|
| Présenter vous hors jeu | |
|
+18Ginny Weasley Shane Tirka Sarah_Johnson Chrystalia Cedric Diggory Pansy Parkinson Mirage Séléna Félicitenz Dracoco Malefoy Futesca Salingrades Phoebe Halliwell Choixpeau Annaëlle Maoza Fred Weasley Chris Makey Cho Chang Hermione Granger Albus Dumbledore 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Présenter vous hors jeu Lun 30 Mai - 18:15 | |
| Petit questionnaire :
Identité :
Prénom : Age : Sexe : Localisation (ville, département) : Autre :
Internet :
Adresse(s) mail : Adresse(s) de site(s) web fait/ent par vous : Adresse(s) de site(s) que vous aimez bien : Adresse(s) de messagerie(s) instantanée(s) : Autre :
Caractère :
Sport(s) pratiqué(s) : Loisir(s) : Passion(s) : Style(s) de film(s) que vous regardez : Film(s) préféré(s) : Série(s) TV préférée(s) : Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e/s) : Style(s) de musique(s) que vous écoutez : Chanteur(s)/Chanteuse(s) préféré(e/s) : Style(s) de livre(s) que vous lisez : Livre(s) préféré(s) : Autre :
Ce que j’aime : Ce que je n’aime pas : Ce que je déteste : Ma plus grande peur : Ce que je voudrai faire plus tard : Autre :
Physique :
Yeux : Cheveux : Taille : Particularité(s) : Autre :
Petit(s) truc(s) en plus :
Plus haut(s) résultat(s) sportif(s) : Plus haut(s) résultat(s) artistique(s) : Plus haut(s) résultat(s) informatique(s) : Autre :
Merci de répondre à ce questionnaire pour vous présenter. Bien sur, vous n'est pas obligé de le remplire entièrement. Mettez seumement ce que vous voulez. | |
| | | Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Présenter vous hors jeu Mer 1 Juin - 14:54 | |
| Prénom :Honorine Age : 9 ans Sexe :féminin Localisation (ville, département) :Thann Haut-Rhin Autre : Internet : Adresse(s) mail : honorinebur@yahoo.frAdresse(s) de site(s) web fait/ent par vous : Adresse(s) de site(s) que vous aimez bien:................ Adresse(s) de messagerie(s) instantanée(s) : Autre : Caractère : Sport(s) pratiqué(s) :Gym Loisir(s) :violon,solfège Passion(s) : Style(s) de film(s) que vous regardez : Film(s) préféré(s) : Série(s) TV préférée(s) : Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e/s) : Style(s) de musique(s) que vous écoutez : Chanteur(s)/Chanteuse(s) préféré(e/s) :Lorie Style(s) de livre(s) que vous lisez : Livre(s) préféré(s) :Fantomette, Martine Autre : Ce que j’aime :Animaux,fleurs Ce que je n’aime pas : Ce que je déteste : Ma plus grande peur : Ce que je voudrai faire plus tard : Autre : Physique : Yeux :bleu Cheveux :brun Taille :1,27 Particularité(s) : Autre : Petit(s) truc(s) en plus : Plus haut(s) résultat(s) sportif(s) : Plus haut(s) résultat(s) artistique(s) : Plus haut(s) résultat(s) informatique(s) : Autre
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 22:05, édité 1 fois | |
| | | Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Présenter vous hors jeu Mer 1 Juin - 19:21 | |
| Petit questionnaire : Identité : Prénom :Clémentine Age : presque 13 ans Sexe : féminin Localisation (ville, département) : Ploeren/ Morbihan Autre : Internet : Adresse(s) mail : Adresse(s) de site(s) web fait/ent par vous : Adresse(s) de site(s) que vous aimez bien : http://www.poudlard.orgAdresse(s) de messagerie(s) instantanée(s) : Autre : Caractère : Sport(s) pratiqué(s) : danse classique, badminton Loisir(s) : piano, danse classique, dessin, chorale Passion(s) : lecture (Harry Potter....), les animaux, la mythologie, l'Antiquité Style(s) de film(s) que vous regardez : tout sauf les films d'horreur Film(s) préféré(s) : tout les Harry Potter, Les Choristes, pirates des caraïbes, le Seigneur des Anneaux Série(s) TV préférée(s) : Charmed Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e/s) : Jean-Baptiste Maunier, les acteurs principaux d'H.P., Orlando Bloom, Johnny Depp Style(s) de musique(s) que vous écoutez : tout sauf le rap et le classique, la chanson française Chanteur(s)/Chanteuse(s) préféré(e/s) : Kyo,Tragédie, Garou Style(s) de livre(s) que vous lisez : tout Livre(s) préféré(s) : Harry Potter, Club des Cinq, Danse, l'Odyssée et l'Illiade Autre : Ce que j’aime : la gentillesse, l'honnêteté, mes amis, les animaux Ce que je n’aime pas : la méchanceté, le mensonge, le collège Ce que je déteste : les frimeurs, les araignées, le stress, la pauvreté, la famine dans le monde, les terroristes, la guerre, les gens qui baignent dans l'argent, le racisme Ma plus grande peur : la mort des gens que j'aime Ce que je voudrai faire plus tard : quelque chose ayant rapport avec les animaux Autre : Physique : Yeux : bleus Cheveux : longs, châtains/blonds Taille : 1m60 environ Particularité(s) : plein de grains de beauté Autre : Petit(s) truc(s) en plus : Plus haut(s) résultat(s) sportif(s) : 17/20 Plus haut(s) résultat(s) artistique(s) : 20/20 Plus haut(s) résultat(s) informatique(s) : 19/20 Autre :
Dernière édition par le Mer 7 Sep - 19:05, édité 2 fois | |
| | | Chris Makey Professeur
Nombre de messages : 77 Localisation : Poudlard Emploi à Poudlard : Professeur Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Présenter vous hors jeu Jeu 16 Juin - 23:23 | |
