plus! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de poster de Harry Potter avez-vous ? Jeu 26 Jan - 22:48 | |
| Ben oui... c spécial la coupe de feu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de poster de Harry Potter avez-vous ? | |
| |
|
| |
| Combien de poster de Harry Potter avez-vous ? | |
|