Dracoco Malefoy Elève Serpentard 2ème année
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Poudlard, école de sorcellerie par excellence Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: OFFRE EXEPTIONNEL POUR LA RENTREE Dim 13 Sep - 19:15 | |
| Bonjour a toute et a tous, je m'adresse a vous ce soir pour vous annoncer mes offres exeptionnelle pendant une semaine tout les bonbons sont a -50% je vous empries venez y jeter un coup d'oeuil ! | |
|
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: OFFRE EXEPTIONNEL POUR LA RENTREE Mer 16 Sep - 20:03 | |
| | |
|
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: OFFRE EXEPTIONNEL POUR LA RENTREE Jeu 17 Sep - 14:10 | |
| Gaëlle et ses amis venaient de se boire une bière au beurre au bar des 3 balais, et passèrent devant la boutique. Ils virent l'affiche de l'offre exceptionnelle sur les bonbons. Ils se précipitèrent tous dans la boutique en chahutant pour acheter le plus de bonbons possibles... | |
|
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: OFFRE EXEPTIONNEL POUR LA RENTREE Ven 18 Sep - 13:11 | |
| Ginny s'acheta 5 kilos de bonbons !!! (xD) | |
|
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: OFFRE EXEPTIONNEL POUR LA RENTREE Ven 25 Sep - 23:26 | |
| Cho piocha des poignées de bonbons dans tous les bocaux, même dans ceux qu'elle n'aimait pas du tout, dans l'intention de faire quelques farces à certaines personnes... | |
|
Cherry Elève Serpentard 2ème année
| Sujet: Re: OFFRE EXEPTIONNEL POUR LA RENTREE Dim 11 Oct - 16:53 | |
| Cherry entra dans le magasin... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OFFRE EXEPTIONNEL POUR LA RENTREE | |
| |
|