| Identité : Prénom : Marlène Age : 16 Sexe : Féminin Localisation (ville, département) : 11 Narbonne Autre : France Internet : Adresse(s) mail : marlene1118@hotmail.comAdresse(s) de site(s) web fait/ent par vous : http://hogwartsmagic.forumactif.comAdresse(s) de site(s) que vous aimez bien : http://myschoolpoudlard.forumactif.com/Adresse(s) de messagerie(s) instantanée(s) : Autre : Caractère : Sport(s) pratiqué(s) : Bowling Loisir(s) : Lire, m'amuser entre copain. Passion(s) : Chevaux Style(s) de film(s) que vous regardez : Film(s) préféré(s) : L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Série(s) TV préférée(s) : Smallville Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e/s) : Mickael Rosenbam Style(s) de musique(s) que vous écoutez : Rock Chanteur(s)/Chanteuse(s) préféré(e/s) : Calogero, linkin park, steeve estatof, kyo, pierrick... et j'en passe ! ^^ Style(s) de livre(s) que vous lisez : Peggy Sue, Arthur, harry potter lol Livre(s) préféré(s) : Harry Potter Autre : Ce que j’aime : Moi Ce que je n’aime pas : Les egoistes Ce que je déteste : le chantage Ma plus grande peur : Quand j'ai tapé dans un mur à 70km/h en scooter Ce que je voudrai faire plus tard : Professeur ou médecin Autre : Physique : Yeux : marron Cheveux : marron de nature ( rouge foncé je fais beaucoup de couleurs ) Taille : 1m65 Particularité(s) : Sensible ! Autre : Petit(s) truc(s) en plus : Plus haut(s) résultat(s) sportif(s) : 20/20 ( fastoche c'était la piscine je fesais de la natation syncro avant ! Plus haut(s) résultat(s) artistique(s) : 17/20 ( sa remonte il y a trèèèsss longtemps lol ) Plus haut(s) résultat(s) informatique(s) : ( oula... dur dur ) 18/20 je pense | |
| | | Piper Ha Invité
| Sujet: Re: Présenter vous hors jeu Sam 25 Juin - 10:31 | |
| Petit questionnaire : Identité : Prénom : Camille Age : 17 Sexe : Féminin Localisation (ville, département) :58 Cercy-la-Tour (personne ne connait) Autre : France Internet : Adresse(s) mail : cam58@hotmail.frAdresse(s) de site(s) web fait/ent par vous : http://poudlardnumber1.forumactif.comAdresse(s) de site(s) que vous aimez bien : http://poudlardmagical.forumactif.comAdresse(s) de messagerie(s) instantanée(s) : Autre : Caractère : Sport(s) pratiqué(s) : badminton Loisir(s) : la télévison Passion(s) : le dessin et les mangas Style(s) de film(s) que vous regardez : tous sauf les films d'horreur Film(s) préféré(s) : Harry Potter (les 3) Série(s) TV préférée(s) : Charmed Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e/s) : Holly MArie Combs Style(s) de musique(s) que vous écoutez : tous Chanteur(s)/Chanteuse(s) préféré(e/s) : Pierrick, Hélène Ségara, Matt Pokora et tant d'autre Style(s) de livre(s) que vous lisez : aventure, science fiction Livre(s) préféré(s) : Harry Potter (les 5 premiers) Autre : Ce que j’aime : mes amis, ma famille, les animaux aquatiques Ce que je n’aime pas : les personnes égoistes Ce que je déteste : la jalousie Ma plus grande peur : les serpents Ce que je voudrai faire plus tard : secrétaire Autre : Physique : Yeux : marron Cheveux : chatain clair Taille : 1m66 Particularité(s) : sensible, à l'écoute des autres Autre : Petit(s) truc(s) en plus : Plus haut(s) résultat(s) sportif(s) : 18/20 (badminton) Plus haut(s) résultat(s) artistique(s) : 16/20 (le dessin c'est une de mes passions) Plus haut(s) résultat(s) informatique(s) : 20/20 (j'adore l'informatique) Autre : |
| | | Fred Weasley Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 187 Age : 35 Emploi à Poudlard : Prof. / prefet / élève Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Présenter vous hors jeu Mar 28 Juin - 1:07 | |
| Prénom :David Age :15 ans Sexe :masculin Localisation (ville, département) :belgique Autre : Internet : Adresse(s) mail : davnator6632@hotmail.comAdresse(s) de site(s) web fait/ent par vous : http://hook-univers.forumactif.comAdresse(s) de site(s) que vous aimez bien : http://www.ideo-lejeu.com et http://starwars-new-galaxie.forumactif.comCaractère : Sport(s) pratiqué(s) : J'ai fait du judo mais j'ai arreté Loisir(s) : Je joue de la batterie Passion(s) : J'adore les rpg et les mmorpg Style(s) de film(s) que vous regardez : de tout Film(s) préféré(s) : Hook Série(s) TV préférée(s) : Robin Williams Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e/s) : Style(s) de musique(s) que vous écoutez : de tout sauf rap et rnb Chanteur(s)/Chanteuse(s) préféré(e/s) : Mettalica Style(s) de livre(s) que vous lisez : de tout Livre(s) préféré(s) : Autre : Physique : Yeux : Gris/verts Cheveux : noirs Taille : 1 m 65 Particularité(s) : Autre : Petit(s) truc(s) en plus : je suis très sympathique | |
| | | Padmé Na Invité
| Sujet: Re: Présenter vous hors jeu Mar 28 Juin - 14:52 | |
| Identité : Prénom : Chloé Age : 16 ans Sexe : féminin Localisation (ville, département) : Grenoble Autre : / Internet : Adresse(s) mail : Linoa_heartilly15@msn.comAdresse(s) de site(s) web fait/ent par vous : http://star-wars-2.forumactif.com/index.forumAdresse(s) de site(s) que vous aimez bien :[url] http://starwars-new-galaxie.forumactif.com/index.htm[/url]Caractère : Sport(s) pratiqué(s) : Gym tonique Loisir(s) : le chant et le théatre Passion(s) : le chant Style(s) de film(s) que vous regardez : Harry Potter et Star Was en boucle!! Film(s) préféré(s) : Star Wars Série(s) TV préférée(s) : Dream et Friends Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e/s) : Hayden Christensen, Ewan Mc Gregor, Natalie Portman, Rupert Grint et Nicole Kidman Style(s) de musique(s) que vous écoutez : pleins de truc^^ Chanteur(s)/Chanteuse(s) préféré(e/s) : Je n'en ai pas vraiment Style(s) de livre(s) que vous lisez : Harry Potter, Artemis Fowl, Seigneur des anneaux, ect... Livre(s) préféré(s) : Harry Potter, sans aucuns doutes Ce que j’aime : Mes amis, ma famille, mon chat (lol), le cinéma, la magie Ce que je n’aime pas : Les maths et la physique Ce que je déteste : ma prof de math de 3°!! mdr Ma plus grande peur : Les serpents Ce que je voudrai faire plus tard : Actrice ou institutrice Physique : Yeux : Bleu / gris Cheveux : Chatain Taille : 1m76 Particularité(s) : Aucunes |
| | | Annaëlle Maoza Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 354 Emploi à Poudlard : Professeur. Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Présenter vous hors jeu Mar 28 Juin - 22:14 | |
| Identité :Prénom : Elsa. Age : 13 ans (le 3 juillet prochain ^^) Sexe : Féminin. Localisation (ville, département) : Clermont-Ferrand. Internet :Adresse(s) mail : / Adresse(s) de site(s) web fait/ent par vous : http://harry-and-his-friend.forumactif.comAdresse(s) de site(s) que vous aimez bien : http://creart.forumactif.comAdresse(s) de messagerie(s) instantanée(s) : / Caractère :Sport(s) pratiqué(s) : Escalade, Rafting. Loisir(s) : Théâtre. Passion(s) : La musique, le thêatre et l' escalade !! Style(s) de film(s) que vous regardez : Dancer in the dark, Passé Virtuel, Harry Potter, la grande vadrouille... Film(s) préféré(s) : Passé virtuel et Harry Potter ! Série(s) TV préférée(s) : C'est pas trop une série mais j'aime beaucoup Kamelot ! Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e/s) : Louis De Funes, Daneil Radcliffe et Emma Watson. Style(s) de musique(s) que vous écoutez : Du rock... Chanteur(s)/Chanteuse(s) préféré(e/s) : Nirvana, Green Day, Muse, Tryo... Style(s) de livre(s) que vous lisez : Harry Potter, en anglais et en français ! Livre(s) préféré(s) : Harry Potter 3 et 5. Ce que j’aime : Faire la folle. Ce que je n’aime pas : Les cours. Ce que je déteste : Le rap et le r'n'b ... Ma plus grande peur : La première fois que je me suis retrouvée dans le vide... Maintenent, j'adore ! Ce que je voudrai faire plus tard : Comédienne ou sapeur-Pompier. Physique :Yeux : Bleux-Verts. Cheveux : Châtains clairs. Taille : 1m 55 environ. Particularité(s) : Petite cicatrice en dessou de la lèvre et tache marron dans l'oeil gauche. Petit(s) truc(s) en plus :Plus haut(s) résultat(s) sportif(s) : 20/20 (escalade ^^) Plus haut(s) résultat(s) artistique(s) : 18/20 Plus haut(s) résultat(s) informatique(s) : 20/20 (j'adore ça !) | |
| | | Choixpeau Co-Directeur de Poudalrd
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Dans le Bureau du professeur Dumbledore ou en train de répartir quelqu'un Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Présenter vous hors jeu Mar 28 Juin - 23:39 | |
| Prénom : Wahiba Age : 19 ans Sexe :féminin Localisation (ville, département) : Croix (prés de lille) Nord Autre : Internet : Adresse(s) mail : wahiba.berrabah@laposte.netAdresse(s) de site(s) web fait/ent par vous : http://121702.aceboard.netAdresse(s) de site(s) que vous aimez bien : www.poudlard.orgAdresse(s) de messagerie(s) instantanée(s) :wahiba@hotmail.fr Autre : Caractère : gentille mais trés fénéante Sport(s) pratiqué(s) : néant ohh si dormir )) Loisir(s) : sortir, cinéma Passion(s) :HP Style(s) de film(s) que vous regardez : fantastique, imaginaire Film(s) préféré(s) :la momie Série(s) TV préférée(s) : Friend Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e/s) : Orlando Bloom Style(s) de musique(s) que vous écoutez : rock Chanteur(s)/Chanteuse(s) préféré(e/s) : Evanescence Style(s) de livre(s) que vous lisez : seulement les HP Livre(s) préféré(s) :HP 4 Autre : Ce que j’aime : les friandises Ce que je n’aime pas :les devoirs Ce que je déteste :faire le ménage Ma plus grande peur : les fantomes Ce que je voudrai faire plus tard : Biochimiste ( c'est mal partie lol) Autre : Physique : Yeux : noisette Cheveux : brun , bouclé Taille : long Particularité(s) : sont toujours en pétard, pas trés bien habillé Autre : Petit(s) truc(s) en plus : Plus haut(s) résultat(s) sportif(s) :non (jsui une grosse fénéase) Plus haut(s) résultat(s) artistique(s) : pareil je n'est aucun gout musical Plus haut(s) résultat(s) informatique(s) :mdr Autre : | |
| | | Sarah Invité
| Sujet: Re: Présenter vous hors jeu Mar 12 Juil - 16:13 | |
| Identité : Prénom : Sophie Age : 16 ans Sexe : Féminin Localisation (ville, département) : Issoudun, Indre Autre : Internet : Adresse(s) mail : berneron_sophie@yahoo.frAdresse(s) de site(s) web fait/ent par vous : http://mission-atlantis.forumactif.comAdresse(s) de site(s) que vous aimez bien : http://lost-france.comAdresse(s) de messagerie(s) instantanée(s) : j'en ai pas! Autre : Caractère : Sport(s) pratiqué(s) : Danse à 200 %, VTT, Surf et sports extrêmes Loisir(s) : Télé, Ciné, le net et écrire des tas d'histoires Passion(s) : Style(s) de film(s) que vous regardez : aventures et SF Film(s) préféré(s) : Star Wars, SDA et HP et Batman Begins Série(s) TV préférée(s) : Stargate Atlantis et lost Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e/s) :Joe Flanigan, Viggo Mortensen, Josh Holloway, Diane Kruger... Style(s) de musique(s) que vous écoutez : R&B, Dance, Techno Chanteur(s)/Chanteuse(s) préféré(e/s) : Night Wish, Evanescence... Style(s) de livre(s) que vous lisez : SF et Aventures Livre(s) préféré(s) : Le Seigneur des Anneaux... Autre : Ce que j’aime : Quasiment tout.. Ce que je n’aime pas : Les blondes (désolée...) Ce que je déteste : Ma plus grande peur : La mort Ce que je voudrai faire plus tard : Scénariste Autre : Physique : Yeux : Marrons Cheveux : Chatains Taille : Moyenne Particularité(s) : Autre : Petit(s) truc(s) en plus : Plus haut(s) résultat(s) sportif(s) :... Plus haut(s) résultat(s) artistique(s) :... Plus haut(s) résultat(s) informatique(s) :... Autre : |
| | | Kazuki Invité
| Sujet: Re: Présenter vous hors jeu Dim 17 Juil - 12:00 | |
| Identité : Prénom : Estelle Age : 17 ans Sexe : Fille (une garçon qui s'appellerai EstelLE ça me paraitrai louche^^) Localisation (ville, département) : Carcassone 11 Internet : Adresse(s) mail : chouxfleur11@hotmail.frAdresse(s) de site(s) web fait/ent par vous : http://yinandyangpower.forumactif.com/portal.forumAdresse(s) de site(s) que vous aimez bien : y en a tellement et sur plein de sujet que je ne peux pas tout mettre^^ Adresse(s) de messagerie(s) instantanée(s) : Caractère : Sport(s) pratiqué(s) : Actuellement aucun mais j'aime bien nager Loisir(s) : Manga, lire des romans, Ordi..... Passion(s) : Ben mes loisirs Style(s) de film(s) que vous regardez : Comédie, Fantastique Film(s) préféré(s) : Le SDA Série(s) TV préférée(s) : Rien en particulier Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e/s) : Aucun en particulier Style(s) de musique(s) que vous écoutez : Tous Chanteur(s)/Chanteuse(s) préféré(e/s) : Aucun en particulier Style(s) de livre(s) que vous lisez : Roman et Manga et aussi les BD mais moins souvent ces temps-ci Livre(s) préféré(s) : HP (logique), La Belgariade, Le clan des Otori Autre : Ce que j’aime : Ma tortue Ce que je n’aime pas : ..... Ce que je déteste : ..... Ma plus grande peur : ..... Ce que je voudrai faire plus tard : Je sais pas trop Autre : Physique : Yeux : Marrons Cheveux : Brune Taille : Pas très grande 1m60 à tout casser Particularité(s) : ..... Autre : Petit(s) truc(s) en plus : Plus haut(s) résultat(s) sportif(s) : Ch'uis nulle en sport donc mes exploit sportif y en a pas Plus haut(s) résultat(s) artistique(s) : Je dirai juste que les prof de dessins ne connaissent rien à l'art^^ Plus haut(s) résultat(s) informatique(s) : Je sais me débrouiller avec un Ordi Autre : |
| | | Phoebe Halliwell Co-Directrice de Poudlard
Nombre de messages : 12 Localisation : Devant mon ordi, car derrière on voit pas grand chose. Emploi à Poudlard : Charmedienne Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Phoebe Halliwell se présente... Mar 19 Juil - 12:01 | |
| Identité : Prénom : Françoise Age : 18 Sexe : F Localisation (ville, département) : 67 Autre : France ;-) Internet : Adresse(s) mail : charmedf@fr.stAdresse(s) de site(s) web fait/ent par vous : http://www.charmedf.fr.st http://www.arani-volley.fr.stAdresse(s) de site(s) que vous aimez bien : www.alyssa.comAdresse(s) de messagerie(s) instantanée(s) : fanfanbur@hotmail.comCaractère : Sport(s) pratiqué(s) : volley, ski Loisir(s) : internet, informatique et bidouillage, sites web, écouter de la musique, sortir avec mes amis, ciné.... Passion(s) : volley et charmed Style(s) de film(s) que vous regardez : comique Film(s) préféré(s) : la 7e compagnie loool Série(s) TV préférée(s) : charmed Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e/s) : Alyssa Milano Style(s) de musique(s) que vous écoutez : pop, variété Chanteur(s)/Chanteuse(s) préféré(e/s) : Brian Adams, REM, Nightwish, Jess simpson... Style(s) de livre(s) que vous lisez : shopaholic (en anglais) Livre(s) préféré(s) : idem Ce que j’aime : les vacances Ce que je n’aime pas : ne pas avoir assez de tps libre à cause des cours Ce que je déteste : la rentrée Ma plus grande peur : mourir Ce que je voudrai faire plus tard : prof d'anglais peut-être Physique : Yeux : verts Cheveux : châtains foncés Taille : 1.57 Particularité(s) : athlète arf Petit(s) truc(s) en plus : Plus haut(s) résultat(s) sportif(s) : 17 en volley en classe de première Plus haut(s) résultat(s) artistique(s) : 20 sur le cubisme en arts-pla Plus haut(s) résultat(s) informatique(s) : 2 sites qui tournent bien Voilà !!! A+ | |
| | | Futesca Salingrades Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 165 Localisation : Entre le corridor de gauche au troisième étage et l'éscalier B de la tour nord Emploi à Poudlard : Etudiante et Imfirmière Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Présenter vous hors jeu Lun 1 Aoû - 22:44 | |
| Identité : Prénom : Chloé Age : 13 ans Sexe : Féminin Localisation (ville, département) : Antony , 92 Autre : France Internet : Adresse(s) mail : Ilovinyou@hotmail.frAdresse(s) de site(s) web fait/ent par vous : http://gotha.site.voila.fr (en construction) Adresse(s) de site(s) que vous aimez bien : www.poudlard.orgAdresse(s) de messagerie(s) instantanée(s) : Ilovinyou@hotmail.frCaractère : Sport(s) pratiqué(s) : Natation, Boxe française (eh oui!), Equitation... Loisir(s) : Théatre, Piano... Passion(s) : Théâtre, chanson... Style(s) de film(s) que vous regardez : Fantastiques ou des films d'horreur voire des films de comédie Film(s) préféré(s) : Le cinquème élément, la guerre des monde, Treizes à la douzaine Série(s) TV préférée(s) : True Calling, MALCOM Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e/s) : Mila Jovovich Style(s) de musique(s) que vous écoutez : Rock, Punk, PopRock, Electronique Chanteur(s)/Chanteuse(s) préféré(e/s) : Skye Sweetnam, Kyo, Evanescence... Style(s) de livre(s) que vous lisez : Fantastiques et Comédie Livre(s) préféré(s) : Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaires, HARRY POTTER... Ce que j’aime :Tout Ce que je n’aime pas :Le reste Ce que je déteste : Le vert Ma plus grande peur : Mes cheveux Ce que je voudrai faire plus tard : Styliste Physique : Yeux : Marrons Cheveux : Châtains refflets roux Taille : 1m 64 Particularité(s) : J'ai des lunettes (wouaou) Petit(s) truc(s) en plus : Plus haut(s) résultat(s) sportif(s) : 18 (piscine) Plus haut(s) résultat(s) artistique(s) : 19 Plus haut(s) résultat(s) informatique(s) : 20 J'ai gagné le concour de la fille la plus drôle du collège... Pas passionnant mais on s'y fait... Gagné aussi le concour de la fille la plus bavarde et la moins ordinaire...
Dernière édition par le Ven 5 Aoû - 23:20, édité 1 fois | |
| | | Peter Lo Invité
| Sujet: Re: Présenter vous hors jeu Lun 1 Aoû - 23:51 | |
| Identité : Prénom : Peter Age : 13 Sexe :Masculin Localisation (ville, département) :Antony 92 Autre : Un grand rockeur au grand coeur Internet : Adresse(s) mail : pete_lozench@hotmail.frAdresse(s) de site(s) web fait/ent par vous : Aucun Adresse(s) de site(s) que vous aimez bien : trop pour les marquer tous, mais sinon, www.threedaysgrace.comAdresse(s) de messagerie(s) instantanée(s) : Aucune Caractère : Sport(s) pratiqué(s) : Foot, Basket et Tennis Loisir(s) :Internet et un groupe qui tourne dans le bon sens Passion(s) : la Guitare et Three Days Grace Style(s) de film(s) que vous regardez : Tout les trucs pas trop vieux Film(s) préféré(s) : Sin City Série(s) TV préférée(s) : Lidya De Luca Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e/s) : Aucun Style(s) de musique(s) que vous écoutez : Tout ce qui est un peu Rock Chanteur(s)/Chanteuse(s) préféré(e/s) : Three Days Grace Style(s) de livre(s) que vous lisez : Pas grand chose Livre(s) préféré(s) :Aucun Ce que j’aime : Le rock Ce que je n’aime pas : Le reggae Ce que je déteste : Le Jazz Ma plus grande peur : MON CHAT!!! Ce que je voudrai faire plus tard : Chomeur ou guitariste dans un groupe de rock... Physique : Yeux : Bleus Cheveux : Noirs Taille : 1m75 Particularité(s) : Cicatrice sous l'oeil droit due à mon accrochage avec une branche Autre : Pas mal dans mon genre Petit(s) truc(s) en plus : Plus haut(s) résultat(s) sportif(s) : 45/50 en Basket Plus haut(s) résultat(s) artistique(s) : 19 en zic!!! Plus haut(s) résultat(s) informatique(s) : concour du meilleur tapeur (le plus vite) arrivée 2eme au tournois des collèges |
| | | Dracoco Malefoy Elève Serpentard 2ème année
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Poudlard, école de sorcellerie par excellence Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Présenter vous hors jeu Mar 2 Aoû - 14:51 | |
| Identité :
Prénom : Corentin Age : 8ans Sexe : Garçon Localisation (ville, département) : Ploeren/Morbihan/Bretagne Autre :
Internet :
Adresse(s) mail : Adresse(s) de site(s) web fait/ent par vous : Adresse(s) de site(s) que vous aimez bien : Adresse(s) de messagerie(s) instantanée(s) : Autre :
Caractère :
Sport(s) pratiqué(s) : Tennis, Athlétisme Loisir(s) : le sport, le vélo Passion(s) : Spider-man, Harry Potter, les Choristes. Style(s) de film(s) que vous regardez : tout sauf les films d'horreur ou interdits au -10ans. Film(s) préféré(s) : Spider-man, Harry Potter, les Choristes Série(s) TV préférée(s) : Plus belle la vie Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e/s) : Jean-Baptiste Maunier et Tobey Maguire Style(s) de musique(s) que vous écoutez : R&B, rock....un peu de tout en fait Chanteur(s)/Chanteuse(s) préféré(e/s) : Tragédie, Michael Jackson Style(s) de livre(s) que vous lisez : un peu Harry Potter et truc pour enfants (J'aime lire..) Livre(s) préféré(s) : Harry Potter Autre :
Ce que j’aime : le vélo, mes copains, l'école Ce que je n’aime pas : Ce que je déteste : les insectes (guêpes...) Ma plus grande peur : guêpes Ce que je voudrai faire plus tard : coureur cycliste Autre :
Physique :
Yeux : bleus Cheveux : blonds Taille : 1m33 Particularité(s) : porte toujours une casquette à l'envers Autre :
Plus haut(s) résultat(s) sportif(s) : 20/20 Plus haut(s) résultat(s) artistique(s) : 17/20 Plus haut(s) résultat(s) informatique(s) : ??? Autre : | |
| | | Séléna Félicitenz Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 351 Localisation : Bureau d' Arithmancie, sixième étage Emploi à Poudlard : Professeur et élève à Serdaigle Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Présenter vous hors jeu Sam 6 Aoû - 12:23 | |
| Identité :
Prénom : Andréa Age : 13 ans Sexe : Féminin Localisation (ville, département) : Antony 92 Autre :
Internet :
Caractère :
Sport(s) pratiqué(s) : danse arménienne Loisir(s) : chant, piano, msn... Passion(s) : Ma CloClo adorée Style(s) de film(s) que vous regardez : tous Film(s) préféré(s) : titanic et la guerre des mondes Série(s) TV préférée(s) : un dos tres Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e/s) : orlando bloom, johnny depp Style(s) de musique(s) que vous écoutez : un peu de tout Chanteur(s)/Chanteuse(s) préféré(e/s) : Evanescence, Usher, Shakira... Style(s) de livre(s) que vous lisez : tout Livre(s) préféré(s) : Harry Potter Autre :
Ce que j’aime : mon portable et msn Ce que je n’aime pas : le bahut Ce que je déteste : le bahut Ma plus grande peur : le stress Ce que je voudrai faire plus tard : architecte... mm étant nulle en maths.. lol Autre :
Physique :
Yeux : chatains Cheveux : chatains Taille : 1m60 Particularité(s) : Autre : cheveux bouclés
Plus haut(s) résultat(s) sportif(s) : Plus haut(s) résultat(s) artistique(s) : Plus haut(s) résultat(s) informatique(s) : Autre : | |
| | | Mirage Répartition immédiate
| Sujet: Re: Présenter vous hors jeu Mar 9 Aoû - 16:35 | |
| Identité : Prénom Sévan Age :12 Sexe : Féminin Localisation (ville, département) :Verrières le buisson 91 Autre : Internet : Adresse(s) mail : Adresse(s) de site(s) web fait/ent par vous : Adresse(s) de site(s) que vous aimez bien : Adresse(s) de messagerie(s) instantanée(s) : Autre : Caractère : Sport(s) pratiqué(s) : Danse arménienne Loisir(s) : Piano Passion(s) :Musique Style(s) de film(s) que vous regardez :tout Film(s) préféré(s) : ??? Série(s) TV préférée(s) : Un dos tres Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e/s) :Johnny depp / ?? Style(s) de musique(s) que vous écoutez :rap r'n'b Chanteur(s)/Chanteuse(s) préféré(e/s) : Eminem / ?? Style(s) de livre(s) que vous lisez : tout Livre(s) préféré(s) : Harry potter Autre : Ce que j’aime : Séléna Félicitenz Ce que je n’aime pas : ??? Ce que je déteste ?? Ma plus grande peur : les chiens Ce que je voudrai faire plus tard : Pharmacienne Autre : Physique : Yeux : marrons Cheveux : Bruns Taille : 1.54 Particularité(s) : Belle !! lol Autre : Petit(s) truc(s) en plus : Plus haut(s) résultat(s) sportif(s) : Plus haut(s) résultat(s) artistique(s) : Plus haut(s) résultat(s) informatique(s) : Autre : | |
| | | Pansy Parkinson Répartition immédiate
Nombre de messages : 39 Localisation : Troisième étage, bureau du professeur d' Histoire de la magie Emploi à Poudlard : Professeur d' Histoire de la magie Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Présenter vous hors jeu Mer 10 Aoû - 16:13 | |
| Identité :
Prénom : Rébecca Age : 10 ans Sexe : Féminin Localisation (ville, département) : Antony 92 Autre :
Internet :
Caractère :
Sport(s) pratiqué(s) : danse arménienne, natation Loisir(s) : piano, solfège, danse, chant... Passion(s) : les dauphins Style(s) de film(s) que vous regardez : tout Film(s) préféré(s) :la guerre des mondes Série(s) TV préférée(s) : un dos tres Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e/s) : orlando bloom Style(s) de musique(s) que vous écoutez : tout à part classique !! lol Chanteur(s)/Chanteuse(s) préféré(e/s) : 50 Cent, Eminem, Shakira... Style(s) de livre(s) que vous lisez : romans Livre(s) préféré(s) : Verte et harry Potter Autre :
Ce que j’aime : le sport Ce que je n’aime pas : le travail Ce que je déteste : estelle Ma plus grande peur : les araignées Ce que je voudrai faire plus tard : actrice Autre :
Physique :
Yeux : marrons Cheveux : chatains clairs bouclés Taille : 1m37 Particularité(s) : Autre :
Plus haut(s) résultat(s) sportif(s) : Plus haut(s) résultat(s) artistique(s) : Plus haut(s) résultat(s) informatique(s) : Autre : | |
| | | Narcissa Invité
| Sujet: Re: Présenter vous hors jeu Lun 15 Aoû - 19:07 | |
| Identité :
Prénom : Palouchig Age : 14 Sexe :feminin Localisation (ville, département) : 91 Autre :
Internet :
Adresse(s) mail : Adresse(s) de site(s) web fait/ent par vous : Adresse(s) de site(s) que vous aimez bien :https://harrypottermaster.forumsrpg.com/ Adresse(s) de messagerie(s) instantanée(s) : Autre :
Caractère :
Sport(s) pratiqué(s) :la danse Loisir(s) : la musique Passion(s) : la musique Style(s) de film(s) que vous regardez :tous Film(s) préféré(s) :HP Série(s) TV préférée(s) : 123 Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e/s) :Daniel Radcliff Style(s) de musique(s) que vous écoutez : tous Chanteur(s)/Chanteuse(s) préféré(e/s) :Tous Style(s) de livre(s) que vous lisez :tous Livre(s) préféré(s) :HP Autre :
Ce que j’aime :mon mari lucius Malefoy, les mangemort en général, lol... attendez j'ai oublier de citer mon petit fils chéri Drago Ce que je n’aime pas :les sang-de-bourbes Ce que je déteste : ArtHur Weasley Ma plus grande peur : Dumbledore, lol Ce que je voudrai faire plus tard : rester la petite femme ke je suis Autre :
Physique :
Yeux :vert Cheveux brune Taille :1.69 Particularité(s) :très belle, lol Autre :
Plus haut(s) résultat(s) sportif(s) : Plus haut(s) résultat(s) artistique(s) : Plus haut(s) résultat(s) informatique(s) : Autre : |
| | | Cedric Diggory Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 460 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Présenter vous hors jeu Mer 7 Sep - 15:46 | |
| Identité : Prénom : Axelle Age : presque 13 (le 19 avril ^^) Sexe : féminin Localisation (ville, département) : bled paumé près de paris lol ^^, 78 Autre : rien ^^ Internet : Adresse(s) mail : axelle.bremont@tele2.frAdresse(s) de site(s) web fait/ent par vous : http://ilaventure.forumactif.com , http://balleringrid.forumactif.comAdresse(s) de site(s) que vous aimez bien : http://creart.forumactif.com , https://harrypottermaster.forumsrpg.com (lol) , http://alagaesiajdr.forumactif.com , http://mondeantic.forumactif.comAdresse(s) de messagerie(s) instantanée(s) : axelle.bremont@tele2.frAutre : / Caractère : aventurière mais sensible, travailleuse et généreuse (sans me vanter ^^) Sport(s) pratiqué(s) : danse classique, natation Loisir(s) : dessin, égyptologie (théâtre, équitation anciennement) Passion(s) : les chevaux, l'Egypte Ancienne, Harry Potter (comme totu le monde ici ^^), la lecture, l'écriture... Style(s) de film(s) que vous regardez : fantasy Film(s) préféré(s) : Harry Potter, SDA entre autres Série(s) TV préférée(s) : / Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e/s) : Orlando Bloom !!!!!!!!! Sinon j'aime bien aussi Mimi Mati et De Funès Style(s) de musique(s) que vous écoutez : R'N'B mais surtout Varièt, francaise & étrangère Chanteur(s)/Chanteuse(s) préféré(e/s) : Garou, Goldman, Cabrel... je sais j'ai des goûts démodés !!! ^^ Style(s) de livre(s) que vous lisez : fantasy, j'aime bien aussi les livres philo genre "L'alchimiste" de Paulo Coelho que je vous recommande Livre(s) préféré(s) : Tara Duncan, HP, Seigneur des Anneaux, Eragon...) en gros tous els gros pavés lol ! Autre : / Ce que j’aime : l'aventure, le mystère, l'histoire, l'art Ce que je n’aime pas : le sport Ce que je déteste : le racisme, la pauvreté dans le monde, l'avarice Ma plus grande peur : redoubler !^^ Ce que je voudrai faire plus tard : égyptologue (je sais, je sais...) Autre : je suis en troisième Physique : Yeux : en amande, noisette Cheveux : longs, châtain foncé sur le crâne et châtain clair presque blond sur la pointe Taille : 1, 55 m environ Particularité(s) : énorme grain de beauté dans le cou Autre : 49 kilos !!!! :'( Petit(s) truc(s) en plus : Plus haut(s) résultat(s) sportif(s) : 17/20 en gym mais sinon 13/20 en EPS la honte !!! lol Plus haut(s) résultat(s) artistique(s) : 18/20 en dessin Plus haut(s) résultat(s) informatique(s) : bon niveau informatique et internet, si je devais me donner une note je mettrais 16 Autre : / | |
| | | Chrystalia Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 204 Localisation : cours de divination, septième étage Emploi à Poudlard : professeur de divination et élève à Serdaigle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Présenter vous hors jeu Mer 7 Sep - 18:26 | |
| Identité : Prénom :Selin (se prononce Céline) Age : 13 en janvier (je suis en 4è) Sexe : Féminin Localisation (ville, département) : Châtenay-Malabry (92) Autre : / Internet : Adresse(s) mail : selinlv@noos.frAdresse(s) de site(s) web fait/ent par vous : Adresse(s) de site(s) que vous aimez bien : harrypottermaster.forumsrpg.com, tout site parlant d'histoire (surtout antiquité)! Adresse(s) de messagerie(s) instantanée(s) : Autre : Caractère : Sport(s) pratiqué(s) : / Loisir(s) : Antiquité, égyptologie, lecture, phillatélie, rédaction, théâtre Passion(s) : Histoire (antiquité/égypte), tout ce qui de nature d'aide humanitaire ou pour l'environnement Style(s) de film(s) que vous regardez : tout Film(s) préféré(s) : pirates des caraïbes, harry potter, le seigneur des anneaux, les choristes, Amélie Poulain ... Série(s) TV préférée(s) : la crim' Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e/s) : Orlando bloom! Jonny Depp, Louis de Funès... Style(s) de musique(s) que vous écoutez : reagea, musique africaine Chanteur(s)/Chanteuse(s) préféré(e/s) : TRYO!!! Youssoun'dur(?), Bob Marley... Style(s) de livre(s) que vous lisez : tout (sauf manga) Livre(s) préféré(s) : Illiade (texte intégral), harry potter, les Christian Jacq, la Cité de la joie, Eragon Autre : Ce que j’aime : les risques et en même temps la prudence, pas mal de proverbes, histoire (antiquité) (encore une fois!!), apprendre des choses (quel que soit le domaine sauf en sport!), la philosophie, le commerce équitable ... Ce que je n’aime pas : le sport, l'art plastique au collège Ce que je déteste :les "bourgeois" qui nage dans l'argent! la pauvreté dans le monde, la discrimination, le mépris... Ma plus grande peur : il y en a pas mal!! Ce que je voudrai faire plus tard : historienne (spécialisée en antiquité!)! si je ne peux pas pour telle ou telle raison, je me dirigerais dans l'aide humanitaire! Autre : j'emmerde (désolée pour le mot... ) tous les égoïstes et ceux qui passent à côté de la pauvreté sans agir voir même en se moquant!! Physique : Yeux : marrons Cheveux : chatains foncés Taille : 1m55 je crois... !?! Particularité(s) : je suis myope comme une taupe! lol Autre : Petit(s) truc(s) en plus : Plus haut(s) résultat(s) sportif(s) : euh...environ 13 de moyenne... Plus haut(s) résultat(s) artistique(s) : 19/20 Plus haut(s) résultat(s) informatique(s) : pas mal Autre : /
Dernière édition par le Dim 23 Oct - 16:16, édité 1 fois | |
| | | Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Présenter vous hors jeu Jeu 8 Sep - 13:50 | |
| Pas de flood dans ce sujet. Pour toutes autres conversations, il y a MSN ou les messagerie privées. | |
| | | meg Invité
| Sujet: Re: Présenter vous hors jeu Mer 14 Sep - 18:30 | |
| Petit questionnaire :
Identité :
Prénom :Mégane Age :12 Sexe :féminin Localisation (ville, département) :91 Autre :
Internet :
Caractère :boudeuse est je dit ce que je pense
Sport(s) pratiqué(s) :fitnesse,tennis de table et escrime Loisir(s) :escrime Passion(s) :lecture Style(s) de film(s) que vous regardez :tout Film(s) préféré(s) :resident evil Série(s) TV préférée(s) :charmed Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e/s) : Style(s) de musique(s) que vous écoutez : Chanteur(s)/Chanteuse(s) préféré(e/s) : Style(s) de livre(s) que vous lisez :eragon,arthure est pleins d autres Livre(s) préféré(s) :eragon et arthure Autre :
Ce que j’aime :les trucs gores Ce que je n’aime pas :les égoistes Ce que je déteste : Ma plus grande peur :euh... Ce que je voudrai faire plus tard :police sientifique( je sais c est bizar !) Autre :
Physique :
Yeux :marrons verts Cheveux :chatain Taille :1m60 Particularité(s) : Autre :
Plus haut(s) résultat(s) sportif(s) :20/20 Plus haut(s) résultat(s) artistique(s) :20/20 Plus haut(s) résultat(s) informatique(s) :20/20 Autre : |
| | | Laure Mo Invité
| Sujet: Re: Présenter vous hors jeu Sam 17 Sep - 20:37 | |
| Identité :
Prénom :laurine Age :10 ans Sexe :féminin Localisation (ville, département) : Fresnes
Internet :
Adresse(s) mail : ... Adresse(s) de site(s) web fait/ent par vous : ... Adresse(s) de site(s) que vous aimez bien : ... Adresse(s) de messagerie(s) instantanée(s) :...
Caractère :
Sport(s) pratiqué(s) : Piscine, Tennis Loisir(s) : Piscine, Tennis Passion(s) : Piscine, Tennis Style(s) de film(s) que vous regardez : Series Film(s) préféré(s) : Harry Potter Série(s) TV préférée(s) : Charmed Smallville Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e/s) : Tom Welling, Hilary Duff Style(s) de musique(s) que vous écoutez : Rock Chanteur(s)/Chanteuse(s) préféré(e/s) : Avril Lavigne Style(s) de livre(s) que vous lisez : Fantasy Livre(s) préféré(s) : Harry Potter
Ce que j’aime : La piscine, Le tennis Ce que je n’aime pas : Mon frère Ce que je déteste : Mon frère, également Ma plus grande peur : Me faire enlever Ce que je voudrai faire plus tard : chanteuse de rock
Physique :
Yeux : Noirs Cheveux : Noirs Taille : 1 M 39, 5
Plus haut(s) résultat(s) sportif(s) : ... Plus haut(s) résultat(s) artistique(s) : 19/20 Plus haut(s) résultat(s) informatique(s) : ... |
| | | Sarah_Johnson Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 17 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Présenter vous hors jeu Mer 19 Oct - 17:58 | |
| Identité : Prénom : Sophie Age : 16 ans Sexe : féminin Localisation (ville, département) : Charost, cher Autre : On me surnomme Sarah, Obi Wan, Leeloo Internet : Adresse(s) mail : sarah_johnson@yahoo.frAdresse(s) de site(s) web fait/ent par vous : http://mission-atlantis.forumactif.comAdresse(s) de site(s) que vous aimez bien : https://harrypottermaster.forumsrpg.comAdresse(s) de messagerie(s) instantanée(s) : Autre : Caractère : Sport(s) pratiqué(s) : Danse, VTT Loisir(s) : VTT, Télé, Ciné... Passion(s) : Télévision et cinéma Style(s) de film(s) que vous regardez : Fantasy, Action... Film(s) préféré(s) : Harry Potter, SDA, le cinquième élément Série(s) TV préférée(s) : Stargate Atlantis, Lost Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e/s) :Joe Flanigan/ Mila Jovovitch Style(s) de musique(s) que vous écoutez : De tout Chanteur(s)/Chanteuse(s) préféré(e/s) :Madonna, Evanescence... Style(s) de livre(s) que vous lisez :Fantasy, action, policier Livre(s) préféré(s) : Le SDA et Harry Potter Autre : Ce que j’aime : La télé, le ciné, les sports extrêmes, hochey, Football américain... Ce que je n’aime pas : Maths, Philo, mon ancienne prof de français... Ce que je déteste : Des filles de ma classe Ma plus grande peur : Mourir sans avoir réalisé mes rêves Ce que je voudrai faire plus tard : scénariste Autre : Physique : Yeux : marrons Cheveux : chatains clairs Taille : 1.63 m Particularité(s) : aucune Autre : Petit(s) truc(s) en plus : Plus haut(s) résultat(s) sportif(s) : Plus haut(s) résultat(s) artistique(s) : Plus haut(s) résultat(s) informatique(s) : mon forum Autre : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présenter vous hors jeu | |
| |
| | | | Présenter vous hors jeu | |
|